Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Panda_Spoon

Votre plus grosse peur

Messages recommandés

Salut tout le monde!
J'avais envie d'ouvrir un poste donc voilou Smile
Même si c'est pas joyeux joyeux bah j'me lance:

Quelle a été votre plus grosse peur en voiture ? Et comment avez vous réagi ?
Cela pourra p'têtre aidé des personnes à savoir comment réagir si jamais ils leurs arrivent la même situation que vous Wink

Tchou!

P.S: J'espere qu'un post semblable n'a jamais été publié sinon désolé Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma plus grosse peur? oula, mauvais souvenir pour moi...

j'était avec la clio, le A au cul (et la connerie des 18 ans) lol! et je roulais sous la pluie a un bon ritme. soudain j'arrive a un carfour avec une voie d'insertion qui tourne sur la droite. je vais dessus, mais la, je me suis engager trop vite, et l'arriere de la voiture a décroché violemment No .
j'ai réussi a la rédresser je ne sais pas trop comment, en tout cas j'ai pas freiner, mais simplement arrété d'accélérer. en tout cas, plus de peur que de mal, mais cela aurais put tres mal se terminer. j'avais d'ailleur cru que je finirai au tas Rolling Eyes je vous raconte meme pas les appels de phare que j'ai eu...

donc, faite surtout pas comme moi, roulez tres molo avec vos autos. réserver les tetes a queus et autres glisse pour les circuits lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas dire que c'etait une grosse peur,mais j'ai fait un tete a queu avec ma corsa dans un virage pres de chez moi et y a pas lontemps,j'ai la meme chose dans le meme virage mais dans l'autre sens avec ma civic,c'etait plutot delire,car reussir a m'arreter sans dommage m'amuse bcp,a partire du moment que personne vien en face,tout roule.

et comme on dit,jamais deux sans trois,donc on verra la prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un jour avec mon frere ds la 100NX a un virage a gauche d'angle 90° kil a attaquer trop vite on a passer le virage en 2 roue ceux de droites cetai impressionnant sur le coup mais ce ne sont pas les freyeur que j'ai avec lui. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma plus grosse peur fut en juillet 2001. sur la route bien trempé sous forte averse, avec ma rover 820si. sortie de village à 60km/h et au premier virage la voiture chasse du cul. elle part vers la gauche hors a gauche il y avait un ravin de plus de 20m de haut. reflexe coup de volant et frein a main, contre braquage et rétablissement aprés le tête a queue. sans casse.


Seul probleme, 10 km plus loin la voiture fait encore un aquaplaning et le voiture par sur le voie de gauche et là une ford qui arrive en face. Gros carton . Rover HS moteur sur le siege passager et moi qui me reveille à l'hosto. la ford est hs aussi. un bon moment sans voiture mais au bout de 15 mois l'envie est plus forte que la peur.


Maintenant je roule en S13 et j'aime la glisse go::::gogo::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drift (volontaire) à 130 (environ) avec un espace,... (sans permis Suspect )


tout cela s'est bien entendus fini dans un champ apres avoir sauté un fossé...

Voila le resultat...

Cardans arrachés, moteur décalé, 4roues déjantées.... (voiture épave en fait)


Un git débil que j'avais fais à l'epoque Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est au bout de 20 jours de permis, petite route de campagne en pleine nuit, je suivais la cousine, et d'un coup un virage, je mord un peu le talus et op v'la la ZX qui part du cul, on lache l'accélérateur, on récupère la voiture et hop on repart en roulant un peu moins vite

sinon début du mois, grosse pluie, rond point pris a 60 km/h, au milieu du rond point je sens que la voiture va pas pouvoir prendre la sortie alors je commence a la faire glisser, je sors du rond point en glisse, j'essaye de la remettre droite et je vois une grosse mare de flotte, je me dit elle va partir en sucette donc je me prépare au 360 et hop comme sur des roulettes, 360 effectué je repars sans rien abimer, mais la pas eu de frayeur j'en rigolais quand j'ai vu la voiture que je venais de doubler arriver au moment ou je remettais pied au plancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi sa faisait environ 2 semaine que j'avait le permis et ma première voiture était une 200sx s13 je suis arriver un peu trop vite dans un virage elle est parti du cul j'ai contrebraquer et pi la incotrolable je me suis retrouvé en sens inverse a environ meme pas 2cm d'un poteau de l'autre côté de la route j'en tremblait de partout lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma plus grosse peur?! Mon premier stoppy en BMX, j'avais 7/8 ans et...bah...cha crouchtille chous la dent le bitume...Laughing ! Nan plus sérieusement, 2 frayeurs, une avec mon AX, petite "course"( catégorie - d'un litre !!::// !) avec une autre AX, sur l'aéroport de Paris, et là 1er rond point! je mengage (tout va bien je suis devant! LaughingRolling Eyes ), et pour ressortir de ce rond point, la voiture fait un tout droit direction le terre plein! BING!........ Oui!, sol mouillé et dépot de kérozen, ça gliiiiisssssssse! 2 pneus hs, 2 jantes hs, un cardan hs, un triangle! Dur! la bourre! pour un dur labeur! du coup, jantes AXsport blanches et - 4cms!

Pour la 2eme, dans les 15 premiers jours ou j'ai eu mon supermotard, je tire sur une grosse ligne droite, vers Carrefour de Sevran Beaudottes, j'avais reperer une caisse (qui s'appretait a sortir du parking) mais je me suis dit qu'il m'avait vu, d'ailleurs il m'a vu! Et au dernier moment, le mec sort du parking... affraid ! gros rétrogradage, gros freinage, chaine qui claque et pneu AR qui se mets de travers! j'evite la caisse (en sueur et caleçon a changer!), j'me mets a coter de lui pour lui faire comprendre mon mécontentement et là, le mec mdr avec 3 gamines de 20 piges dans sa caisse (qui a voulu jouer son johnny en voulant me faire pisser dessus)!!... Suspect ... il a pris une magnifique ( Laughing ) droite en cuir devant toutes ses tatasses et n'a meme pas reclamé sa monnaie Neutral !
Voila! pour le coup, j'etais pas le seul a m'etre pisser dessus...

Mais le vrai truc, c'est qu'il y en as pleeeeiiiin d'autres a raconter...!

___________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi c pas compliqué, l'année passé, en Septembre, j'étais allé à une concentration de Toyota (les désormais mythique AE86 days drunken )
Ils allaient partir faire la ballade et moi et mon couz devions normalement les attendre jusqu'à leur retour (donc +-2h d'attente Neutral ). Ni une ni deux, le patron du garage que je connaissais me dit qu'il va s'arranger pour qu'on les accompagne et deux minutes plus tard, me voilà embarqué dans une 86 préparée sprint Very Happy . Evidemment, moi qui n'était jamais monté dans une voiture préparée ainsi, j'étais assez étonné.
Puis la balade commence, après quelques kilomètres, on tourne à un carrefour, petite glisse non voulue qui déjà me laisse prédire que mon estomac va être secoué. Quelques prises de vitesses et nous voilà au circuit de Chimay non loin de là. Le convoi décide de s'amuser dans les chicanes et déjà, la 86 devant nous décolle sur 2 roues en sortie de virage et nous qui suivions nous faisons un joli 180 qui heureusement aura fait plus de peur que de mal. La voiture n'aura rien eu mais moi depuis, je n'oublie pas celà Shocked.
Heureusement, j'aurais su rester digne, mon slip était tjrs sec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pas vraiment une frayeur mais bon, c'était il y a environ 2ans, c'était sous une pluie battante j'arrive dans un grand rond point qui se prend largement en 3eme, arrivé a un quart du rond point l'arrière se met a chassé et je me retrouve a 90° par rapport au sens de la route, j'ai pas touché au frein sinon sa aurait été pire, j'ai rétrogradé en 2 et pied dedans comme on dis, et la traction a replis le dessus et je suis sortis du rond point en fond de second lol!, bon c'était pas vraiment inquiétant qu'elle chasse mais c'était surtout les voitures qui me suivait derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce que vous avez racontés là et toute les frayeurs que mon père ma fait en voiture... Vous pouvez être sur que je roulerais a 30km/h maxi lol! (jusqu'au jour où j'en aurai fini avec la conduite accompagnée et que je n'aurai plus de A Twisted Evil mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
ma plus grosse peur? oula, mauvais souvenir pour moi...

j'était avec la clio, le A au cul (et la connerie des 18 ans) lol! et je roulais sous la pluie a un bon ritme. soudain j'arrive a un carfour avec une voie d'insertion qui tourne sur la droite. je vais dessus, mais la, je me suis engager trop vite, et l'arriere de la voiture a décroché violemment No .
j'ai réussi a la rédresser je ne sais pas trop comment, en tout cas j'ai pas freiner, mais simplement arrété d'accélérer. en tout cas, plus de peur que de mal, mais cela aurais put tres mal se terminer. j'avais d'ailleur cru que je finirai au tas Rolling Eyes je vous raconte meme pas les appels de phare que j'ai eu...

donc, faite surtout pas comme moi, roulez tres molo avec vos autos. réserver les tetes a queus et autres glisse pour les circuits lol!


tu fais alusion à qui la lol!

pour moi c'est pareil mais sauf que moi j'ai pris un platane lol!
mais rien de grave le par choc avant à changé c'est tout !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma plus grosse peur(j'avais oublié de la dire lol! ) c'était un soir où on rentrait de chez un pote.
Je venais d'avoir ma Civic et j'ai pris un rond point a la vitesse normale(ou un p'ti peu plus vite Embarassed ) et à 5 dans une voiture, avec pluie battante,4 pneus morts(quand je dit mort c'est slick lol! ) 4 freins morts et 4 ammortisseurs morts(décidément!) ba sa part en " dorifto cacahouète" Laughing
La voiture a commencé a sous virer puis après c'est l'arrière qui a voulu passé devant...
A fond de 2e j'ai réussi a rattraper et mes potes ont eu bien peur sauf un qui voulait que je recommence!
silent Par contre la voiture devant moi a du se demander qu'est ce qui ce passait... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bn lol sa me rassur, y'a pas que moi qui fait des bétises

moi c'était avec ma corolla
en décente, virage a gauche qui se ressere, pneus av à la limite de la corde, sauf que derriere sa a touché l'herbe et hop demi tour, quazi sans avoir pu réagir, me retrouve sur l'autre voie à l'arret, comme si je venais dans se sens, sauf que j'étais à 5cm du trotoir, j'ai faii faire deux jantes voir le coté..... mais bon sa me permi d'etre plus rapide et vif sur le volant pour les fois suivantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et bien moi ma plus grosse frailleur c' etait hier soir en rentrant du boulot tranquilement sur villeneuve saint georges (94)au niveau du quick un feu rouge ( direction villeneuve brunoy) le feu passe au vert je demare tranquile il a plu donc arrivé avant le virage a 50 - 60km/h je passe sur une flaque d' eau et hop la vopiture part confused je la rattrape une fois deux fois ( la demoiselle etait completement a l' equere) et la troisieme fois elle est monté sur le raille en beton pour volé jusqu'au raille en fer au niveau du ravin j' ai bien cru que j' allais passé au dessus du raille et me retrouvé 10 mettre plus bas . pas de bobo j' ai fait en sorte de n' embarqué personne avec moi dans le crash en la redressant je me suis degagé de la voiture qui etait a ma droite pour me planté tout seul donc resultata je n' ai rien mais la 924 est morte coté droit explosé il a de la recup de piece a faire mais c tou enfin j' ai rien personne aété bléssé c que de la tole donc c deja sa mais je me suis vu mourrir sur ce coup la parce que decollé a 1m50 dus sol pour ce fracassé sur le raille aie donc voila me revoila pieton merci au verglas d' été ben oui a fait beau cette semaine et il aplu hier donc tout les gaz et hydrocarbure sur la route sont remonté et hop une glissade pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN a écrit:
je la rattrape une fois deux fois ( la demoiselle etait completement a l' equere) et la troisieme fois elle est monté sur le raille en beton


Donc tu la rattrapes pas du tout!! Embarassed

Pas cool pour toi cette histoire Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c 'est un peu chaud a rattrapé surtout quand c pas prevue au programme et que tu essaye au mieu de ne pas embarqué un autre vehicule avec toi Embarassed donc voila un petit dessin de la situation d' hier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma plus grosse frayeur c'est mon ex qui me la donner en caisse lol

j'explique ,elle roulais comme une folle donc ligne droite 120km (limité 70)

une voiture devant s'arrete pour tourné dans une rue sur la gauche elle evidamment dans la lune ne realise pas que la voiture devant est arreté

je lui dit attention elle reagit pas je regeule attention ouf mais trop tard pour freiné donc seul solution elle grimpe a moitier sur le trotoire et arrive a passer en frolant le cul de la caisse a l'arret j'ai cru que c'etais fini pour nous

pour l'annecdote le jour ou je suis monté en caisse pour la premiere fois avec elle (jour de notre rencontre) elle jouer les fangio dans une zone industrielle et elle a prit un virage trop vite bah tete a queu lol!
je me doutais que ça aller arrivé donc j'ai pas flipélol!

sinon jamais vraimment de frayeur depuit que j'ai permi au bout de 1mois virrage trop rapide sous la pluie le cul de la focus a decroché legeremment

quand j'ai eu ma clio par contre j'ai eté surprit dans un virage les pneus avant etais bouffé sur l'exterieur donc je tourne le volant mais la caisse continu tout droit j'ai reusi a ratrapé et a pas toucher le mur j'etais contant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai oublié de le dire Sleep

C'était avec mon père... On roulaient sur un rond-point, 50 km/h au cruise contrôle et là... Une BMW E36 nous prend l'intérieur et part en drift d'un coup...

On a était trop surpris... Sur le coup mon père a changer de file ( la béhème prenais deux des trois file !!! Shocked )...

Enfin voilou quoi... Comparé a vous ce n'est pas grand-chose... Juste un 'tit coup de flippe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire aussi autre chose...
Un pote jouais son "kéké" dans les ronds point avec une copine et moi dèrriere(dans une 107 lol! )
Il prenait les ronds point à fond malgré les pneus mort a l'avant (les burns sa aide pas Laughing )
1er rond point==> sa passe
2e rond poit==> sa passe
3 rond point==> sa casse et bonjour les dégats silent La voiture a sous viré et bisous le trottoir.

L'ironie c'est que l'on revenaient d'un magasin où l'on avaient achetés des pneus Exclamation

Résulat==>Le train avant et arrière a changer à cause du trottoir...Faut dire que je me doutais qu'il allait nous arriver une c*****e dans ce genre là dond je m'étais préparé mentalement lol! mais bon faut dire sa surprend pale
Le pire,c'est que j'ai appris uine semaine plus tard que la voiture n'appartenait pas à mon pote mais sa copine et qu'en plus il n'avait pas le permis affraid
Enfin bref tout pour dire qu'il vaut mieux éviter de faire le con que l'on soit seul ou surtout a plusieurs..(bon j'avoue sa m'arrive un p'ti peu de jouer au con quand j'suis seul Embarassed mais j'évite quand même Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes plus grosse peur on toujours finies soit dans la rembarde soit sur un trotoire... Bon depuit j'ai appri et évolué, heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était un samedi matin d'hiver, je roulais pas vite (40km/h) j'arrive à un rond point avec mon AX, et là dans le rond point (verglacé Shocked )
l'arrière par en glisse vers l'exterieur du virage, je vois les barrières sur le trottoirs arrivé très vite sur moi (ou l'inverse Rolling Eyes )je lache l'accélérateur, je contrbraque, je la remet droite en essayant de viser la sortie que je voulais prendre, mais elle repars dans l'autre sens.
Là j'ai cru que j'allais me tapé les voiture qui arrivaient dns l'autre sens, ainsi qu'un panneau, donc recontrebraquage pour enfin la remettre en ligne. OUF !

Grosse peur pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi,heu ben y ezn a eu plusieurs en fait.... entre la fatigue,ou j en ai eu pour une jantes(pas pliee ni rien,mais des griffes,et ca me derangeait....) mon pare choc a refaire,car casser a 2/3 endroits,je vous explique,je revenait des cours du soir,un pote me dit:vas y repasse un tour a la maison,n ecoutant que mon coourage,j y repasse,j etait fatigué mais bon... en repartant,j arrive dans les petites routes de campagne,et la,avec la pleine lune,je voit mes feuilles de cours qui etaient revenues devant le sieges passager... en fait,j ai eu l attention attirée par ca,la j ai senti le volant bouger,je releve la tete,et j etait les roues droites dans l herbe a cote de la route,la je redresse,mais trop violemment,op jme dirige vers la gauche,je tirait direct vers des rondins de bois le long de la route,op je contre braque,la je vais direct vers le fossé de l autre cote,je recontrebraque,mais la route pas assez large,je suis monter dans le fosse tout en tournant tj... la je suis revenu sur la route avec le cul de l auto en l air... a l atterissage,op,le train ar a ete taper dans le chassis... plus de peur que de mal.... mais cause a la fatigue,puis j aurai du mettre les feuilles de cour dans une farde et pas les jeter sur la banquette ar... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre fois,je ressort de liege,un beau tournant Very Happy op,j attaque, ma titine,(qui a chaque fois que j allait vite,commencait a me prevenir en jouant du cul) ben la elle chasse d un coup du cul sans prevenir.... op direction mur de terre,contrebraquage,la je repart dans l autre sens,op recontrebraquage,etc sur bien 150 metres de tournant,c etait un tournant avec 2bandes de montee et 1 bande de descente,j ai prit une fois sur la bande de descente pour me ravoir.... mon pote a cote,tout en serrant les fesses Laughing ma dit,pat chapeau,totale maitrise.... j avoue avoir eu chaud... mais pas de casse ni rien,tranquille tranquille go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec moi,elle a pas le choix....... LaughingLaughing enfin,j ai core eux 2-3 poussées d adrenaline.... si ca dit a quelqu un que je les racontes.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...