Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikos78

( 200sx S13 ) Hiroshima mon amour

Messages recommandés

Salut a tous je vais presenter ma S13 car ca fait quelques semaines que je l ai et j ai tourjours pas fait de presentation de la belle.

Elle est de 1992, elle a le lsd la clim, le cata.
Aucune modif moteur a part un filtre a air (noname) et un silencieux Remus de mes co***** gr:::gr
L exterieur a été refait et tres mal refait, il manque lee joint de parbrise etc... le marouflage a été fait comme un porc ainsi que la peinture et perso je trouve le kit carrosserie (a part le pc arr) trop moche surtout les bas de caisse moulé, elle est posé sur des jantes en 17(RIAL) qui seront bientot a vendre, elle a les barres anti rapp avant et arriere.
J ai deux baquet (cesam sports) a monter, des manos, j ai aussi un moyeu sparco et volant Oreca.

Je vais refaire la carrosserie entierement a mon gout et surtout avec une finition au top et jveut etre proche du style pur jap, je garderai les couleur comme elle sont blanc et noir. je veut une voiture qui fait peur a voir. lol
La prepa moteur viendra plus tard, jespere en tiré 250ch avec un chassis au top Wink avant de mettre les watt faut fiabilisé le tout, la s13 a besoin d etre bichonné.

La belle appartenait a quelqu un du forum que certains connaissent et elle est passer en photos sur le forum RAJ (dedicace a l ancien proprio qui est devenu un pote(ce n est pas lui qui a fait la peinture)

Merci a toute l equipe de RAJ pour ce forums genial et leur mag du tonnerre (au faite il sort quand le prochain num de RAJ????)

elle est pas mal mais j'accroche sur les especes d'ouies d'aération sur les ailes!

sinon vivement la suite!

kartman29 a écrit:
elle est pas mal mais j'accroche sur les especes d'ouies d'aération sur les ailes!

sinon vivement la suite!

Ah ui j ai oublier d en parler lol ca aussi ca va degager on dirai des grilles de rouleau de peinture lol!

kartman29 a écrit:

sinon vivement la suite!

+1! Laughing

kartman29 a écrit:

sinon vivement la suite!

+2 Twisted EvilRazz

Hum que c'est bo, bien ajusté, de bon gout ... Laughing

Bon courage pour la remise en état Wink

Merci Very Happy

je rajoute une tof de mon volant Oreca. Perso ca change la conduite d avoir un volant aussi rapprocher et plus petit.

j'ai le meme ils sont bien ces volants la

pour ma part je l'ai tres peu testé en bonnes conditions

• Créer...