NoNo R 0 Posté(e) le 11 août 2007 bonjour a tous, voila je vous presente ma civic coupé (EJ6) de 1998, je l'ai acheté, il y a un an! elle était totale stock, mais recement, j'ai monté quelques pieces place aux photos puis arrivée calandre type EK9, des lames avant, arriere, et peinture des BdC et enfin les phares... suivront les jantes (couleur Or, en 15pouces (16peut etre, max)), puis un silencieux (ou la ligne complete, je ne me suis pas encore decidé), et un leger rabaissement. pour la carrosserie, je cherche encore des feux arriere type Si et le becquet type Si egalement, mais si possible les vrais pieces (et ca suffira largement pour l'exterieur) pour les perfs: a terme niveau chassis des Barre anit rap, et pour le moteur je me renseigne, mais le D16Y7 n'est pas un foudre de guerre, alr... voila vous savez deja pas mal de chose, a vous de parler un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 11 août 2007 Salut a toi, elle a l'air nickel ta caisse, super propre, felicitations. Pour le moteur si j'etais toi : swapping avec un d16z6. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 11 août 2007 Très propre et de bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNo R 0 Posté(e) le 12 août 2007 ouaip a swaper ma civic, otan y coller un B16A dedans (j'ai meme vu faire des americains mettre un B18 d'ITR dedans, mais ca doit etre dur a rentrer, lol) enfin pour l'instant, vu que c'est ma voiture de tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites