SébSubGT 0 Posté(e) le 13 août 2007 Côté moteur, le 2.0 original est transformé en 2.8 pour développer 520 ch Personnellement jla trouve monstrueuse pas vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 14 août 2007 Vraiment terrible Du Top Secret quoi Pour l'histoire du bloc de 2.0l qui passe à 2.8l... J'crois qu'il faut swapper un moteur de wrx break... J'ai déjà vu ça sur une autre sub' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 août 2007 elle tue top secret c'est du lourd trés lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ah ouuuuuais quand même là Elle est bien monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 août 2007 superbe! mais je trouve une chose bizzard: pourquoi ils ont pris une sub avec le volant a gauche sachant que se sont des jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 14 août 2007 nitrous a écrit:superbe! mais je trouve une chose bizzard: pourquoi ils ont pris une sub avec le volant a gauche sachant que se sont des jap' Peut-être pour ciblé le marché ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 14 août 2007 Parce que c'est pas une "officielle" comme je dis... Elle a été préparée par TopSecret USA pour un particulier américain, d'ou le volant a gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ba si s'est pour un particulier ben il en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pour passer en 2.8l a mon avis ils sont parti du moteur du forester (2.5l je crois , arretez moi si jme trompe) parce que réalésé de 2000cm3 a 2800cm3 c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp03 0 Posté(e) le 15 août 2007 topsecretjpn a écrit:Parce que c'est pas une "officielle" comme je dis... Elle a été préparée par TopSecret USA pour un particulier américain, d'ou le volant a gauche. tout a fait bullet proof et l'importateur officiel de top secret au states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 août 2007 ils n'ont rien swappé les Subaru Ricaine ont d'origine le 2,5L Elles s'appellent Impreza RS la bas, pas d'aileron non plus etc etc sinon good project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 15 août 2007 Voila la page ou j'ai trouver les photos si sa interesse quelqu'un http://www.autonews.fr/fr/cmc/tuning/20079/goldeneye_7886.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 15 août 2007 redman a écrit:Pour passer en 2.8l a mon avis ils sont parti du moteur du forester (2.5l je crois , arretez moi si jme trompe) parce que réalésé de 2000cm3 a 2800cm3 c'est pas possible C'est ce que je voulais dire Mais j'me suis mal exprimé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 août 2007 SébSubGT a écrit:Ba si s'est pour un particulier ben il en a de la chance nan il a surtout de la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 août 2007 papa a écrit:SébSubGT a écrit:Ba si s'est pour un particulier ben il en a de la chance nan il a surtout de la tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 16 août 2007 Gulli a écrit:Vraiment terrible Du Top Secret quoi Pour l'histoire du bloc de 2.0l qui passe à 2.8l... J'crois qu'il faut swapper un moteur de wrx break... J'ai déjà vu ça sur une autre sub' ... C'est exact, c'est le 2.5l du forester réaléser, c'était les premiers à le faire mais pas avec cette caisse, c'était avec une sub destinée au D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(0o nismo o0) 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 superbe la sub en plus dans sa couleur gold c manifique on dirai 1 top secret impoter du jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
(0o nismo o0) 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 superbe la sub en plus dans sa couleur gold c manifique on dirai 1 top secret impoter du jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Monstrueuse, l' habitacle est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sublime Par contre j'hallucine toujours sur la longuer=ur des piping sur les Sub ! ! ! Avec se setup ca doit pas laggé mais avec une prepa moindre c'est super long ! ! ! C'est quoi le bullet proof : le truc en inox au dessus de l'admission ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 silviamat48 a écrit: C'est quoi le bullet proof : le truc en inox au dessus de l'admission ??? collecteur d admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bien vu le sticker qui prend la moitié du pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bulletproof automotive, c'est l'importateur officiel US de Top secret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites