airwais11 0 Posté(e) le 17 août 2007 voila je l'ai acheté il y a un peut moin de 2ans full origine ensuite son arrivé: exterieur pare choc av buddy club 2 jupe auto style (bientot se sera les buddy club) pare choc arr buddy club 2 retro style m3 capot peint en noir brillant jantes 17" peint en noir brillant becquet mugen feux av cristal black feux arr 3D led kit porte lambo suspension et train roulant suspension sportcontact combi filté reglabe en hauteur et durté bar anti rapprochement av superieur bar anti rapprochement ar inferieur triangle avant skunk2 avec reglage carrossage mecanique collecteur 4-2-1 inox cata inox vidé echap arr sortie moto faites maison cache soupapes tenzo r rouge admisson d'air integré au pare choc av shortshift mugen interieur interieur complet peint en noir brillant et gris teinte carrosserie siege baquet en cuir et fibre harnais 3 points sparco rouge installation audio complete fournie par lanzar benelux source video audio panasonic 2 ecran intergré au pare soleil camera av et arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 août 2007 j'aime bien, mais pour moi, il faudrait enlever les lambo et les feux lexus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 17 août 2007 Citation :nitrous Ven 17 Aoû - 21:06 j'aime bien, mais pour moi, il faudrait enlever les lambo et les feux lexus. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 17 août 2007 Sympa ton EJ Mais +1 pour les lambos et les lexus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 17 août 2007 Jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites