Anto01 0 Posté(e) le 14 août 2007 Je vend donc mon CRX elle roule encore très bien, mais j'ai d'autres projets et souhaite la vendre pour financer ce dernier... Seul petit hic, un cardans droit à changer, un capot et une traverse, car petit choc... Donc CRX ED9 220 000km, 4 suspats Kayaba ressorts APR -4mm av -3mm ar, Collecteur inox echappement FK inox Admission directe BAR av et ar Caisse vidée intérieur repeint (à moitié ) noir mat 4 jante en 13 en tôle avec pneus... mais quatre jantes alu en 15 sans pneus Plus un pc avant de EE non peint Voilà, je ne vous cache pas qu'elle vat nécessiter quelques travaux, rien de grave si vous aimez le camboui, mais le cardans droit et à changer (problème de tulipes) et le capot et la traverse à changer également... Etant donné que la caisse est vidée je donne avec tout l'intérieur .... dont la banquette arrière refaite neuve. Pour les intérressés je peux vous faire parvenir des photos... MP pour tout autre info. J'ai retrouvé 2 photos du CRX... elle n'est plus tout à fait dans cet état, mais rien de grave juste un ptit choc avant bien centré... /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Vos-Autos-japonaises-f3/Honda-f45/Mes-honda-t446.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 16 août 2007 Tu dévellope combien de poneys ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 16 août 2007 A la base elle en fait 130,les"ptites" modifs actuelles n'ont due lui en apporter qu'une dixaine, mais sur une caisse de - de 900kg ça pousse déjà correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzaiiiii 0 Posté(e) le 19 août 2007 d16a9 inside? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 19 août 2007 Yes D16A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto01 0 Posté(e) le 23 août 2007 p'tit UP pour le REX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiatos1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c vré kil est pa mal ton crx.mé jaimerai savoir si tu le séderai pour 1200€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 mafiatos a écrit:c vré kil est pa mal ton crx.mé jaimerai savoir si tu le séderai pour 1200€? Et une tite presentation de toi s'est environ combien Non, je deconne mais la presentation est une case plus ou moin obligatoire, aller un pti effort stp. Sinon au niveau des negoces fais les en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiatos1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ok dsl sa fé pa longtemp ke je suis inscri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Et en plus le language SMS est interdit sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mafiatos a écrit:ok dsl sa fé pa longtemp ke je suis inscri No soucie, par contre +1 avec FEFE evite le sms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites