dump1 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonjour tout le monde,je moi c'est DUMP(ludwig en réalité) ça fait un moment que je louche sur une r33 GTR et je penses franchir le pas d'ici la fin de l'année bon je ne reves pas pour une eventuelle homologation,mais comme j'ai un garage je suis en train d'etudier pour rouler en W et surtout voir si mon assurance garage couvrirais ma caisse sans soucis j'ai vu que 2/3 SKY se balladaient sur le forum et ça c'est cool!! je vais donc pouvoir discuter avec des gens passionner et surtout fort d'une experience avec cette auto !! aller A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 août 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites