fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 août 2007 SUPERPE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 16 août 2007 fefe hyundai a écrit:SUPERPE !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est une belle machine ! Felicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci Mr piou38 bon voila encore du nouveau j'ai redressé la face avant et j'ai monté mes nouveaux optiques et hop les photos trop cool ,ca change en noir et hop sleepy eyes j'adore bon c'est pas tout a fait ajusté mais je peux rien faire sans le capot et voilà c'est tout pour aujourd'hui, reste plus qu'à faire toute les finition du kit et là il y a encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 16 août 2007 Le pc arrière est bien aussi Et tes nouveaux feux sont bien classe j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 16 août 2007 Gulli a écrit:Le pc arrière est bien aussi Et tes nouveaux feux sont bien classe j'trouve Merci j'avais un peu peur que ça ne soit pas terrible,mais finalement j'adore ses yeux noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 16 août 2007 Ah oui !!j'ai besoin de vos avis je trouve ma caisse un peu haute non? vivement le kit combiné fileté je sais il y en a qui vont penser que le kit carrosserie et tout le reste c'est superficiel mais bon elle étais cartonnée donc j'en ai profité et en plus j'ai pas mal gagné en poids c'est pas top ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Salut! Ta caisse est vraiment terrible!! je l'imagine deja toute blanche !! Les feux noirs et sleeping eyes ça tue !! Perso, c'est clair qu'avec des combinés.....bah...ça déboiterait graaaaave! Maintenant vu ton kit ( j'adore!) ca ne choque pas plus que ça ! Continue, t'est en bonne voie pour des modifs "dans le règles"!! Ps: je ne parle pas des rétros hein! ! Sinon elle fait deja bien "IMPORT" a mon gout !. ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 16 août 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Salut! Ta caisse est vraiment terrible!! je l'imagine deja toute blanche !! Les feux noirs et sleeping eyes ça tue !! Perso, c'est clair qu'avec des combinés.....bah...ça déboiterait graaaaave! Maintenant vu ton kit ( j'adore!) ca ne choque pas plus que ça ! Continue, t'est en bonne voie pour des modifs "dans le règles"!! Ps: je ne parle pas des rétros hein! ! Sinon elle fait deja bien "IMPORT" a mon gout !. ________________________ Merci pour tous ces compliments ça fait plaisir et puis les rétros je les aimes bien mais je penses les changer,je veux mettre des carbone ça va claquer et c'est mieux que le plastique j'adore le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 16 août 2007 OOOhhhhhh elle vraiment terrible comme sa très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Cest cool alors!! Parce que pour l'instant, c'est tout ce qui clochait ! Apres, c'est TA caisse et les gouts nanani etc..., mais je pense que je ne serais pas le seul a te le dire Continue ! __________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 16 août 2007 SébSubGT a écrit:OOOhhhhhh elle vraiment terrible comme sa très belle merci aufait, terrible les flammes de ton ancienne caisse je penses que la mienne doit faire les memes mais je les ai pas encore vues,sauf les lueurs que ça fait la nuit dans le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 16 août 2007 Surement vue que j'avait la meme ligne que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 16 août 2007 [quote="HANGAR PLAYER"]Cest cool alors!! Parce que pour l'instant, c'est tout ce qui clochait ! Apres, c'est TA caisse et les gouts nanani etc..., mais je pense que je ne serais pas le seul a te le dire Continue ! merci ,c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 16 août 2007 SébSubGT a écrit:Surement vue que j'avait la meme ligne que toi c'est clair, et ton pote c'est pas trop fait cramer les sourcils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 16 août 2007 Hahaha nn mais presque en tout cas il a bien senti la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 août 2007 sympa le kit avec les sleepy! tu vas lui mettre quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 17 août 2007 nitrous a écrit:sympa le kit avec les sleepy! tu vas lui mettre quelle couleur? Elle sera blanc perle le truc c'est que la caisse de gruii power a le meme kit (et blanche en plus désolé les gars je voulais pas copier) et comme je ne veux pas avoir la meme qu'une autre je vais etre obligé de modifier ce kit au moins comme ca personne aura la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 17 août 2007 Tu vas faire quelle modifs sur ton kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 17 août 2007 Gulli a écrit:Tu vas faire quelle modifs sur ton kit ? pour le moment pas trop d'idées,mais pour l'avant je pense faire une prise d'air entre capot et pare chocs. je pense la faire en coupant le dessus du pare chocs et de baisser le morceau coupé. ça va faire un peu comme une calandre mais je vous montrerai tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 17 août 2007 Sa serai démoniaque je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 17 août 2007 Gulli a écrit:Sa serai démoniaque je pense c'est sur ça devrait etre sympa, enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 17 août 2007 J'en suis sur Et tu as pensé a mettre des "... de canard"(je ne connais pas le nom ) sur les cotés de ton pc avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 17 août 2007 Gulli a écrit:J'en suis sur Et tu as pensé a mettre des "... de canard"(je ne connais pas le nom ) sur les cotés de ton pc avant ? oui je pensais en mettre en carbone mais c'est le genre e truc que les forces de l'ordre n'apprécient pas trop donc pour le moment si bien sur on parle du meme truc (je crois que tu parles de ces petites ailettes de chaque coté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 17 août 2007 Je pense que nous parlons de la même chose En carbone sur une carro blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 17 août 2007 oui c'est bien ça le carbone c'est vrai que ça claque sur du blanc d'ailleurs il faut que je commande mon capot lundi j'appel tikx pour les délais et je passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 20 août 2007 bon ,jai appelé tikx mais ils sont fermés jusqu'au 26 il va donc falloir attendre sinon j'ai modifié mon pare choc avant moi j'aime bien ,et vous? j'ai une autre question,moi je trouve mes jantes un peu petites,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 20 août 2007 bien réalisé la modif moi je trouve les jantes a la bonne taille. je pensse qu'il faudrais plutot abaisser la caisse et mettre des élargisseurs de voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 20 août 2007 nitrous a écrit:bien réalisé la modif moi je trouve les jantes a la bonne taille. je pensse qu'il faudrais plutot abaisser la caisse et mettre des élargisseurs de voie. merci nitrous c'est vrai faut que je la pose un peu plus , ce sera fait dès que j'aurai mes combinés filetés et pour les elargisseurs j'attends plus que ceux de devant , a l'arriere il y a deja 25 et je suis juste ,va falloir tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 20 août 2007 je viens de me faire tout ton poste, j'ai qu'une chose à dire...j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore!!! les jantes elles sont cools et franchement on risque pas de les revoirs chez qqn d'autres! La modification du kit, superbe! j'aurais meme prononcé un peu plus tu vois comment! Garde la en blanc et surtout ne mets pas d'autocollants!!! Et pis pour le profec e-01, bah pourquoi tu me remercies attends mec c'est normal, on s'aide entre nous :-)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti802 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ta voiture est superbe! Je dirai la même chose que nitrous, à savoir que c'est trés réussi, les jantes lui vont trés bien mais descend un peu ta hauteur de caisse et là ça va se rapprocher de la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 20 août 2007 le fou suisse a écrit:je viens de me faire tout ton poste, j'ai qu'une chose à dire...j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore!!! les jantes elles sont cools et franchement on risque pas de les revoirs chez qqn d'autres! La modification du kit, superbe! j'aurais meme prononcé un peu plus tu vois comment! Garde la en blanc et surtout ne mets pas d'autocollants!!! Et pis pour le profec e-01, bah pourquoi tu me remercies attends mec c'est normal, on s'aide entre nous :-)! merci mr pour les jantes je les ai trouvées au usa pour la somme de 730€ livrées en plus je les commandées la bas au moins j'aurai peu de chance de les croiser sur une autre caisse sinon pas d'autocollants mis a part quelques marques du matos qui l'equipe voila,sinon moi j'ai pas encore tout lu ton post,il est enorme et ta caisse a de trop bonnes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 20 août 2007 nicosti8 a écrit:Ta voiture est superbe! Je dirai la même chose que nitrous, à savoir que c'est trés réussi, les jantes lui vont trés bien mais descend un peu ta hauteur de caisse et là ça va se rapprocher de la perfection merci c'est sympa vivement les combinés pour pouvoir la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 20 août 2007 GG S13 a écrit:sinon moi j'ai pas encore tout lu ton post,il est enorme et ta caisse a de trop bonnes modifs merci lol, c'est vrai faut avoir du courage pour se taper tout le poste, t'en as pour 1h30 au moins ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 20 août 2007 le fou suisse a écrit: merci lol, c'est vrai faut avoir du courage pour se taper tout le poste, t'en as pour 1h30 au moins ptdr! je vais prendre mon temps ,mais je le lirais car je suis dingue de japs et en plus il super interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci ca fait plaisir de lire ca :-)! BAH J'ESPERE QUE RAJ ME FERAIT L'IMMENSE HONNEUR DE FAIRE UN REPORTAGE SUR MA GUEZ PTDR!!! parti!!! je suis completement HS désolé GG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 21 août 2007 ca c'est de la machine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Le fou c'est trop d'origine ta voiture puis le l'ecran DVD Profec c'est quand meme tuning Pour revenir a la caisse de GG a surveiller de tres pret cette petite RS13 qui va devenir terrible je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 21 août 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci les gars content que ma caisse vous plaise ça y est j'ai reussi a trouver un capot carbone, c'est un seibon sans prise d'air ,il est dispo le prix , 600€ si quelqu'un a mieux faut pas hésiter a me le dire je voulais te dire ,le fou,c'est tout ce que te souhaite pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 août 2007 Si j'ai un conseil prends en un avec prise d'air, c'est bien meilleur pour évacuer l'air chaud et le refroidissement surtout si tu comptes drifter, tu verras. Ne te précipite pas pour acheter c'est souvent comme ça qu'on regrette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou suisse11 0 Posté(e) le 22 août 2007 +1 avec romulus je prendrais un avec une prise d'air c'est tellement plus efficace! pour le reportage, je rigolais hein ma voiture ne ferait pas vendre elle est pas tuning Fin du HS mdr! par contre je sais pas si la prise d'air est réelle ou pas j'arrive pas à bien voire. Bon de toute manière c'est tres vite découpé http://cgi.ebay.com/ebaymotors/89-90-91-92-93-94-NISSAN-S13-180SX-140SX-VENTED-HOOD_W0QQitemZ290152483343QQihZ019QQcategoryZ33646QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 22 août 2007 Romulus RAJ a écrit:Si j'ai un conseil prends en un avec prise d'air, c'est bien meilleur pour évacuer l'air chaud et le refroidissement surtout si tu comptes drifter, tu verras. Ne te précipite pas pour acheter c'est souvent comme ça qu'on regrette. merci pour le conseil je suis bien d'accord de toute façon ça fait plus de 4 mois que je patiente alors je suis plus a ça près mais c'est bien galere a trouver! pour ce qui est du drift,j'aimerais bien mais j'ai peur de tout exploser! mais bon faudra que je tente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 22 août 2007 le fou suisse a écrit:+1 avec romulus je prendrais un avec une prise d'air c'est tellement plus efficace! pour le reportage, je rigolais hein ma voiture ne ferait pas vendre elle est pas tuning Fin du HS mdr! par contre je sais pas si la prise d'air est réelle ou pas j'arrive pas à bien voire. Bon de toute manière c'est tres vite découpé http://cgi.ebay.com/ebaymotors/89-90-91-92-93-94-NISSAN-S13-180SX-140SX-VENTED-HOOD_W0QQitemZ290152483343QQihZ019QQcategoryZ33646QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting merci ! mais j'ai un peu peur qu'il arrive abimé et la ça me ferait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 22 août 2007 C'est une vrai , car on voit le grillage de l'entrée d'air à l'intérieur , et OUI c'est pas pour rien que je suis le carbonovore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 22 août 2007 Romulus RAJ a écrit:C'est une vrai , car on voit le grillage de l'entrée d'air à l'intérieur , et OUI c'est pas pour rien que je suis le carbonovore oui c'est une vrai et moi aussi j'aaaadoooooooore le carbone,je suis dingue de ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 22 août 2007 et d'ailleurs je vais en mettre partout aaahaaaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'suis à la bourre moi !! Bien jouer la modifs dans le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 22 août 2007 Gulli a écrit:J'suis à la bourre moi !! Bien jouer la modifs dans le pc avant merci gulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bon ,voila quelques news j'ai decidé de faire des achats et voici ce que je voudrais monter tout d'abord un radiateur de refroidissement en alu: un radia pour l'huile: des combinés D2: et pour la suite j'attends des prix,il y aura pistons ,bielles ,vilebrequin,turbo et collecteur pour un top mount dites moi ce que vous pensez de tout ca(par exemple sur la qualité des pieces si dessus ),moi dès que j'ai des photos je mets tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites