Yohann05 0 Posté(e) le 13 août 2007 Voila déja plusieurs jours que je me sus inscris , donc je passe par la case présentation . Yohann , la trentaine , du Finistere. Je suis l'heureux proprio d'une Impreza Wrx série limité et d'une 206...pour le boulot . Fan depuis le premier jour du Mag Raj , j'espere decouvrir un max d'info sur le site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic11 0 Posté(e) le 13 août 2007 bienvenu,moi aussi je suis nouveau et je kif le mag autant que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 15 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohann05 0 Posté(e) le 16 août 2007 Salut à tous merci por votre accueil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bienvenue !! As-tu des photos de ta Sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 17 août 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 17 août 2007 Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites