Raph200 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Sympas ta modif de phare!! Tu pourrais faire un peu plus de photos de ton montage et nous donner quelque renseignement sur ce que tu as utilisé et fais ? Beau projet en tous cas suis curieux de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Raph200 a écrit:Sympas ta modif de phare!! Tu pourrais faire un peu plus de photos de ton montage et nous donner quelque renseignement sur ce que tu as utilisé et fais ? Beau projet en tous cas suis curieux de la voir finie pas de soucis je ferais des clichés des modifs pour les phares, j'expliquerais tout dans le detail sur la photo ca rend pas trop mais en réel,elle a une gueule d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Tu habites dans l'Ain GG S13 ? C'est sûr qu'une fois qu'on a tout enlevé, ça fait drôlement vide ! C'est marrant que tu aies laissé les clefs sur le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Skyline01 a écrit:Tu habites dans l'Ain GG S13 ? C'est sûr qu'une fois qu'on a tout enlevé, ça fait drôlement vide ! C'est marrant que tu aies laissé les clefs sur le contact oui,oui,je suis bien dans l'ain et c'est clair que ca fait du vide,surtout que les photos sont pas a jour,depuis elle a encore maigrit je montrerais tout ca dans quelques jours, je pense encore en enlever un peu je voudrais bien qu'elle passe en dessous de la tonne mais je sait pas si ce sera possible enfin ,quand la clim et tous les acessoires indispensables seront enlevés,elle devrait etre légere comme une plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ah oui, j'oubliais,pour gagner du poids je compte mettre pas mal de carbone le capot,le hayon(remplacement de la lunette par du polycabonate),le tableau de bord et bref tout ce que je peux en attendant mon capot a été commandé il y a 4mois et j'ai toujours rien quand j'appel tikx il ne peuvent rien me dire,ils n'ont pas de nouvelles et en plus il m'on presque jetté au tel alors que j'ai déjà payé la moitié lors de ma commande j'espere qu'il sont serieux parce que ca commence a etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Quel régime et une bonne idée pour les optiques c'est sur que sinon ca doit pas éclairer des masses !!! Une prépa qui me plait beaucoup je la suis attentivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci FEFE content que ca plaise, mais dommage que j'avance pas plus vite parce que je suis un peu pressé de la voir terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 je vien de me faire le post en entier tres bon taf! je suis super fan du kit!pour le poid j'ais une solution! 2L d'essence + une allumette c'est vrais que c'est radicale mais sa marche bien! (la tutur plus trop! mais c'est un detaille!)sinnon le virus de la carbonite est un bon moyen de diminué le poid!bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci faust c'est sur,le coup de l'allumette peut etre une bonne solution ,j'y avais pas pensé mais bon je crois que je vais garder le virus carbonite qui sera certe moins efficace mais au moins j'aurai plus de chance de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 sage decision!sinnon pour le regime de la voiture pense au reservoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'ai retrouvé 2 petites photos de l'interieur dépouillé,plus rien ,meme derriere le tableau de bord il n'y a plus d'isolant et je peux vous dire qu'il y en avait un paquet c'est vide non!? non faust! c'est pas le bidon qui va me servir a alléger c'est juste mon siege provisoir pour pouvoir la bouger et derriere le booster qui sert a la démarrer sinon on peu me conseiller pour un lsd,je dois prendre quoi,un 1 voie, 1.5 ou 2 voies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bienvenue au championnat WWRS!! (Weight Watcher Racing Series) Avec en gest star: The GGS13 SQUELETOR________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je crois bien que j'ai attrapé un virus ,je ne peu pas m'empecher de tout enlever,c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Bienvenue au championnat WWRS!! (Weight Watcher Racing Series) Avec en gest star: The GGS13 SQUELETOR Muahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est maladife comme quoi les fous sont pas tous enfermés d'ailleurs je suis pas le seul ici,il y en à de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 GG S13 a écrit:je crois bien que j'ai attrapé un virus ,je ne peu pas m'empecher de tout enlever,c'est plus fort que moi bienvenue au club moi j'ai enlevé tout ce qui etait possible interieur, blaxon, clim, radia interieur, chauffage, DA y a plus rien Je vois que tu est en bonne voie continu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 zenki a écrit: bienvenue au club moi j'ai enlevé tout ce qui etait possible interieur, blaxon, clim, radia interieur, chauffage, DA y a plus rien Je vois que tu est en bonne voie continu lol Je vais peut etre garder le chauffage et la da quand meme, sinon tout le reste ben on vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'ai acheté encore des bricoles le necessaire pour monter mon turbal en top mount voilà le colleteur et le tube de sortie turbal c'est du xs power et le wastegate externe 40mm monsta performance voila, j'espere qu'avec tout ca, les poneys von etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Du beau matos, je pense que les poneys vont bien te le rendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 fefe hyundai a écrit:Du beau matos, je pense que les poneys vont bien te le rendre !!! Ben esperons le Voila ce que j'ai reçu aussi ca va etre bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai pas grand chose a vous mettre sous la dent mis a par quelques photos de la modif des phares comme on me l'a demandé c'est pas encore terminé,il faut que je fabrique le systeme de réglage ,le branchement et la finition mais voilà ce que j'ai fais pour le moment. pour cette modif il faut: -2 jeux d'antibrouillard (loupes) -un support pour les fixer(pour moi c'est une plaque en carbone ) -pour plus d'éfficacité 1 voir 2 kits xenon -bien sur de la patience et de l'huile de coude tout d'abord voilà une des loupes avec un kit xenon deja monté je rajouterais des photos pour vous montrer les modifs a faire dans les loupes pour pouvoir avoir un systeme code/phare conforme pour le controle technique ça c'est le bloc phare avec l'armature qui tient le bloc optique en moins(il faut la dépointer) j'ai deja mis les vis qui fixerons la platine les loupes avec une platine carbone déjà percée une des loupes est fixée a la platine avec un ecrou nilstop pour éviter de la serrer completement(sinon on ne pourra plus regler le faisceau lumineux de droite a gauche) l'autre loupe sera fixée après car l'armature gene(il faut la percer et instaler une cale entre l'armature et la platine) ici la platine est fixée sur l'armature et la deuxieme loupe est fixée sur l'armature(toujours pas trop serrée pour les reglages mais assez pour qu'elle ne bouge pas toute seul ) j'ai coupé les vis des loupes pour qu'elles ne touchent pas l'élément de carrosserie qui vient sur l'armature et là le tout monté et comme je disais il ne restera plus que le systeme de reglage et la finition (le contour des loupes qui va cacher tout ce qu'il y a derriere) faut que je réfléchisse pour la conception du cache pour la finition et dès que j'ai trouvé ben je vous le fais savoir voila une fois présenté sur l'engin ,je trouve que ça la rend encore plus agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Les feux bien stylée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 En effet! au moins t'est dans le "HOME MADE"! Et comme tu dis , reflechis bien pour la finition! c'est important! Mais vu qu'a la base le bloc est carré, reste dans le carré, en carbone genre une boite (une feuille en longueur avec 2 pliures...) ou autres. Tu manie la fibre? Sleeping + Lenticulaire...________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci driftruan ,c'est clair 'est stylé et pas vu et oui,hangar,je suis dans le "home made" et je trouve que ça change tout de suite la gueule pour répondre a ta question ,je travail un peu la fibre et je pense bien m'en servir pour la finition. attention je suis pas un pro de la fibre,mais je me suis déjà fabriqué un kit carrosserie pour une de mes ancienne caisse(car introuvable,c'était une bluebird). mais je ne recommencerais plus car trop de boulot quand on est pas de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Nickel, et puis y a du carbone donc pour moi ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Yes GG! C'est vrai qu'il y a des choses qu'il faut savoir faire ou ne rien toucher! Chacun son corps de metier! En tous cas pour les feux, c'est pas commun! Continue dans ta lancée et tiens au jus Les veilleuses elle sont ou ? ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci Romulus le carbone c'est devenu obséssionnel chez moi et je crois que tu es dans le meme cas que moi ,non? pour les veilleuses je penses mettre des leds qui ce trouveront sur l'entourage des loupes ou dans les loupes faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Je transmet le virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Romulus RAJ a écrit:Je transmet le virus et en plus on peut pas en guérir ce virus ne fait qu'empirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 coucou voilà mes optiques installés et encore plus de vide (c'est pour la peinture ) j'en ai bien sur profité pour virer tout le blackson voili voilou j'ai aussi reçu mon collecteur et mon wastegate externe,en photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 superbe GG ça avance super bien toi aussi y a du lourd la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 zenki a écrit:superbe GG ça avance super bien toi aussi y a du lourd la Merci zenki ca avance doucement mais surement,elle est bientot prete pour la barbouille le seul petit souci c'est que j'ai pas mon capot et que je peux pas vérifier si le pare choc est bien ajusté car si ce n'est pas le cas et que je fais la peinture ,ben faudra faire des retouches . alors j'attends et ça fait 4 mois que je l'ai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et voilà le collecteur ,le tube sortie turbal et wastegate externe tout est là pour le top mount Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 AIE!!! Encore des piquants dans mes yeux!!! Trop bon tous ca GG RROOOOO...PSHIIIII !!! Pour l'ajustement du capot, ca va encore!, Y'a de l'espace entre les 2! (?) T'as reussi pour les veilleuses? __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut hangar pour les veilleuses j'ai pas encore trouvé mais j'ai des petites idées pour le capot le jour entre le pare choc et celui-ci est trop grand mais comme le capot qui est dessus est déformé je peu pas trop m'y fier et toi sinon tu t'en es sortie avec ton etrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mp GG! Histoire que ton post reste propre... Dommage pour le capot, ca fait perdre du temps tous ca ! ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 c'est clair ! d'ailleurs je sais pas si je vais pas annuler la commande et en prendre un ailleurs! si quelqu'un sait ou je peu trouver ça a un prix raisonnable,je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Putain j'avais pas vue les new sur ton post le kit et les feux donne bien manque pus qu'une ptit peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 DriftRuan a écrit:Putain j'avais pas vue les new sur ton post le kit et les feux donne bien manque pus qu'une ptit peinture. bientot,bientot la peinture enfin si je reçois mon capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 la vache il est balaize ton seche cheveux top moumoute ^^ C'est un quoi ?? et la Wastegate ?? tu as prevu quoi comme gestion ?? Gros projet ultra sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je suis sur le cul GG quel claque ces news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 zenki a écrit:la vache il est balaize ton seche cheveux top moumoute ^^ C'est un quoi ?? et la Wastegate ?? tu as prevu quoi comme gestion ?? Gros projet ultra sympathique salut zenki, alors pour le turbo c'est un its (innovative turbo systems)T04E57 il est donné pour 375 a 550 HP et je penses qu'il va vite secher les cheveux la wastegate c'est un de chez monsta performance en 40mm et le collecteur c'est xspower pour la gestion je penses a greedy e-manage et j'espere qu'avec ça elle va envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 prend l'ultimate alors car la blue est la toute premiere est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 fefe hyundai a écrit:Je suis sur le cul GG quel claque ces news !!! merci fefe, c'est sur,ça claque ,vivement quel soit fini j'en peu plus de patienter sinon zenki,j'y est pensé a l'ultimate ou aussi au power fc d'apexi. faut que je me renseigne pour savoir lequel est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Et voilà ma belle en blanche sympa ,non et non elle est pas encore repeinte ,c'est juste une retouche sur photoshop que j'ai fais moi meme(ça ce voit ,c'est ma premiere retouche photo je suis trop nul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je trouve les jantes chelou au premier coup d'oeil; mais ta caisse est magnnifique . Vraiment du bon boulot, qu'est que sa va etre quand elle sortira de peinture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Elle va etre superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 !! PUT*** j'y est cru moi!!! Apres j'ai regarder en details et j'ai lu ...^^! Mais je me suis bien fais couillonné !!! Et dis toi bien GG, ca seras 10 fois pire avec de la vraie peinture !! Salopard ... ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 +& moi aussi je suis tombé dans le piege Elle va être trés belle en blanche!!Mais perso les jantes c'est pas mon kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle va être superbe GG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites