Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcosMR21

sondage sur meeting

Messages recommandés

bonjours les petits amis, je fait un petit sondage pour savoir qui serai interessé pour venir voir ou participer a un meeting un peut spécial (pas de tuning profond), un "motor's day" plutot....

je met le plan en place: sa se ferai prés de Soissons (02), avec au programme expo de voiture et moto (performance), championnat de karting et aussi location de kart, location de jet (sur le lac), démo de drift (peut-être baptéme), présence de proffessionnel de la piéce auto,.....etc,etc

et aussi surtement, mais je ne peut pas encore l'assuré, présence de grand pilote francais...

alors sa interresse des gens, de venir voir et participé a une magnifique journée Very Happy


les professionnel présent sur le site qui sont interressé peuvent m'envoyer un mp pour en savoir un peut plus ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais marcos pourquoi pas, cela pourrait être intéréssant!
Je pourrai venir avec la mr2???
Allé les gars , il faut des volontaires!

Gaijn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur, c'est ouvert a toutes les voitures (toute marques confondu), du moment que l'esprit qui ressort de l'auto sent bon le racing lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me prépare un max a l'avance...ont pensse pour le mois de Mars 2008 (c'est pour cela que c'est un sondage) et aussi pour que les pros ne sois pas prie a la légére Wink

voila la tête du site:



la piste kart sera réduite pour l'exposition auto et la piste drift se trouve juste au bout de l'épingle (non visible sur la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
le cadre a l'air superbe.


+1

Sa doit être chouette de faire du kart sur un site comme celui-ci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...