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handyman

[VENDU] MAZDA 323 GT-R brand new!

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Je poste l'annonce pour un ami

C'est dur parce que sentimentalement j'y suis très très attaché... mais voilà ma GTR est à vendre.
Quelqu'un de proche devait me la prendre, elle était réservée depuis plusieurs mois mais finalement la vente ne s'est pas faite.
Cette personne correspondait au profil d'acheteur que je souhaite (sérieux, soigneux, connaisseur etc ...), tout ça pour dire que je la vendrai pas à n'importe qui.

Les jantes ont été vendues, je récupère mon volant et mon pomo.

MAZDA 323 GTR N°85 / 1993
Série Limitée à 200 exemplaires
4WD permanent

Non fumeur. dort garage.
Jamais tournée sur circuit.
Rust FREE (zéro rouille).
99800 Kms.


ETAT EXCEPTIONNEL !
puissance estimée à 0.8bar = 225cv



Berceau moteur :

* Alarme COBRA SRA 4*, périmétrie et volumétrie + contacteurs additionnels.
* Batterie Norauto Modèle N°11 (62 Ah et 540 Ampères).
* Vidange moteur tous les 4000kms (YACCO COMPETITION)
* Vidange liquide de refroidissement tous les ans avec du Elf hautes perf.
* Embrayage (disque + mécanisme + butée) récent.
* Durite emmetteur embrayage aviation sur mesure.
* Radiateur neuf Mettraux. Import Suisse.
* Durite inférieur radiateur Mazda. + circlips de durite Mazda.
* Faisceau d'allumage silicone ULTRA 8mm. Import Japon Garage M.
* Bougies NGK Irridium indice 7. Import US.
* BOV FORGE double pistons nouveau model noir anodisé.
* Durite SAMCO noire elbow coudé + montage sur mesure sécurisé sur la durite d'origine qui est neuve pour l'adaptation de la FORGE.
* Filtre à air GREEN haute perf dans la boite à air d'origine.
* Durite caoutchouc origine entre papillon et IC Mazda. facture (230€ !! ).
* Durite caoutchouc origine entre sortie compresseur turbo et entrée IC Mazda.
* Plaque support inférieur turbo Mazda.
* Joints turbo sur compresseur entrée + sortie Mazda.
* Joint entre downpipe et frontpipe Mazda.
* Décata diamètre ligne d'origine. (aucun pb au CT puisque véhicule avant fin 1993).
* Bande thermique sur frontpipe origine+ support frontpipe.
* Couvre culbu' repeint + joint couvre culbuteur + joint torique allumeur Mazda.
* Filtre à essence haute perf Purflux (+ gros que l'origine) + platine d'adaptation sur mesure + Durites essence tressées.
* Démontage turbo, changement actuator. Remontage avec tous les joints de turbo neufs (entrée / sortie), joint de collecteur d'échappement neuf ainsi que tous les clips
sur les durites d'eau Mazda. Suppression du solénoide de turbo d'origine car =
* Boost controller GREDDY PROFEC Spec S avec solénoide Greddy. Import US.
Pression réglée à 0.8 bar en low boost et à 0.9 bar en high boost (roule toujours à 0.8 bar).
* Tous les coliers d'origine sur circuit admission + turbo... remplacés par des serflex PRO Inox renforcés / indésserables.

Boite :

* Boite de vitesse refaite à neuf ! (juste pour donner une idée = si ça avait été fait chez mazda, boite neuve complete + m.d.o il y en a pour 6500€)
* Tous les roulements de boites changés (10 roulements en tout avec du SKF, FAG, et MAZDA).
* Joints spi (x3) + joint torique + cales de réglages + bouchons magnétiques et ecrous de vidanges/niveaux Mazda.
* Boite de transfert neuve achetée complète en Suisse (Mazda), valeur neuve en France = 2000€.
* Couronne différentiel central neuve Mazda = 700€.
* Prévention = remplacement durite emmeteur embrayage d'origine par une durite aviation faite sur mesure.
--- huile de boite/transfert/pont = Motul Gear 300 75w90.
-- pendant la réfection de la boite de vitesse, de nombreuses pièces du chassis et du berceau moteur ont été repeintes en noir mat + vernis.

Chassis :

* Barre anti-rapprochement supérieure AR CUSCO (montage avec plastiques de coffres origine modifiés, finition nickel). import UK.
* Barres stabilisatrices WHITELINE AV + AR + kit silents blocs uréthane + kit origine extrémité barre stab (tiges + silents blocs). Import Australie.
* 4 amortisseurs origine Mazda Tokico / KYB.
* Caches poussières amortos x 4 Mazda.
* Butées amortos x 4 Mazda.
* Caoutchouc silent bloc chapelles AV x 2 Mazda.
* Roulements amortos AV entre chapelle et coupelle x 2 Mazda.
* Ressorts EIBACH pro Kit - 3cm.
* 4 durites de frein aviation Inox SWAGE. Import Japon Garage M.
* Vidange complète ancien liquide de frein pour mettre à la place du DOT 4 FERODO FORMULA (non miscible).
* Cache poussière rotule triangle avant droit Mazda.
* Jantes origine remontées avec 4 pneus neufs en 195/50/15, Firestone SX80 à l'avant et Yokohama A520 à l'arrière.

Intérieur :

* Turbo Timer DTTX BLITZ intégré à la console centrale du tableau de bord. import Japon Garage M.
* Manomètres DEFI BF (Turbo / température d'huile / pression d'huile / température d'eau) avec Control Unit II Défi (permet d'enregistrer les pics en tout genre,
de paramétrer des bips sonores et alarmes visuelles pour chaque manos, + enregistrement de 3mn). Import US.
* Platine JURAN pour le montage des sondes temp et press huile Défi entre filtre à huile et bloc moteur. Import Japon Garage M.
* Adaptateur JURAN pour la sonde de température d'eau Défi. + Ralonges (2m + 1m) de cables Défi pour le montage spécial des manos. Import Japon Garage M.
* Pomo sur mesure (cuir).
* Soufflet de levier de vitesse + soufflet de console de frein à main sur mesure, noir avec surpiqure rouge. Import US
* Pédalier Sparco Reflex II.
* Compteur de vitesse personalisé (aiguilles x4 du compteur peintes en rouge, logo Défi colé sous le compte tour.
* Logo mazda GTR sur tableau de bord.
* Faisceau du poste d'origine refait (connectique ISO).
* Poste Panasonic 4x45w (+ télécommande) intégré dans la boite de rangement inférieur de la console centrale. (ni vu ni connu)
* 2 Hp Sony Xplod éliptiques intégrés dans les panneaux de places AR.
* Boite de rangement sur mesure pour placer le portable à la place du cendrier dans la console de frein à main.
* Fond de coffre sur mesure avec plusieurs boites de rangements (pour outils, bombes anti-crevaisons etc ... ) finition supérieure à l'origine.
* Exctincteur SABELT 2kg poudre dans le coffre avec emplacement sur mesure.
* Remise à neuf ciel de toit + pare-soleils.
* Remise à neuf plage arrière.
* Remise à neuf de la moquette.
* Tapis de sol qui couvre tout le sol de la moquette, noir. (Support talon conducteur renforcé par un autre tapis, cousu par un cordonnier).


Exterieur :

* Entretien carrosserie avec les produits MEGUIAR'S.
* Pare brise neuf suite impact gravillon. CARGLASS.
* Bande pare soleil fumée sur pare brise.
* Joints optiques AR x 2 Mazda.
* Etanchéité de la vitre des optiques AR refaite (pb de toutes les 323 qui garde l'humidité après lavage).
* Suppression antenne extérieure, remplacée par antenne intérieure électrique.
* Adaptation Longues portées HELLA 19cm rally 1000 avec ampoules 100w + remplacement commodo origine défecteux.
* Veilleuses Philips Blue vision 4500K.
* Mise en peinture bras d'essui-glace AV et AR (noir mat + vernis) + 3 balais d'essuis glace Valeo neufs.
* Remise à neuf = peinture contour phares (noir mat + vernis).
* Système d'ouverture / fermeture rapide des extracteurs pour le lavage et/ou en cas de pluie.
* Klaxon Peugeot (grave).







le cache à droite sous le tableau de bord est manquant sur la photo, j'avais pas eu le temps de le remonter.








à voir =
---> http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=26&postdays=0&postorder=asc&start=0
---> http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=36


Toutes les pièces / éléments montés sont comme neufs (au pire 10000kms, au mieux - de 2500kms).
L'acheteur récuperera toutes les doubles des factures et tickets de caisses, un dvd avec des centaines de photos numériques + le bloc note de suivit d'entretien où absolument TOUT a été noté depuis l'achat, brochures etc sur la GTR .... sans compter beaucoup de pièces d'origine Mazda.


Le prix est de 10500€ non négociable voiture vendue telle qu'elle est.
Toutes les pièces montées sont neuves, il y a énormément de pièces de MARQUES qui ont été importées.

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A n'en pas douter la plus belle de france.

Etat concours, avec tout ce boulot c'est noël avant l'heure !

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