GG S13 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci les gars je pensais pas que vous tomberiez dans le piege,surtout que photoshop c'est pas du tout mon truc. pour les jantes , moi je les trouve magnifiques et puis personne a les memes. maintenant c'est qu'une question de gout. je voulais des jantes bord poli et branches noir mais je voulais voir les meme nul part, je penses donc que c'est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ouai pour moi l'une des plus belles RS13 française sans hésitation. ET MOI je les trouve trés belle ces jantes. Au moins ça change et je suis pour les choses que personnes d'autres n'ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Romulus RAJ a écrit:Ouai pour moi l'une des plus belles RS13 française sans hésitation. ET MOI je les trouve trés belle ces jantes. Au moins ça change et je suis pour les choses que personnes d'autres n'ont. Merci Romulus je suis d'accord avec toi pour les pieces,en plus c'est super dur de trouver des pieces un peu inedite. quand tu dis: " une des plus belle rs13 française pour moi", ça me gene un peu mais ça fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Non ne soit pas géné, elle est sobre, faite proprement, certaines modifs jamais vues ( par-choc par exemple ), et voilà quoi, moi j'aime ce boulo. Pas de fiorutures juste de la simplicité, et pour moi c'est la sobriétée le plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Romulus RAJ a écrit:Non ne soit pas géné, elle est sobre, faite proprement, certaines modifs jamais vues ( par-choc par exemple ), et voilà quoi, moi j'aime ce boulo. Pas de fiorutures juste de la simplicité, et pour moi c'est la sobriétée le plus beau. ENCORE MERCI comme je disais ça fait super plaise d'entendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon dommage qu'elle reste pas grise pour aller avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Romulus RAJ a écrit:Bon dommage qu'elle reste pas grise pour aller avec la mienne et non dommage elle ne sera pas grise mais on aura le carbone en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut tout le monde bon j'ai reçu quelques petites bricoles voila des ressorts de soupapes,des poussoirs et bien sur les petites pastilles qui vont bien pour le réglage du jeu. tout ça de chez TOMEI Et là un poussoir TOMEI et un hydro d'origine j'ai aussi terminé un phare,loupes fixées et entourage carbone pour la finition .il ne me reste plus qu'a mettre les veilleuses que je ferais avec des led à l'interieur des loupes. maintenant il ne me reste plus qu'a reproduire les memes pieces en carbone pour finir l'autre coté voilà pour les dernieres news. prochainement je pense que ce sera les arbres à cames et poulies TOMEI et aussi le vilo,si j'arrive à en trouver un et ça c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 13 février 2008 magnifique elle dechire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 13 février 2008 drift07 a écrit:magnifique elle dechire tout merci elle déchirera encore plus une fois terminée ,si j'y arrive un jour je commence un peu a desessperer a cause du vilo mais bon, ça peu pas tombé tout cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 février 2008 Superbe tes phares GG en espérant que tu trouve ton vilo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Super ces plaques de phares , Ca fait vraiment propre!! C'est pas commun en plus, Et c'est encore du homemade...huuummmm! +1 pour le vilo! j'espere que tu atteindras ce que tu envisage... ! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 14 février 2008 Sympas comme tout le kit tomei et tes feux demonte bien pour du home made . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 14 février 2008 Nickel ces feux mais pour le CT ou si tu te fais arrêter ?? Enfin je demande car j'ai un projet similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 15 février 2008 roka a écrit:Nickel ces feux mais pour le CT ou si tu te fais arrêter ?? Enfin je demande car j'ai un projet similaire Merci a tous pour les feux,bien sur non homologué ,ben c'est comme beaucoup d'autres modifs sur ta caisse,meme si elles paraissent anodines,tu n'as pas le droit pour le ct ben il vérifie si le faisceau est conforme,il faut que la hauteur et le "V" du faisceau soit bon ,sinon c'est le refus !!!Moi je suis allez voir le centre de controle près de chez moi pour faire tous ces réglages et modifs pour avoir quelque chose au norme (et pas en mettre plein la gueule au personnes qui me croisent). il a été sympa,il m'a preté sont appareil et il m'a dit de faire ça bien,sinon il n'accepterait pas le ct. en tout cas je le remercie car ça m'a bien aidé et en plus je suis sur d'etre ok. voilà,sinon il faut trouver un garage qui est équipé du matos et qui veuille bien te filler la main. attention plus rien n'est gratuit de nos jours et souvent ils n'aiment pas ce genre de modifs, ils ne veulent pas ce casser la tete car trop galère. si tu as d'autres question n'hésites pas MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al06 0 Posté(e) le 15 février 2008 oui, c est le soucie de trouver des garages passionner pour pouvoir intervenir sur nos caisse. moi j ai un allumage MSD a monter et je suis pas trop chaud pour le faire et les garage n accept pas non plus. enfin je comprend aussi leurre refu car ils engagent leurre responsabilite donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 15 février 2008 al1 a écrit:oui, c est le soucie de trouver des garages passionner pour pouvoir intervenir sur nos caisse. moi j ai un allumage MSD a monter et je suis pas trop chaud pour le faire et les garage n accept pas non plus. enfin je comprend aussi leurre refu car ils engagent leurre responsabilite donc... c'est clair que si il a un probleme ben le garagiste se fait taper sur les doigts. sinon des garages passionés,il y en a,mais ils ne veulent certainement pas trop se faire remarquer a cause de la loi et surtout des personnes qui ne les respectent pas et qui risque leur vie et celle des autres usagés de la route. si tu cherche des passionnés,ne cherche pas a aller dans une concession,trouve plutot un petit garage qui a bonne reputation au niveau serieu c'est pas simple mais il y en a,faut juste fouiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt11 0 Posté(e) le 15 février 2008 super sympa ta s13 j avai le meme montage en top mount et aparament c est le meme collecteur (ssa) si je ne me trompe pas! Un conseille refait TOUTES les soudure et fait des pattes de renfort j ai cassé le mien au moin 5 fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 15 février 2008 clemclemgt a écrit:super sympa ta s13 j avai le meme montage en top mount et aparament c est le meme collecteur (ssa) si je ne me trompe pas! Un conseille refait TOUTES les soudure et fait des pattes de renfort j ai cassé le mien au moin 5 fois!! Merci pour le collecteur,tu t'es pas trompé et effectivement,les soudures me parraissent légères,l'ébavurage aussi laisse a desirer,mais je penses bien refaire tout ça. merci pour le conseille sinon ça donnait quoi sur ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 21 février 2008 et hop des petites pieces en direct du japon pas grand chose,un oil catch tank greddy ,et bouchons nismo tout est commandé,y a plus qu'à attendre Et prochainement,un kit volant moteur+embrayage fidanza environ 5kg au lieu de 12 et on dit merci a Kotetsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex01 0 Posté(e) le 21 février 2008 sympa ta s13 J'ai hate de voir le résultat final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci,Flex a qui le dis-tu,ça fait depuis le mois de mai que je roule plus avec pour la préparer alors j'espere que le resultat sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 février 2008 Comment il se la pète avec ses pièces !!! Je plaisante GG toujours du bon choix !!! +1 hate de voir le résultat final !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 22 février 2008 fefe hyundai a écrit:Comment il se la pète avec ses pièces !!! Je plaisante GG toujours du bon choix !!! +1 hate de voir le résultat final !!! Merci fefe faut dire que je suis comme un gosse , dès j'ai la moindre bricole je suis comme un dingue et comme les gosse faut que je montre mes nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je te comprends je suis pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Super ces petites pieces ! Tres beau l'oil catch Greddy en plus ! Je vois qu'on en a rajouté a la liste ^^! Patience.... ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci, et oui on en rajoute encore et encore mais par contre c'est le compte qui se vide et plus vite que les pieces n'arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 février 2008 GG S13 a écrit:Merci, et oui on en rajoute encore et encore mais par contre c'est le compte qui se vide et plus vite que les pieces n'arrivent Je crois que pour tout le monde s'est un peu pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour tout le monde ça faisait bien longtemps que j'avais pas donné de news de mon joujou! et oui,j'ai du mettre mon projet de coté pour un moment.J'avais des trucs plus importants a faire. bref ,me revoila ,je vais essayer d'avancer du mieux que je peux car le temps me manque. donc voila des petites news : le nécessaire pour l'alimentation et le retour d'huile la bride de sortie du turbo une petite photo de famille,elle est un peu trouble ,désolé voila, dès que je peux je présente tout ce petit monde et je mets des images a oui,si quelqu'un sait ou je peux me dégotter un vilo qui puisse supporter + de 300CH ,il faut me faire signe car j'ai cherché mais rien trouvé mon projet risque d'etre compromis si je ne trouve pas cette piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Content de te revoir sur le forum GG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 fefe hyundai a écrit: Content de te revoir sur le forum GG !!! merci,ça fait plaisir,c'est sympa de retrouver tout ce petit monde et ces projets. ça me manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ah c'est sympas d'avoir des news de ton projet Pour ton vilo tu compte arrivé a combien de cv car il peut encaisser bien plus que 300cv si tu passe en forgé. Chez Tomei, il ne font pas de vilo? ou alors peut être un kit stroker complet... Je sais qu'il existe un stroker kit pour CA18DET j'en ai déjà vu.(peut-être chez Norris mais risque d'être cher ) Beau projet en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci Raph et ben j'espere bien qu'avec tout ce que je suis en train de lui mettre je vais atteindre 400 a 500 ch donc j'ai un peu peur le vilo,ça me ferais bien chier de tout casser pour une piece. les vilo et kit on existé mais c'est devenu introuvable,meme au japon (merci à Kotetsu pour ces recherches) mais si quelqu'un sais ou je peux trouver ça ,meme en tres bonne etat d'occasion,je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Des belles news pour ton retour En tout cas j' éspère que tu vas trouver le vilo qu' il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricardo-drifter 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 que du bon !! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonsoir et merci bon voila deux ou trois photos du turbo présenté: D'abord le collecteur,on voit pas bien,désolé le raccord fait maison pour l'alimentation d'huile et enfin le turbo et la surprise qui va bien avec oui,ça touche le maitre cylindre de frein!!! pas grave,comme j'ai décidé d'alléger! et puis après tout ,ça sert à quoi les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Apeine de retour et déjà au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 fefe hyundai a écrit:Apeine de retour et déjà au boulot !!! et oui fefe,il faut que j'avance un peu,sinon dans 10 ans j'y serais encore. et puis les bonnes sensations me manquent un peu et c'est pas avec mon 325tds pucé que je me fais plaisir mais bon ,je m'en contente,c'est toujours mieux que rien. en tout cas,t'es toujours aussi matinal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est surtout mes horaires d'équipes qui m'obligent d'êtres matinal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 fefe hyundai a écrit:C'est surtout mes horaires d'équipes qui m'obligent d'êtres matinal !!! je te rassure, moi c'est comme ça tout les jours, ce matin c'étais 5h30 au taf et je vais certainement finir comme d'habitude pas avant 21h!si ce n'est plus!! enfin, pas cencore couché ,surtout si je veux avancé mon joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor20231 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tres beau project gg13 ,j'espere que tu trouvera ton vilo moi aussi j'aimerai trouver un s13 ou un S15 mais pas le temps tres jolie project encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 gregor2023 a écrit:tres beau project gg13 ,j'espere que tu trouvera ton vilo moi aussi j'aimerai trouver un s13 ou un S15 mais pas le temps tres jolie project encore Merci , moi aussi,j'espere que je vais le trouver ce vilo on va dire que je commence un peu a désespérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 GG S13 a écrit:gregor2023 a écrit:tres beau project gg13 ,j'espere que tu trouvera ton vilo moi aussi j'aimerai trouver un s13 ou un S15 mais pas le temps tres jolie project encore Merci , moi aussi,j'espere que je vais le trouver ce vilo on va dire que je commence un peu a désespérer Au pire tu le fais toi même Pas taper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Si j'avais eu la possibilité de le frabriquer moi meme ,crois moi que je l'aurai fait mais c'est pas avec le matos que j'ai que que je vais faire un truc pareil !au pire une manivelle pour la demarrer ça pourrai me permettre d'alléger en enlevant le demarreur bon ,faut que je me calme avec ma phobie du poids bon ,sinon ma premiere wastegate ne m'inspirait pas ,donc on change et celle-ci me plait bien wastegate externe greddy avec réglage et 3 beaux ressorts pour une mise au point au top Voily voilou!!maintenant y a plus qu'a attendre que la bete arrive pour commencer les modifs collecteur et tube echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ca y est!! reçu le bestio Les petits ressorts qui vont bien pour la mise au point et la différence avec l'ancien qui me plaisait plus trop voila, avec ça ,ça devrait pas mal aller sinon j'ai modifié mon pare choc arrière, je metterais des clichés dès que possible, c'est un peu radical et ça va peu etre pas etre du gout de tout le monde mais de toute façon il étais cassé et deformé.donc pas de regrets, et puis de toutes façons, mort pour mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 bon, voila des images de mon pc arriere,elles sont pas tres net mais bon, ça donne un aperçu de ce que ça va donner.on aime ou pas, moi j'aime bien sinon, j'ai décidé d'essayer de fabriquer mes propres pieces en carbone,mais avant de commander tout le necesaire, j'ai préférer faire un essai avec de la résine polyester.et voila le résultat.je suis plutot content on voit pas très bien, mais la piece est juste sortie du moule, aucune finition, elle est brut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 A voir une fois l'auto passé en peinture pour le pc arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est vrai, comme ça c'est pas terrible,mais voilà a quoi ça devrait ressemblé ca va mieux comme ça, non? ou sinon j'en racheterai un, de toute façon il était foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Là ca me parle plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites