Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SébSubGT

Subaru Impreza WRX 2004 Top Secret

Messages recommandés

Côté moteur, le 2.0 original est transformé en 2.8 pour développer 520 ch Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Personnellement jla trouve monstrueuse pas vous QuestionQuestionQuestion













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment terrible Cool Du Top Secret quoi Twisted Evil

Pour l'histoire du bloc de 2.0l qui passe à 2.8l... J'crois qu'il faut swapper un moteur de wrx break... scratch J'ai déjà vu ça sur une autre sub' Wink ... ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe! mais je trouve une chose bizzard: pourquoi ils ont pris une sub avec le volant a gauche sachant que se sont des jap' scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
superbe! mais je trouve une chose bizzard: pourquoi ils ont pris une sub avec le volant a gauche sachant que se sont des jap' scratch


Peut-être pour ciblé le marché ricain scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que c'est pas une "officielle" comme je dis...
Elle a été préparée par TopSecret USA pour un particulier américain, d'ou le volant a gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour passer en 2.8l a mon avis ils sont parti du moteur du forester (2.5l je crois , arretez moi si jme trompe) parce que réalésé de 2000cm3 a 2800cm3 c'est pas possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topsecretjpn a écrit:
Parce que c'est pas une "officielle" comme je dis...
Elle a été préparée par TopSecret USA pour un particulier américain, d'ou le volant a gauche.


tout a fait bullet proof et l'importateur officiel de top secret au states

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils n'ont rien swappé les Subaru Ricaine ont d'origine le 2,5L

Elles s'appellent Impreza RS la bas, pas d'aileron non plus etc etc

sinon good project go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redman a écrit:
Pour passer en 2.8l a mon avis ils sont parti du moteur du forester (2.5l je crois , arretez moi si jme trompe) parce que réalésé de 2000cm3 a 2800cm3 c'est pas possible Wink


C'est ce que je voulais dire scratch Mais j'me suis mal exprimé geek lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SébSubGT a écrit:
Ba si s'est pour un particulier ben il en a de la chance lol!


nan il a surtout de la tune Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
SébSubGT a écrit:
Ba si s'est pour un particulier ben il en a de la chance lol!


nan il a surtout de la tune Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gulli a écrit:
Vraiment terrible Cool Du Top Secret quoi Twisted Evil

Pour l'histoire du bloc de 2.0l qui passe à 2.8l... J'crois qu'il faut swapper un moteur de wrx break... scratch J'ai déjà vu ça sur une autre sub' Wink ... ch:::ch


C'est exact, c'est le 2.5l du forester réaléser, c'était les premiers à le faire mais pas avec cette caisse, c'était avec une sub destinée au D1 sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime

Par contre j'hallucine toujours sur la longuer=ur des piping sur les Sub ! ! ! Avec se setup ca doit pas laggé mais avec une prepa moindre c'est super long ! ! !

C'est quoi le bullet proof : le truc en inox au dessus de l'admission ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silviamat48 a écrit:


C'est quoi le bullet proof : le truc en inox au dessus de l'admission ???


collecteur d admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...