PATRICK46 0 Posté(e) le 27 août 2007 chouette caisse,comme deja dit,je pense quelle va bien le faire quand elle sera finie..... c est vrai,prend ton temps,ne fonce pas tete baissée,ca n apporte rien de bon.... pour le capot,je prendrait aussi avec une prise d ai ,pour evacuer les calories du moulin.... surtout si tu va le preparer... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 28 août 2007 Pour les D2 trés bon choix rapport qualité prix, c'est que j'ai sur mon Z grace à mon ami William, et je suis pas déçu, c'est ce qu'il monte sur beaucoup de voiture. Bonne finition, et nombreuses possibilités de réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je vient de lire ton post.. Encore un projet a suivre elle est vraiment nickel! Et le kit carross lui va a merveille! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci a tous et oui Patrick ,pour le capot ce sera avec prise d'air,reste plus qu'à en trouver un ca y est j'ai commandé mes D2 maintenant je suis impatient de les recevoir pour le turbo,dur dur,je sais pas quoi mettre,il y a des mechants garrett rénovés sur ebay,mais là j'hésite,ça me fais un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 28 août 2007 gt2871r!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 combinés filetés D2 montés elle est posée par terre!! le truc c'est que j'ai un peu abusé et le moindre cailloux touche l'échappement donc je vais la remonter et je vous montre les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pressé de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 nitrous a écrit:pressé de voir ça!!! je vous mets tout ça demain sinon j'ai trouvé un kit gros freins D2 8 pistons diametre 330mm pour ma caisse mais vu le pris j'ai peur que ce soit des répliques a peu prés 1000€ sur ebay,il vient d'australie,le prix normal pratiqué 1600€ le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 peut etre des occaz qui ont peut servi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 voilà une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 nitrous a écrit:peut etre des occaz qui ont peut servi... meme pas ,c'est du neuf, c'est le meme vendeur qui m'a vendu les combinés et la qualité a l'air excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 pas mal, mais bon, est ce que tu en aura vraiment besoin? d'autre étrier serait peut etre plus adaptés? sur la photo, j'ai l'impression que c'est un kit neuf, qui a jamais servis. t'as le lien de l'anonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 8 pistons c'est vraiment beaucoup !! puis 330 mm je sais pas si ça va passer dans tes jantes Je te conseil de passer en moyeu 5 trous puis passer un freinage S14 moi c'est ce que je fais sur la Silvia, a savoir que pour passer le freinage de S14 a l'avant c'est Bolt On et pas besoin de passer en 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 nitrous a écrit:pas mal, mais bon, est ce que tu en aura vraiment besoin? d'autre étrier serait peut etre plus adaptés? sur la photo, j'ai l'impression que c'est un kit neuf, qui a jamais servis. t'as le lien de l'anonce? voila le liens : http://cgi.ebay.fr/D2-8-Piston-Brake-kit-Front-NISSAN-SILVIA-S14-S15_W0QQitemZ140153262153QQihZ004QQcategoryZ130653QQcmdZViewItem je penses que oui,j'en aurai besoin car rien qu'avec la puissance d'origine je me suis fait peur au bout du troisieme coup de frein un peu fort je suis passé tout droit a un stop heureusement il y avait personne et en plus un chemin en face resultat le disques bleus et plaquettes cramées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 zenki a écrit:8 pistons c'est vraiment beaucoup !! puis 330 mm je sais pas si ça va passer dans tes jantes Je te conseil de passer en moyeu 5 trous puis passer un freinage S14 moi c'est ce que je fais sur la Silvia, a savoir que pour passer le freinage de S14 a l'avant c'est Bolt On et pas besoin de passer en 5 trous salut zenki ! oui ca passe a partir du 17" et avec mes jantes en 18 je peu meme mettre les 356mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Pour info le 8 piston passe même pas dans du 19" du 4 piston AP racing suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bullit95 a écrit:Pour info le 8 piston passe même pas dans du 19" du 4 piston AP racing suffit largement Moi je ne fais que vous dire ce que dcr m'a dit sinon voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ça a déja plus de gueul abaissé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 nitrous a écrit:ça a déja plus de gueul abaissé comme ça Merci je voulais la poser un peu plus mais le pot touche partout sinon apres mesure le kit freinage ca passe ,le diametre interieur de la jante fait 400mm, donc ca passe tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bullit95 a écrit:Pour info le 8 piston passe même pas dans du 19" du 4 piston AP racing suffit largement meme AP Racing qu'est ce que vous allez mettre des etriers de fou dans une caisse qui fais la plupart du temps de la ville Etrier S14, disques en 280 mm voir un peu plus, des bonnes plaquettes, durites avia et un bon liquide de frein suffit largement. sinon le possage fais mal maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 vivement les pare chocs et les bas de caisses peints,et se sera magnifique...... elle devient vraiment belle cette petite titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 PATRICK a écrit:vivement les pare chocs et les bas de caisses peints,et se sera magnifique...... elle devient vraiment belle cette petite titine Merci PATRICK pour la peinture ca va etre une complete en blanc perle, donc il va falloir que je m'attaque au démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 zenki a écrit:Bullit95 a écrit:Pour info le 8 piston passe même pas dans du 19" du 4 piston AP racing suffit largement meme AP Racing qu'est ce que vous allez mettre des etriers de fou dans une caisse qui fais la plupart du temps de la ville Etrier S14, disques en 280 mm voir un peu plus, des bonnes plaquettes, durites avia et un bon liquide de frein suffit largement. sinon le possage fais mal maintenant Le 4 piston c'est déjà plus raisonnable que du 8 qui sert strictement a rien si on fait pas de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 zenki a écrit: meme AP Racing qu'est ce que vous allez mettre des etriers de fou dans une caisse qui fais la plupart du temps de la ville de la ville !!! jamais je vais la sortir pour me faire plaisir et pour aller sur le circuit d'un mec qu'un de mes potes connait. et puis comme je penses pas m'arreter au 330ch prévus ben vaudrait mieux que ca freine sinon bojour le decors il y en a qui mettent des cheveaux et oublient les freins ,moi je prefere plus de freins et puis au prix ou ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lool de toute façon tu fais ce que tu veux moi je pense que pour 1000 euros j'investirai dans un freinage etrier S14 voir R32/300ZX et leurs disques et passage en 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 zenki a écrit:lool de toute façon tu fais ce que tu veux moi je pense que pour 1000 euros j'investirai dans un freinage etrier S14 voir R32/300ZX et leurs disques et passage en 5 trous ben oui mais faut que je rachete 4 jantes donc avec les etrier les disques et moyeux ben les 1000€ seront depassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ah oui c'est clair ça c'est le soucis malheuresement moi j'ai eu la chance d'avoir des 5 trous repercées en 4 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 zenki a écrit:ah oui c'est clair ça c'est le soucis malheuresement moi j'ai eu la chance d'avoir des 5 trous repercées en 4 trous trop cool ça ce qui m'ennuis c'est que les jantes sont neuves, meme pas encore roulées et je les trouves sympa on en voit nul pars c'est sur 8 pistons c'est enorme mais bon le 6 est aussi cher voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Alors j'ai eu un avis de quelqu'un qui possedé les D2 et apparement ca freine que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bullit95 a écrit:Alors j'ai eu un avis de quelqu'un qui possedé les D2 et apparement ca freine que dalle zut alors ben si quelqu'un peut me dire si ca freine vraiment que dalle alors tenez moi au jus tu viens de me casser le moral enfin de toute façon ca peu pas etre pire que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Terrible ce posage !! dommage que plus bas, ça frotte mais meme là deja, elle est bien ecrasée ! Continue GG . ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Terrible ce posage !! dommage que plus bas, ça frotte mais meme là deja, elle est bien ecrasée ! Continue GG . ________________________ merci c'est clair ,trop dommage mais bon c'est deja pas mal et puis vaut mieux que je laisse comme ca sinon je risque de tout arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 GG S13 a écrit:Bullit95 a écrit:Alors j'ai eu un avis de quelqu'un qui possedé les D2 et apparement ca freine que dalle zut alors ben si quelqu'un peut me dire si ca freine vraiment que dalle alors tenez moi au jus tu viens de me casser le moral enfin de toute façon ca peu pas etre pire que l'origine C'est un membre de Speednight qui l'a dis il les avais sur sa sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut les copains, on parle freinage et on ose comparé du AP Racing à du D2 mdr ? Bon remettons les choses dans leur contexte Ap Racing c'est 1000 euros 1 etrier :-) y'a pas de disque, y'a pas de plaquette, y'a juste l'etrier Deuxio, y'a un gars qui a une r33 blanche, qui a monté du D2, il en est tres content justement. Donc je sais pas ou est-ce qu'on peut dire que du 8 pistons ca freine que dalle (ce genre de commentaire on peut se les garder pour soi franchement) du 330 passe avec du 17, donc avec du 18, on peut les mettre sans problème. Le 356 passe avec du 18. Il faut pas oublier que l'etrier 8 pistons de D2 est grand comme une page A4 non plus! A 1000 euros, tu as un systeme performant. Qui plus est tu peux mettre plusieurs marques de plaquettes :-) Apres il faudra trouver des durites aviation, du liquide qui tient la chaleur (Castrol, point d'ébullition 360°) mais ca c'est rien du tout. Mais ne comparez pas du D2 à du AP sinon je m'énèrve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 enfin D2 voila quoi si c'etait du pur matos de folie on verrais ça sur la plupart des prepa de jap Je prefere economiser et me prendre du AP que du D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Moi je préfère encore me prendre des Brembo "Gold" de 350Z/Sky etc avec des bons disques rayés en 330mm, durites avia etc Sur une (R)S1.... t'as pas besoin de + je pense Après pour une Sky ou une Z, c'est + lourd, donc faut un gros freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci pour vos conseils c'est peut etre pas le top D2 mais bon vue la qualité des combinés, il ne peuvent pas etre mauvais, non? bref de toute façon je suis une tete de mule mais si vous avez plus d'infos n'hésitez pas sinon j'ai commandé mon capot carbone et retros ,carbone aussi voila les photos,le capot sera le meme en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 sympa les Retros !! ils ressemblent aux Ganador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est vrai qu'ils se ressemblent! Mais les petits détails font la différence...Les Ganadors sont plus "fluides" et plus "japan" !! _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:C'est vrai qu'ils se ressemblent! Mais les petits détails font la différence...Les Ganadors sont plus "fluides" et plus "japan" !! _________________________ Je suis d'accord avec toi, mais bon ,pour arriver a voir quelque chose dedans le miroir doit etre minuscule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 non il est pas minuscule ^^ Le prix non plus 340 euros mais bon il me faut ça pour la Silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritch11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 zenki a écrit:non il est pas minuscule ^^ Le prix non plus 340 euros mais bon il me faut ça pour la Silvia a ouais trop classe bon ben si je trouve les miens pas terribles quand ils arrivent ,ben je commanderais ceux là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 zenki a écrit:...Le prix non plus 340 euros mais bon il me faut ça pour la Silvia AIE! en effet! c'est surement pour ça qu'il y en a que sur de gros projets! C'est quand meme la "touche" finale ... Le miroir a l'air assez grand et proche de la vitre. T'as raison ZENKI! Ca déboite !! Commande GG!! Commande!! Pas moyens d'en trouver moins cher (PVC ou autres...)?! ______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 a savoir que ceux a 340 sont les modeles Electriques et Carbone pour les classiques il faut compter tout de meme 230 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 230! Quand meme...! Tiens nous au jus GG S13 ! bon courage! _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 +1 vivement de voir les Retros que t'as pris quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci les gars! et pas de soucis je vous tiens au courant pour le délais, ben je recois tout ca en meme temps que le capot qui sera la fin octobre donc faut encore patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_haru 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ca risque d'etre long jusque la... En attendant elle est tres jolie ta titine et vivement pour toi qu'elle soit finie elle va etre vraiment belle Pour le kit gros freins apres tout c'est une affaire de gout et ca depend de l'utilisation que tu va faitrer de ta voiture donc la c'est vraiment a toi de voir ce que tu met... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Sympa le capot t'as suivi les conseils pour le refroidissement . Pour revenir au freinage, les D2 vont pas mal quand même en 8 pistons, faut pas exagéré non plus. Alors certe c'est peut être pas ce qui se fait de mieux mais pour le prix..... C'est comme tout faut regarder le rapport qualité/prix. Mon ami Willy les a sur sa R33 Drift, et franchement ça le fait quand même, aprés il m'a confié que les Brembo Gold que j'ai sur ma Z freine aussi bien et sont peut etre plus stable, enfin c'est pareil, la voiture est réglée à l'origine avec donc bon... on peut difficilement faire mieux en réglages que les ingénieurs de chez Nissan. Donc en conclusion les D2 pour le prix c'est pas mal quand même t'en fait pas GG 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites