Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto01

De retour depuis très longtemp (trop longtemp)

Messages recommandés

Bon, ben voilà, je me re-présente, car depuis très, très longtemp je ne suis pas revenu sur ce "magnifique forum". cheers
Je suis Anto de Marseille, agent immobilier dans le 13ème, toujours proprio d'un CRX ED9 de 89, dont les photos se trouvent quelque part perdues dans le post de présentation des montures.... :scratch:plus de RS13, trop couteux en réparations Sad et plus de EP2 non plus car plus l'utilité, cause de travaille le deux roues est devenu plus que nécessaire.
Par contre nous avons changé la monture de madame, qui roule désormais dans un tite colt toute mimi, année 2000, 1.3 I 75 poneys qui ont une nervosité suffisante pour la ville... Wink
J'ai remarqué également que le forum acceuille désormais beaucoup de monde, c'est arnaud, audrey, zenki, papa et tant d'autres "anciens fédérateurs" queen qui doivent être fier du chemin parcouru... Wink
Je remarque aussi que le forum a un peu perdu du "purisme" de la première heure....un peu seulement Rolling Eyes
Voilà tout...A+

salut Anto !!!

ça faisait longtemps mister content de te revoir sur ce new forum Wink

j'espere qu'il te plaira autant que l'ancien t'as plu Exclamation

zenki a écrit:
salut Anto !!!

ça faisait longtemps mister content de te revoir sur ce new forum Wink

j'espere qu'il te plaira autant que l'ancien t'as plu Exclamation

En tant que fanatique, y'as pas de raisons, même si il y a un poil plus de tiouninje qu'auparavant Suspect , il reste quand même du bien lourd... Wink
Merci..

d'ailleur, mon rex est à vendre....voir annonce

• Créer...