HkFF02 0 Posté(e) le 13 août 2007 voilà avec sebius, on a monté mon FMIC greddy, et après avoir tout monté et respecter le branchement des durites préconisé dans la notice greddy, la voiture délire. j'explique jusqu'à 3000tr, la voiture à même le comportement qu'avant de 3000 à 5000, elle tec un peu, ca n'avance pas, ca a du mal a charger, ca merdouille quoi après 5000tr, là ca charge d'un coup et ca part mieu qu'avant et c'est bien mieu qu'avant, je prend d'ailleur 1bar la plupart du temps. j'ai un ralenti un peu au dessus de 1000 (avant c'etait un peu en dessous) Je préceise qu'avant le montage du FMIC, la voiture fonctionné très bien. Voilà ma config : bougie NGK irridium un grade plus froid que les les d'origine FMIC greddy admission ligne pompe a essence je n'ai pas encore monté mon BC j'ai remarqué aussi que en accélérant pédale à fond entre 3000 et 5000, ca tourne mal, mais si j'accelere constamant, sans avori la pédale à fond, ca fonctionne mieu... de plus, le soir avec de la fraicheur, la voiture tourne encore plus mal entre 3000 et 5000.... que pendant les test dans l'aprem J'ai un ralentit juste au dessus de 1000tr maintenant ya aucune durite qui fuit, on a tout verifié... alors qu'est-ce qui se passe ? on pense soit à : - aux bougies, car avec le fmic, l'air plus frais arrive, donc un problème d'allumage, trop en retard, donc ca gave en essence - lag ? mais ca nous parait bizar - autres???? ENSUITE : bon, en mettant le BC, le ralenti va mieu, mais ya qd meme qq delire, cad une fois chaude qd on redemarre, elle se met juste en dessous de 1000tr, mais une fois accéléré, ca revient à un tout petit peu à plus de 1000 ensuite, en 4 ou 5 sur autoroute, qq soit le mode, bin ca tec limite ma vitesse monte meme pas pied a fond sur la pedale d'accelerateur... par contre en mode 3 , un peu moins d'accoup pour finir, en 1 2 3, j'ai presque pas bp daccoup, assez leger, qq soit le mode moi je pense au bougie (trop froide ?) c'est les irridium indice 7 NGK.... ou bien un pb de melange air/essence ? ou bien un pb d'alimentation de la pompe a essence, car jai changer de batterie, on a mis une 35AH pour 350A il me semble.. (jsuis septique pour cette option car apres 5000 ca marche du tonnerre) et si j'appui pas a fond sur laccelerateur, ca fait bp moins daccoup, tout en montant en pression et en vitesse en tout cas, ca vient pas du turbo, ni du piping... alors les pros, si vous avez une explication... ou d'autres hypothèses ! je précise qu'avant le montage du fmic, ca tourné super bien, aucun problème de ce genre... EDIT : reglage de mon BC gain general 20 1 --> 15 2 --> 20 3 --> 23 4 --> 26 P max 1bar avec -10 de gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF02 0 Posté(e) le 18 août 2007 j'ai regap mes bougies irridium de 0.7 à 0.9, ca va mieu, mais ya encore qq accoups.. ce serait pas un pb d'allumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 19 août 2007 arrete d ecrire en sms !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF02 0 Posté(e) le 20 août 2007 papa a écrit:arrete d ecrire en sms !! merci c'est pas du sms, car je suis contre ce mode d'écriture, car j'y comprend rien, je fais qq abréviation, comme quand tu prends des notes en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites