ice-t 0 Posté(e) le 16 août 2007 bonjour a tous je suisanthony dit " ice-t" je vien de m'inscrir sur ( ce qui a l'air d'étre un exelent forum ) je connais racing auto japan de puis le n°6 ( spécial japon ) apré j'ai eu le n° 8 et depuis j'ai complétement flashé en espérant passé de bon moment sur ce forum salut a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 16 août 2007 bienvenue a tu une jap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 16 août 2007 non pas encor mais depuis un bon moment je me passionne pour les auto japonaise c'ets pour ca que je suis ici mais d'ici quelque temp j'éspere bien pour en trouvé une , je compte sur tout les membre du forum si j'ai besoin de conseil ou renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 16 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 16 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 16 août 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 16 août 2007 Salutations a toi, futur possesseur d'une japonnaise. Une fois que tu a mis le doigt dans l'engrenage ...c'est comme le coté obscur de la force tu ne peux plus faire marche arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 17 août 2007 piou38 a écrit:Salutations a toi, futur possesseur d'une japonnaise. Une fois que tu a mis le doigt dans l'engrenage ...c'est comme le coté obscur de la force tu ne peux plus faire marche arriere. oui !! c vrai c comme une drogue même je dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedebea 0 Posté(e) le 17 août 2007 ive la sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites