Quentin12 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bon suite au sujet sur la Shelby GT500, je vais vous faire partager quelques clichés d'Easton CHANG. Qui est Easton CHANG Un photographe automobile Australien qui bosse pour les plus grands: Audi, Mazda, Toyo Tires, Wheels, Motor, Car and Driver, Autosalon, Street Machine, The Golf+, Import Racer... Toutes les photographies d'Easton CHANG sont visibles ici: www.eastonchang.com Ces photographies (fond d'écran) ainsi que celles de nombreux autres photographes de la même veine sont disponibles ici: www.wallpapergarage.com C'est parti mon kiki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 17 août 2007 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 17 août 2007 TERRIBLE les photos! et la zonda tout carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Je ne sais pas quoi dire...!!!! Ah si le BM blanc , la RX7 rouge devant le hangar en bois ,la supra grise dans le tunnel ..... trop belles caisses et magnifiques pics! Mais la meilleure c'est quand meme celle avec le feux cassé... Merci pour la trouvaille ___________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 17 août 2007 Celle avec le feu cassé sur le circuit (des 24h du Mans si j'me trompa pas ) est sublime !!! Sinon la nsx rouge est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 17 août 2007 magnifique il veux pas venir prendre la mienne en photo desfois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Gulli a écrit:Celle avec le feu cassé sur le circuit (des 24h du Mans si j'me trompa pas ) est sublime Je pencherai plus pour le Nur sinon clair que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 17 août 2007 hummmmmm ....................ouai je vais avoir du mal a te dire quel photo je préfére lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 17 août 2007 les triplés chez charge speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 17 août 2007 que de belles photos Ca fait mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 août 2007 ah bah put*** y'a de la fracture d'oeil sur se post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 août 2007 aille ! ! ! ! ! sa pique telement c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 17 août 2007 zenki a écrit:Gulli a écrit:Celle avec le feu cassé sur le circuit (des 24h du Mans si j'me trompa pas ) est sublime Je pencherai plus pour le Nur Maintenant qu'tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 18 août 2007 zenki a écrit:Gulli a écrit:Celle avec le feu cassé sur le circuit (des 24h du Mans si j'me trompa pas ) est sublime Je pencherai plus pour le Nur sinon clair que les photos Exact, c'est le Nurburgring: http://www.wallpapergarage.com/content/view/52/29/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 août 2007 tout simplement magnifique...... quelles belles prise de vues.... et les titines,toutes toutes belles..... pfffffff jsui dégouter maintenant..... quand es que je gagne au lotto moi.....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 19 août 2007 je connaissait ce photographe pour ces tallents sous ilustrator !!! ya des photos vraiment magnifique !!! merci beaucoup pour le post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 février 2008 Dernier ajout Mitsubishi EVO 2 : http://www.wallpapergarage.com/content/view/83/29/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 février 2008 Trop sympas ces tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 11 février 2008 J'ai mal aux rétines là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 février 2008 Du nouveau Nissan Skyline R34 GT-R (Astyle) : En haute résolution ici : http://www.wallpapergarage.com/content/view/87/29/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 16 février 2008 magnifique et le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 février 2008 Easton Chang... Certainement l'un des meilleurs photographes auto du moment, franchement il gère trop même si ces clichés sont souvent retouchés sous toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 En voici des nouvelles: Koenigsegg CCX http://www.wallpapergarage.com/content/view/88/29/ Torana http://www.wallpapergarage.com/content/view/89/29/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mich-much 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vraiment superbe ce topic!!! j'ai mal aux yeux docteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites