Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'AURELIEN

et les enfant dans tout sa

Messages recommandés

bonsoir tout le monde un petit poste pour savoir combien nous sommes a avoir des petit bout de chou on a fait nos voiture , nos animaux de compagnie et pourquoi pas nos enfants ??scratchVery Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un petit bout de chou qui devrait pointer le bout de son nez d'ici fin septembre / début octobre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ice-t a écrit:
moi j'ai un petit bout de chou qui devrait pointer le bout de son nez d'ici fin septembre / début octobre Smile


felicitation mr et bon courage il en faut

bon en moi j' ai un petit garçon qui ce prenome RAPHAËL il a 20mois maintenant il est adorable mais est malheureusement plus intoxiqué que son pere avec les voitures des qu'il en voie une il veut monté dedans la derniere fois il m' apris les clé de la 24 a mis les clé dans la serrure a ouvert la porte est monté dedans et a demaré l' engin lol!

et j' ai encore rien fait pour qu'il aime les voitures enfin bon les chien ne font pas des chat sa doit etre genetique tout sa:scratch:

voila une petite photo de mon ptit bout

deguisé en yoda:lol:



ces premieres petites voiture ( meme pas une jap dans le lot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous montrerais dés photo dés qu'il sera la ( epuis esperons qu'il aimera les voiture aussi ) lol!Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai un grand !!

normal je suis vieux lol!

il rentre en 6 eme Sad la j en prends un coup dans le nez pigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il y a personne qui me retient dans ce monde!! donc je peut prendre le premier virage en triple tonnaux c'est pas un probleme!! NON JE DIS NIMPORTE QUOI!!!! faut que j'aille prendre mes calmants.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas encore...faut déjà toruver quelqu'un enfin quelqu'une (non suis pas gay lol)

Pis bon y a le temps je pense lol Laughing

Tony=> t'es vieux bon sang lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi une petite fleche de 4 ans qui se prénome laura,bercée par la ligne inox de mon ancienne M3 3.2 pendant son jeune age,depuis elle adore tout ce qui roule et fait du bruit !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un petit garçon de 2 ans et demi qui s'appelle Romain!!!
Il est fan de voiture comme son papa (d'ailleurs la maman se tire déjà les cheveux Laughing )
Peut etre un futur drifteur qui sait LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...