oskyline 0 Posté(e) le 12 août 2007 Je m'appel Olivier J'avais une AUDI Turbo-Quattro, que j'ai échanger contre ma GT elle était vielle mais elle avancais bien Voici ma première GT-Turbo ;D Je suis très heureux car avant de l'avoir essayé on ne peut pas comprendre, pourquoi il y a tant de fans Je suis pas fort en mécanique mais je vais essayer de la décrire tel que je l'ai eu (gt turbo pour pieces ou a restaurer année 1985,sans ct,2 carte grise a faire moteur preparer,freins bon etat pour k elle soit roulante 4 pneus a changer ainsi ke la batterie et une bonne revision) Couleur vieux rouge avec des pièces de la phase 2 voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 12 août 2007 sa avance bien ça hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 12 août 2007 Pas mal oui mais c'est surtout pour délirer c'est un très bon planne voiture légère petite et turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r324 0 Posté(e) le 12 août 2007 J'en ai eu une,une phase 2 120 cv bleu rs et pour un 1.4 ca marche fort ce sont des petites bombes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 12 août 2007 Oui c'est vrai qu'elle marche fort et même plus fort que mon audi TQ avec petite prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 12 août 2007 j'adore ces caisses la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 12 août 2007 Moi aussi et j'éspère qu'elle sera bientôt fini (mécaniquement) pour que je puisse attaquer la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 12 août 2007 Une vrai p'tite bombe cette voitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 12 août 2007 Elle est rapide mais sans plus on s'en lasse très vite Et c'est bien pour cela que les préparateurs existe j'essaye de voir pour faire un montage très spécial et avec un peu de chance je devrai faire la modif cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 13 août 2007 Et voila le 13/07/2007 je me fait fracturer ma GT pour un autoradio "Une portière à redresser" Et aujourd'hui le 13/08/2007 vers minuit un gros con de fils de P... viend de m'exploser mon toit ouvrant. Merci beaucoup au nom des pauvres c'est à dire les personnes qui essaye de gagner leurs vie honnêtement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Ouah pas de chance :affraid On doit être en pleine periode je pense, moi c'etais dans la nuit de samedi a dimanche dernier, la vitre coté chauffeur et un autoradio . Je sais ce que tu recent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oui mais j'ai fait exprès de la laisser pourrit pour que justement il la touche pas et malheureusement sa marche pas Je n'est plus qu'à la vendre avant qu'ils me la casse pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Rien ne freine ce genre d'individus, peu importe la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oui j'en est bien peur mais enfin pour l'instant ils n'ont pas touché ma 21 Je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 août 2007 putin, y'en a marre des enc***** pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oui maintenant j'ai donc mis ma voiture en vente avant qu'elle ne soit une bougie d'anniversaire pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Dommag d'en arriver là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oui mais j'ai plus le choix j'ai installé une alarme haut de gamme, plus un coupe circuit maison et une canne antivol sur mon volant. Et il y a toujours des abrutis pour la forcer ou la casser, le pire c'est que je sais même pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 août 2007 désolé pour toi savait pas c'est dommage dans arrivé là que des enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 14 août 2007 SKYRB26DETT a écrit:désolé pour toi savait pas c'est dommage dans arrivé là que des enfoirés Oui mais je pensait être enfin trankil avec ses abrutis et non. Mais c'est pas grave je la vend, et dès que j'aurai redéménager j'achète une Japonnaise, belle & TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 août 2007 oskyline a écrit:SKYRB26DETT a écrit:désolé pour toi savait pas c'est dommage dans arrivé là que des enfoirés Oui mais je pensait être enfin trankil avec ses abrutis et non. Mais c'est pas grave je la vend, et dès que j'aurai redéménager j'achète une Japonnaise, belle & TURBO je te reconnais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 14 août 2007 Il faut bien plus qu'une bande d'abrutis sans respect pour renoncer à une passion Sinon ce n'est pas une vrai passion Voici ma seconde voiture qui du coup me dépanne bien Soyez cool c'est moi qui est tout refait dessus même la peinture Marque: RENAULT Modèle: 21 RX Cylindrée: 2L Nombre de portes: 4 Puissance fiscale & moteur: 9CV 120CV Kilométrage (km): 210 000 Boîte de Vitesse: Manuelle Année: 1987 Carburant: Essence Date de 1ère immatriculation: 1987 Couleur: PERSO GRIS ALU (blanc presque nacré) Date du Contrôle Technique: SANS Nombre de places: 5 Carnet d'entretien disponible: NON Equipements & Options: Vitres avant électrique, Fermeture centralisé, Vitres teintées, Peinture neuve. C'est normal si c'est un peut style annonce elle était en vente sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 août 2007 tant quelle t'amene tu point A au point B c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 14 août 2007 C'est tout ce que je lui demande à ma pauvre petite 21 elle a déjà beaucoup de borne dans la tête et mon petit lifting la fait rajeunir phisiquement mais le moteur je sais pas encore Surprise du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 août 2007 oskyline a écrit:C'est tout ce que je lui demande à ma pauvre petite 21 elle a déjà beaucoup de borne dans la tête et mon petit lifting la fait rajeunir phisiquement mais le moteur je sais pas encore Surprise du chef il faudrait lui gréffer le RB26 non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 14 août 2007 Pas sur que ça rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 14 août 2007 Il faudrait que je modifie un peu trop de choses pour sa Déjà pour le moteur de la 2L Turbo il faut que je fasse de grosses modifs Alors pour un RB26DETT -fixations moteur -renforcer la chassis -changer le freinage -amortisseurs -embrayage -boite -barres anti rapprochement -cardans -tableau de bord -etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 14 août 2007 Vu les modifs qu'il faudrais faire... Auttant importer une r33 ou autre et la swapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 14 août 2007 Gulli a écrit:Pas sur que ça rentre Si il rentre, il y a beaucoup de place dans ses voitures mais trop de modifs en perspective Et surtout impossible à faire homologuer il faudrait que je passe aussi le volant à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 14 août 2007 Gulli a écrit:Vu les modifs qu'il faudrais faire... Auttant importer une r33 ou autre et la swapper C'est clair et je vais surement le faire mais pour une R34 GT-T Je préfère la 34 Mais quand j'aurai déménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 14 août 2007 J'te souhaite bonne chance et bon courrage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 août 2007 oskyline a écrit:Gulli a écrit:Vu les modifs qu'il faudrais faire... Auttant importer une r33 ou autre et la swapper C'est clair et je vais surement le faire mais pour une R34 GT-T Je préfère la 34 Mais quand j'aurai déménagé bienvenue au club va faloire prendre Rdv avec Lumpy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 14 août 2007 Gulli a écrit:J'te souhaite bonne chance et bon courrage alors Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 14 août 2007 SKYRB26DETT a écrit:oskyline a écrit:Gulli a écrit:Vu les modifs qu'il faudrais faire... Auttant importer une r33 ou autre et la swapper C'est clair et je vais surement le faire mais pour une R34 GT-T Je préfère la 34 Mais quand j'aurai déménagé bienvenue au club va faloire prendre Rdv avec Lumpy Pas tout de suite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 août 2007 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 14 août 2007 faut savoir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 août 2007 oskyline a écrit:faut savoir attendre ouai mais pas trop non plus combien de temp ? 3 à 4 ans pour moi s'est vrai que sa commence à faire beaucoup hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 14 août 2007 moi sa fait plus de 5 ans que je l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 août 2007 oskyline a écrit: moi sa fait plus de 5 ans que je l'attend ah ouai quand meme tas pris de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oui mais sa fait très longtemps que je la veut depuis que j'ai entendu que c'était la seule voiture au monde interdite en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 août 2007 oskyline a écrit:Oui mais sa fait très longtemps que je la veut depuis que j'ai entendu que c'était la seule voiture au monde interdite en France ouai pareil pour moi heu je croi qu'ont commence à deriver là ver le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oui c'est vrai mais quand sa commence à parler de skyline on oublie le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 14 août 2007 oskyline a écrit:Oui c'est vrai mais quand sa commence à parler de skyline on oublie le reste p**in ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oskyline 0 Posté(e) le 15 août 2007 FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites