cool_haru 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Et puis ta RS13 ne fait pas le poids de la Skyline de William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ok merci pour l'info romulus sinon j'ai effectivement suivi vos conseils pour le capot et je penses que je vais pas le regretter bon, pour les freins je vais réfléchir un peu car j'ai un autre gros souci je me suis aperçu que ma titine était plus basse à l'arriere gauche qu'à l'arriere droit pourtant les combinés sont règlé exactement pareil .a droite l'aile est plus haute de 5 mm et ressort de 10 mm de plus que l'autre coté regardez!! A DROITE A GAUCHE Donc mesures,démontage et là surprise ma caisse a été accidentée a l'arriere l'aile droite a été changée et mal remontée a l'interieur ils ont meme pas redressé les boufons matez ce boulot de merde!!! on voit bien le plie par rapport a l'autre coté coté réparé, enfin si on veut coté qui n'a pas été touché bon ça m'a cassé le moral,mais bon c'est pas ça qui va m'arreter,donc va falloir dessouder tout ça et travailler mieux que ces glands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 putin la haine... profite pour déblaxoner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 c'est clerc c'est du n'importe quoi !! c'est souvent que sa rrive ce genre de mauavaise surprise en plus dèg pour toi , bonne chance pour les réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est clair nitrous trop la haine et merci petit yoyo,j'espere que j'aurai plus de chance pour la suite et que je n'aurai plus de mauvaises surprises. je vais quand meme piger la caisse sur le marbre ce sera plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je suis a la recherche de pistons pour ma caisse est ce que quelqu'un connait les pistons CP ? Voila le lien sinon si vous en connaissez ,ben dites le moi merci d'avance a tous http://www.cppistons.com/catalogs/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Les boules pour l'aile. Faut espérer que ça ne cache rien d'autre, comme un châssis vrillé par exemple... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Quentin a écrit:Les boules pour l'aile. Faut espérer que ça ne cache rien d'autre, comme un châssis vrillé par exemple... Bon courage Merci Quentin sinon pour le chassis, ben seul le marbre nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 encore une tite photo avant démontage pour peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Arrete!!Pourquoi tu nous jette des piquant dans les yeux?!! _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Arrete!!Pourquoi tu nous jette des piquant dans les yeux?!! _______________________ j'adore faire du mal et me faire du mal aussi je vous en jetterais d'autres tout au long de son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 vite que ca avance et voir les fotos.... celle ci avant peinture,elle claque bien.... c est dommage pour ton aile arriere allez motyve mec,toute facon elle va bien claquer ta caisse finie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 +1 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour tout le monde! comment ca va? moi ca va pas mal ,je reviens de vacances,voila pourquoi je donnais plus de news. Et devinez quoi !? j'ai recu des petits colis un turbo ITS! les bielles THS! et les pistons CP!!! une petite photo pour vous montrer Désolé elle est pas tres net mais en voila une autre pour mieux se rendre compte de la taille,l'autre turbo est aussi gros que celui de la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Super le matos que tu as reçu ton compartiment moteur va briller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 razor a écrit:Super le matos que tu as reçu ton compartiment moteur va briller maintenant c'est clair, j'espere qu'il va pas faire que briller et qu'il va y avoir les canassons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je viens de me taper les 12 pages et elles est vraiment superbe fait juste chier pour ton aile mais a mon avis tu va nous refaire ça nickel Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sa sens bon les wattttt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est du gros ça TOP MOUNT POWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 balaize le turbal !!! t'as prévu quoi pour la gestion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Raph200 a écrit:je viens de me taper les 12 pages et elles est vraiment superbe fait juste chier pour ton aile mais a mon avis tu va nous refaire ça nickel Bon courage pour la suite Merci Raph200,ca fait plaisir de voir que mon avion interesse et ca fait plaisir que tu es lu les 12 pages j'espere qu'il y en aura plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 zenki a écrit:balaize le turbal !!! t'as prévu quoi pour la gestion ?? salut Mr Zenki ben pour la gestion je sais pas trop pour le moment,je pensais a un e-manage etant donner que j'ai un profec E-01. Mais bon comme je sais pas ce qu'on peut gérer avec ben faut que je me renseigne. pour le moment elle fonctionnera avec une eprom stage 3 Horsham developements 330hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Supra-man a écrit:C'est du gros ça TOP MOUNT POWAAAAAAAA mon turbal sera en top mount,oui oui d'ailleurs j'aime bien le collecteur XS POWER , mais je sais pas ce que ca vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ouf le compresseur de fou ! ! ! Tu compte sortir combien avec un escargot pareil ! ! ! ! C'est enorme, belle piéces : tu as pris tout ça ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 silviamat48 a écrit:Ouf le compresseur de fou ! ! ! Tu compte sortir combien avec un escargot pareil ! ! ! ! C'est enorme, belle piéces : tu as pris tout ça ou ??? ben oui c'est un gros escargot et il est moins impressionnant en photo, d'ailleurs je te raconte pas la tete que j'ai fais quand je l'ai sortit du carton c'est un its (innovative turbo systems)T04E57 il est donné pour 375 a 550 HP .il est normalement prévu pour un 2 litres mais etant donné que le bloc va etre réalesé pour acceuillir les pistons je penses que ca ira,sinon je le ferais modifier voila sinon je trouve des pieces sur ebay ou bien sur les sites etrangés pour le turbo c'est ca: http://www.innovativeturbo.com/ les bielles :http://www.thsperformance.co.uk/ et les pistons :http://www.cppistons.com/ voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 GG S13 a écrit:zenki a écrit:balaize le turbal !!! t'as prévu quoi pour la gestion ?? salut Mr Zenki ben pour la gestion je sais pas trop pour le moment,je pensais a un e-manage etant donner que j'ai un profec E-01. Mais bon comme je sais pas ce qu'on peut gérer avec ben faut que je me renseigne. pour le moment elle fonctionnera avec une eprom stage 3 Horsham developements 330hp E Manage c'est tres bon Horsham Stage 3 oui mais c'est limité par rapport a l'E Manage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 superbe project sinon petite question le parchocs tu la eu ou et a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 krlos a écrit:superbe project sinon petite question le parchocs tu la eu ou et a combien ? Le pare chocs je l'ai trouvé sur ebay et le kit complet m'a couté une misere,700€ seul bémol,les frais de transport par bateau et les douanes 680€ qui n'étaient pas prévu voilà ,sinon si ca t'interesse ben voila le lien du vendeur,cette vente est bientot terminée mais il en met régulierement.Et puis pose lui la question pour le transport,par avion c'est moins cher ,te fais pas avoir comme moi http://cgi.ebay.com/ebaymotors/89-90-91-92-93-94-NISSAN-180SX-240SX-JDM-FULL-BODY-KIT_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ36475QQihZ004QQitemZ140164499957QQrdZ1QQsspagenameZWDVW j'oubliais!faut pas etre pressé, j'ai attendu 3 mois avant de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bon ,je regarde pour un e-manage,mais il ya aussi le ultimate mais quelqu'un sait ce qu'il fait de plus que l'autre? en plus je sais meme pas si je peu le brancher sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 en premier Trust a sorti l'E Manage Blue ensuite la version Ultimate et pour Honda la V Manage qui gere le Vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 zenki a écrit:en premier Trust a sorti l'E Manage Blue ensuite la version Ultimate et pour Honda la V Manage qui gere le Vtec merci Zenki donc le ultimate est l'évolution du blue,mais est-il dispo pour ma caisse? et quels sont les différences entre les deux? faut que je me renseigne en tout cas j'espere que ca va marcher avec tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Sacré turbal GG !! Et la peinture?...J'ai hate !! _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 [quote="HANGAR PLAYER"]Sacré turbal GG !! Et la peinture?...J'ai hate !! Moi aussi j'ai hate mais j'ai eu un petit souci avant les vaccances un gars a trouvé le moyen de cartonner le cul de ma 200 résultat ,un pare chocs a réparer en plus de l'aile,le pire c'est que ma caisse était en stationnement dans la cours du garage donc pour le moment ben je suis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Comment ça VERT !! T'as pas trouver mieux comme teinte.... ! Et hop du taf en plus! RRRRRRR ! L'aile, c'etait "deja prévu" mais le PC... Aie! Pas trop de dégats quand meme?! ______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Comment ça VERT !! T'as pas trouver mieux comme teinte.... ! Et hop du taf en plus! RRRRRRR ! L'aile, c'etait "deja prévu" mais le PC... Aie! Pas trop de dégats quand meme?! non ca va mais je m'en serais bien passé oups !!!faut que j'enleve ma signature ,j'ai pas le bon format comment on fait d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 GG S13 a écrit:zenki a écrit:en premier Trust a sorti l'E Manage Blue ensuite la version Ultimate et pour Honda la V Manage qui gere le Vtec merci Zenki donc le ultimate est l'évolution du blue,mais est-il dispo pour ma caisse? et quels sont les différences entre les deux? faut que je me renseigne en tout cas j'espere que ca va marcher avec tout ce petit monde Voila ce que fais en plus L'Ultimate par rapport au blue NEW FEATURES INCLUDE * USB Port - improved communications & better real-time data and monitoring * Toggle Switch - switch between maps * Serial port - monitor and data logging * Switch port - Data log & Ign. Cut activation * Option 1 & 2 - Connectors for sensors * Warning Setting * A/T Shift Compensation * Channel Change * Rev limiter cut * Acceleration injection Map * Individual cylinder fuel & ignition adjustment maps * Speed correction map * Coolant temperature correction map * Air intake temperature map * A/F target value map * Ignition adjustment map * Acceleration ignition map * Nissan Valve control map * Analog output map * Auxilary output map * Idle stabilization map Additional Features * RPM signal recognition * Fouled plug feature * Data logging * Text file save feature * Knock monitor (future feature) * Ignition timing display (future feature) Ultimate complete harness kit & supplement harness kit also available Et oui ils font pour le CA18DET y a pas de soucis, le fou suisse avait cette gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ZENKI... Tu gère autant que l'Ultimate mec !! GG, Ca te dis une signature "HANG-MADE"?... ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:ZENKI... Tu gère autant que l'Ultimate mec !! merci Hangar mais je pense pas gere plus que ça j'ai juste copier/coller d'un site internet. Je pige quelques truc dans la gestion electronique mais je suis tres loin par rapport aux mecs qui mappent etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:ZENKI... Tu gère autant que l'Ultimate mec !! GG, Ca te dis une signature "HANG-MADE"?... Merci Zenki Et dis moi HANGAR PLAYER,tu me propose quoi? ca m'interesse et désolé pour le retard de mes réponses mais il faut bien que je bosse pour me payer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joblack78 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bien bien sa le fai vivmen la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 GG S13 a écrit:HANGAR PLAYER a écrit:ZENKI... Tu gère autant que l'Ultimate mec !! GG, Ca te dis une signature "HANG-MADE"?... Merci Zenki Et dis moi HANGAR PLAYER,tu me propose quoi? ca m'interesse et désolé pour le retard de mes réponses mais il faut bien que je bosse pour me payer tout ça Un mix de pleins de photos, ta caisse, ce que tu aime, un logo (si tu as), tous ce qui peut faire ton caractere sur ce forum quoi ! A ma sauce, mais avec tes ingrédients ! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 HANGAR PLAYER a écrit: Un mix de pleins de photos, ta caisse, ce que tu aime, un logo (si tu as), tous ce qui peut faire ton caractere sur ce forum quoi ! A ma sauce, mais avec tes ingrédients ! Trop cool ça je peux t'envoyer tout ca où? et puis si c'est pas trop dur tu peux me dire comment on fait,je pourrais peut etre essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 HANGAR PLAYER Ride&Co ZI. Dirt Beach Blvd BP 7200. FRANCE ... Nan, MP bien sur !! Un echantillon (avec ce que j'avais...): _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:HANGAR PLAYER Ride&Co ZI. Dirt Beach Blvd BP 7200. FRANCE ... Nan, MP bien sur !! Un echantillon (avec ce que j'avais...): Ok c'est cool, tu peux changer la couleur de la caisse? comme ca je pourrais voir ce que ca donnera bon ben je t'envoie mes clichés comme indiqué : HANGAR PLAYER Ride&Co ZI. Dirt Beach Blvd BP 7200. FRANCE non a ton mp bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ok pour les clichés! Mais le changement de couleur, pas possible! Je maitrise pas assez le logiciel et j'ai pas assez de temps ! Mais y'a toujours le concept de la signature qui change en temps réel ... _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Ok pour les clichés! Mais le changement de couleur, pas possible! Je maitrise pas assez le logiciel et j'ai pas assez de temps ! Mais y'a toujours le concept de la signature qui change en temps réel ... pas grave pour la couleur sinon pour le reste ben je te laisse faire car pour moi c'est du chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Voilà les gars moi aussi j'ai une signature vous etes plus les seuls a pouvoir vous la raconter Merci hangar player bon mis a part ca faut que je m'énerve sur le démontage pour le passage en cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 (Elle est un peu BIG mais bon!) De rien GG! J'adore ton projet, c'est normal... Vivement le blanc!! ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonsoir a tous apres tout ce temps je n'ai pas grand chose a vous mettre sous la dent je peux juste vous dire que j'ai vidé entierement mon avion et je vous raconte pas tous ce que j'ai enlevé d'ailleurs si quelqu'un a une idee du poids qu'on peut enlever d'une rs13 je serais curieux de savoir. bon sinon je suis en train de modifier mes phares,adieu les noir qui n'eclairent rien la nuit. comme les sleepy eyes donnent une super gueule mais que ca n'eclairent pas grand chose dans cette position,ben je me suis débrouillé pour modifier l'ouverture maxi et j'ai remplacé les optiques par des loupes avec eclairage xenon . sinon pour la peinture ce sera courant janvier fevrier voici quelques clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites