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tonton gus

COUPLE DE SERRAGE DU D16Z6

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Voilà donc pour ceux qui ont suivi l'histoire j'ai finalement trouvé un vilebrequin de D16 avec un bas moteur niquel de 2 000 kms pour la modique somme de 300e.
Au passage merci à freelancer (qui vient de monter un B18 dans une crx del sol...)

Etant en train de remonté le vilebrequin et après avoir tout mis en place, je me suis arrèter pour me dire "merde il faut que je serre tout ça mais je sais meme pas a combien..."
Et oui je suis une quiche car je n'ai meme pas penser a trouvé une revue technique avant de commencer le bas moteur.

Et là je me rends compte que c'est ultra rare une rta honda et après avoir appelé quelques concessionnaire je me tourne vers vous pour savoir s'il y en a un qui à la revus et qui sait de combien il faut serrer les chapeau de bielle et de vilebrequin et de combien on serre la culasse.

Merci de votre aide.

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Ok merci donc je me suis trompé et c'est la voiture qu'il a en ce moment et c'est bien un D16Z6 et donc celle qui est a la casse je crois alors est un lsi.

En plus j'ai une copine qui en avait une et je lui avait changé le moteur et je suis sur que c'était un 1.5l 16s 90cv par contre je me souviens plus de son appelation...
Mais ce que je sais c'est que c'est 2 moteurs se ressemble un peu.

C'est pour ça ma question es-ce les memes vilebrequin ou je dois obligatoirement trouvé un vilebrequin de D16Z6?

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Voilà donc pour ceux qui ont suivi l'histoire j'ai finalement trouvé un vilebrequin de D16 avec un bas moteur niquel de 2 000 kms pour la modique somme de 300e.
Au passage merci à freelancer (qui vient de monter un B18 dans une crx del sol...)

Etant en train de remonté le vilebrequin et après avoir tout mis en place, je me suis arrèter pour me dire "merde il faut que je serre tout ça mais je sais meme pas a combien..."
Et oui je suis une quiche car je n'ai meme pas penser a trouvé une revue technique avant de commencer le bas moteur.

Et là je me rends compte que c'est ultra rare une rta honda et après avoir appelé quelques concessionnaire je me tourne vers vous pour savoir s'il y en a un qui à la revus et qui sait de combien il faut serrer les chapeau de bielle et de vilebrequin et de combien on serre la culasse.

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J'ai un ferio esi et j'ai aussi la RTA d'atelier honda en .pdf

je regarde ca et je te dit

(en plus j'ai refait mon moteur et je me rapelle plus le couple exact)

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