Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG S13

Mon joujou, seche cheveux monté !

Messages recommandés

C'est sur,c'est mieux avec la peinture .
j'avais oublié,mais j'ai terminé mes optiques avant Twisted Evil

voila a quoi ça ressemble en ouverture maxi

elle fait beaucoup moins sage Twisted Evilgr:::gr

Salut GG Wink !

J'ai eu un peu peur en voyant le design du PC AR Shocked ! (respect pour le taf en tous cas king !) Mais en effet, une fois peint en blanc avec le dessus noir et la plaque, ca gère!!

Les sleeping, c'est terrible!

Continue GG ^_^^^ !!

ah tien j avais jamais vu cette s13 !!

beau taf !!!!! je kiff tes feux avant !! jvai ptetre meme les copier un de ses 4 si sa te derange pas !!!

et pour le pc arriere belle copie du kit uras !!!!

a+ (petre qu on se croisera un de ses 4 quand nos caisse rouleron vu que t est pas loin)

merci tout le monde ch:::ch

c'est vrai hangar, j'ai un peu peur du resultat final, je songe meme a le modifier encore.
et si ça me prends la tete , j'en racheterais un autre.
j'ai eu la photo par kotetsu et je le trouvais sympa , donc je voulais essayer de faire un truc qui ressemble, en apportant quelques modifs.

pour les optiques, nitrous, c'est tout simplement des loupes anti brouillard, je les ai modifiées a l'interieur pour pouvoir avoir un faisceau conforme code et phares.j'ai aussi modifié le systeme d'ouverture et le commodo pour que les codes restes allumés quand je met les phares. j'y ai passé du temps mais je suis trop content du resultat love::

peut etre qu'on ce croisera un jour PRT73, ce serai avec plaisir. pour les optiques j'ai pas de brevet ,donc tu peux y aller.ca fait plaisir d'avoir des idées qui plaises .Il faut tout de meme y mettre une petite touche perso pour en etre fier Wink

GG S13 a écrit:
merci tout le monde ch:::ch

c'est vrai hangar, j'ai un peu peur du resultat final, je songe meme a le modifier encore.
et si ça me prends la tete , j'en racheterais un autre.

NON! Garde le! :://

J'ai trouver pourquoi ca fait "bizarre", pas "accrocheur" a nos yeux... ton taf est ultra ressemblant mais le truc qui cloche, c'est qu'il manque un truc (matiere ^^) dans les ouvertures (Tu peux le voir en décontrastant la pics, entourage rouge):

Sur la photo, ca fait plus "fini" Cool si tu vois ce que je veux dire Wink plus..."trapu" pirat

T'as reussi a faire tous ca, t'est capable de faire le reste ^^!

Au pire essaie meme de nous le faire en carbone!!! king

j'ai pensé le faire en carbone, mais là, ça va vraiment pas etre simple.surtout qu'a la base, j'y connais rien en matiere composite.
il faut que je continu à m'entrainer sur des pieces plus petite et après peut etre que je me lancerai.
sinon,en parlant carbone, il faut que j'apporte mon tableau de bord à une société pour qu'il me fasse un devis.
Et suivant le prix ,soit je le fais moi meme soit il restera tel quel.

PRT73 a écrit:
ta pas peur que le tableau de bord en carbonne se soit chiant ??

tu veux dire chiant à fabriquer?
ben ,en fait ,je crois qu'il ny a rien de simple quand on fabrique soit meme,surtout quand on y connait pas grand chose.
je vais dejà voir si c'est pas trop cher de le faire faire.
et si ça interesse quelqu'un je donnerais le tarif.
peut etre qu'il y aura un tarif de groupe.

+1. Effectivement je souhaiterai bien connaitre le tarif pour la fabrication sur mesure d'une pièce en carbone.

On peut faire faire n'importe quoi?

Sinon le carbon, ça se fait un peu comme la fibre de verre nan?

guiguimr2 a écrit:
+1. Effectivement je souhaiterai bien connaitre le tarif pour la fabrication sur mesure d'une pièce en carbone.

On peut faire faire n'importe quoi?

Sinon le carbon, ça se fait un peu comme la fibre de verre nan?

Oui tu peux le travailler comme de la fibre de verre mais si tu veux avoir toutes les propriétés du carbonne il faut passé les pièces au four autoclave.

heu nan je parlais pas de le fabriquer !! lol

je parlais que vu que le carbonne vernis sa brille !!

bin sa reflete dans le pare brise !!!!! et c est la misere !!! (meme probleme avec les tableau de bord en fibre)

tu vois ce que je veu dire ?

GG envoie moi une (ou plusieur d'ailleurs!) tof du tableau de bord en MP!

J'ai un pote qui bosse la dedans, je lui demanderais si il est capable et combien $$ surtout Wink ! c'est vrai que c'est pas une mince affaire a faire! En plus de ca, si tu le laisse transparent (vernis donc) va falloir faire ca propre au niveau du dessin (tressage)!

Hesite pas Wink

HANGAR PLAYER a écrit:
GG envoie moi une (ou plusieur d'ailleurs!) tof du tableau de bord en MP!

J'ai un pote qui bosse la dedans, je lui demanderais si il est capable et combien $$ surtout Wink ! c'est vrai que c'est pas une mince affaire a faire! En plus de ca, si tu le laisse transparent (vernis donc) va falloir faire ca propre au niveau du dessin (tressage)!

Hesite pas Wink

merci,
j'ai plus le tableau de bord ,il est chez le gars qui s'occupe de la composite. il avait l'air de dire que j'allais douiller.Il me donne le tarif semaine prochaine et dès qu'il me rend le tableau de bord, je fais des photos et je te ferais passer ça.

et encore merci pour la proposition Wink

Bonjour tout le monde
Bon,je vous donne un peut des news de mon projet qui avance doucement, faute de temps .
Donc j'ai fais plein de modif pour monter mon seche cheveux, j'ai bien galeré mais j'ai reussi a tout faire rentrer.
j'ai mis les pistons au travail et croyez moi ça fait plaisir d'entendre tourner le moteur
tout fonctionne tres bien,il faut juste faire attention a ne pas griller les merguez , a 1,5 metre elles devraient pas etre trop cramées
Bon ,voilà ce que ça donne en image.pour les flammes j'essayerais de mettre une petite video.

désolé pour la qualité

HANGAR PLAYER a écrit:
Hé bien! ca rentre au chausse pied la dedans ^^!

Content d'avoir des nouvelles GG!

Hate de voir la suite du projet!!

Hang'

Salut
j'ai pas trop de temps a moi,mais je suis bien content de faire un petit come back pour vous faire voir ce que j'ai pu faire avec tres peu de temps.
(enfin je te dis pas le temps que j'ai passer a monter et demonter avant d'arriver a ce que tout soit dedans sans rien gener).
ça fait plaisir de te voir toujours ici et de voir que tu suis mon projet.
ça motive .
sinon bonne nouvelle,j'ai trouvé un vilo ,donc on va patienter un peut et on pourra remonter tout ça au top

je viens de tout lire super piece et du super taf et les feux sont bien fait.

pour le vilo j'aurais quand meme pensé que on t'aurais guidé ...
apex performance en font des vilo 8 masselote.( si je me souvient )

tu a de la patience bon courage a toi.

gaffe pour le vilo apex performance il et n est pas equilibrer !!!

sinon tjr aussi simpa cette s13

200SX08 a écrit:
je viens de tout lire super piece et du super taf et les feux sont bien fait.

pour le vilo j'aurais quand meme pensé que on t'aurais guidé ...
apex performance en font des vilo 8 masselote.( si je me souvient )

tu a de la patience bon courage a toi.

Merci
pour le vilo,je n'ai pas été bien aidé,mais je pense que beaucoup de personnes sont dans le meme cas que moi,faut dire que c'est pas simple de trouver de la bonne piece perf.
sinon je vais effectivement opter pour le apex,et merci PTR73 pour le renseignement.
dans tous les cas ,je ferais équilibrer avec volant moteur ,embrayage et poulie accessoire, donc je pense que je n'aurai pas de soucis de ce coté là.
en tout cas,merci pour vos compliments ,ça motive .

si tu a des problemes de stabilite ralenti au demarage regarde ton debimetre il est certainement trop pres du turbo.je dit ca par experience

drifter K a écrit:
si tu a des problemes de stabilite ralenti au demarage regarde ton debimetre il est certainement trop pres du turbo.je dit ca par experience

Pour le moment,pas de problèmes,il tourne comme une horloge et puis je vais changer la gestion,donc je n'aurai plus besoin de debimetre.
Merci quand même pour l'info,c'est bon a savoir. Wink

• Créer...