GG S13 0 Posté(e) le 12 août 2007 Salut a tous, je possede une nissan 200 sx rs13 ,le pieds quoi. Pour le moment j'habite dans l'ain,bientot dans l'isere. J'ai 27 ans et je suis gérant de mon propre garage. Je n'ai jamais tchaté sur le net mais après une petite visite sur ce site que j'ai trouvé très sympa,j'ai décidé de m'inscrire pour partager ma passion. Voilà,ca c'est moi. Alors je vais maintenant vous présenter mon auto dans la cession prévu. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 août 2007 salut, et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 12 août 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG S13 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci a tous , trop cool ce forum,sympa l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites