kilian491 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ben voila ce soir je me faisais ch... et je savais pas quoi faire donc j'ai commencer a faire sa. voila la base: et voila ce que j'ai fait pour l'instant: faite des coms dessus pour me dire ce que je dois changer ou mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 10 août 2007 Pas mal Essaie avec les même jante en noir. Jpense ke ca claqueré plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 10 août 2007 vitre teinté et RIEN,j'adore trop comme sa tu utilise quel logiciel?tendu de sen servir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 10 août 2007 le logiciel c'est Adobe Photoshop CS2 mais faut avoir un peu de pratique pour faire ce que j'ai fais aisement. pour avoir plus d'information aller sur http://www.magicmanu.com/ vous allez trouvez les bases apres c a vous de progresser. ok les jantes noir et les vitre teint leger noir je vous le fait decouvrir demain car la fatiguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 11 août 2007 j'ai trouver un peu de temps de le faire avant d'entre prendre mon sommeil le voila comme vous la voulez: si vous avez d'otre suggestion faite le moi savoir ou si vous voulez une realisation mettez l'image de la voiture en tres haute qualiter pour que je vous fasse une autre rea avec la base de votre choix. a Bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 11 août 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 11 août 2007 Sa claque trop avec les jantes noir Très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 août 2007 j'aime bien, mais j'ai l'inpression que ta roue AR par en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 11 août 2007 SUPERBE !!!!! MAGNIFIQUE !!!! J'en été sur qu'avec le jantes noires elle claquéré encore plus J'adore Ca lui fé un look plus agressif plus méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 11 août 2007 A cette rx7, c'est une tuerie avec ses lignes intemporelles, de belles jantes noires et voila tout le monde est content, il ne lui en faut pas plus! Les caisses aux courbes exeptionelles n'ont pas besoins de plus. C'te caisse est INDEMODABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 11 août 2007 nitrous a écrit:j'aime bien, mais j'ai l'inpression que ta roue AR par en sucette tu a bien raison pour la jante AR et il y a aussi la parti de l'aileron a traver la vitre ki n'est pas peinte aussi. et voila les defauds que je n'est pas encore rectifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 11 août 2007 trop belle Nitrous : t'as bu ou quoi ??? (si tu vois se que je veux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 11 août 2007 Voila je pense avoir restifier les petits defauds: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 11 août 2007 Très zolie Mais je préfère les jantes dorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 août 2007 kilian, la rectif est impec! non j'ai po bu SKYRB26DETT loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 11 août 2007 Slt a tous voila nouvelle proposition c une NSX. la base: et voila ce ke j'ai pour l'instan c ke sur la carro pour le moment apres a voir: kit large arriere; phare avant carbone; lame avant carbone. petit defau ke je vien de remarquer l... non vous allez me le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 12 août 2007 voila la suite de la réalisation. la voila elle n'est pas terminer j'y vais doucement: ce que j'ai rajouter depuis hier: les jantes; l'intercooler; restification des défauds que j'ai vus pour l'instant. faites des commentaires dessus sur ce que vous voyez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites