airwais11 0 Posté(e) le 17 août 2007 voila moi s'est florian alias airwais je suis belge j'habite en province de luxembourg a saint-leger exactement je roule en honda depuis bientot 2 ans cet une coupé model ej8 de fin 96 que j'ai acheté full stock mes passions son le vtt la musique les sports mecanique et ma coupé je suis tombé par hasard sur se forum en me promenant sur d'autre forum honda et j'ai remarqué que je connaissais quelqu'un d'entre vous via d'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 17 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 17 août 2007 hello et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 18 août 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airwais11 0 Posté(e) le 18 août 2007 merci bcp pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites