Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 9 août 2007 et oui me voilla chez yokomo alors c'est un chassis appeler driftmaster full carbon et alu d'origine -moteurs 19t yokomo -vario (acheter a lyon pour depanner) graupner 40r -radio (acheter a lyon) xs-6 21 frequenses dispo -seul options: cardan carbon et diff a bille vu d'ensemble vu d'avant vu d'arriere seul option cardan carbon vu de dessous parti electronique voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 août 2007 Tu es le Carbonovore de la Rc Trés beau chassis Sa va drifté sévere avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 24 août 2007 merci j'adore le carbon c'est leger,rigide et surtout magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 août 2007 quel est ce moteur que tu as ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 août 2007 zenki a écrit:quel est ce moteur que tu as ?? Yokomo 19T c'est ecrit au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 24 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ma 86 pourris :love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ma sky j'avais louper la calandre et voila comment sa a fini :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 aller dans la lancer quelques photos de ma s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 T'es bien dans l'esprit "tengoku drift a l'arrache" avec la 86 Dommage pour la KPGC10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 une seconde vie a la retraité du pts lol povre 86 lol elle va reprendre du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bien joué pour la 86 ça pète trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci a tous ui je recycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 et une de plus (desoler pour la qualiter horrible)que penser vous des jantes ?ps: ou je pourais trouver des jantes en "tole" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 new vario !!!!!!marche avv /arr/freint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 il est pa bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 grave sinon serieusement c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 cyril a écrit:il est pa bo c'est pour mieux te drifter mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Julien (rcdrifteur) a écrit:cyril a écrit:il est pa bo c'est pour mieux te drifter mon enfant JE te revient cher alor mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 IL est beau ton vario, et dire que ce mec la etait anti yokomo a une epoque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 cyril a écrit:Julien (rcdrifteur) a écrit:cyril a écrit:il est pa bo c'est pour mieux te drifter mon enfant JE te revient cher alor mdrc'est pour MIEUX te driftercelui a 40e sufisais mais bon.......mois anti yokomo!!!!!! lolj'etait plus hpi que yokomo c'est vrai mais hpi non pas evoluer niveau drift et yokomo reste les n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Julien (rcdrifteur) a écrit:cyril a écrit:Julien (rcdrifteur) a écrit:cyril a écrit:il est pa bo c'est pour mieux te drifter mon enfant JE te revient cher alor mdr c'est pour MIEUX te drifter celui a 40e sufisais mais bon.......mois anti yokomo!!!!!! lol j'etait plus hpi que yokomo c'est vrai mais hpi non pas evoluer niveau drift et yokomo reste les n°1 vendu va.. fallai rester avec ta hpi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 cyril a écrit:Julien (rcdrifteur) a écrit:cyril a écrit:Julien (rcdrifteur) a écrit:cyril a écrit:il est pa bo c'est pour mieux te drifter mon enfant JE te revient cher alor mdrc'est pour MIEUX te driftercelui a 40e sufisais mais bon.......mois anti yokomo!!!!!! lolj'etait plus hpi que yokomo c'est vrai mais hpi non pas evoluer niveau drift et yokomo reste les n°1 vendu va.. fallai rester avec ta hpi mdr sa fait 1ans qui non pas evoluerla sprint stage d arrive seulement en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 yokomo et sa MR4 TC SD aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 zenki a écrit:yokomo et sa MR4 TC SD aussi oui mais yokomo arrive en force avec des options,des vrai pneus drift, des vrai carro....alors qu'hpi sont toujour au meme point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Julien (rcdrifteur) a écrit:zenki a écrit:yokomo et sa MR4 TC SD aussi oui mais yokomo arrive en force avec des options,des vrai pneus drift, des vrai carro.... alors qu'hpi sont toujour au meme point c'est bien ce qu'on dit hpi c'est guezzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 arceau poser!!!! sa devennais dangereux de rouler comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 terrible ^^ c'est un combien de points ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'adore le style de cette caisse !! La 3eme pics est chanmé! C'est pas mal aussi avec les jantes vertes! (J'aime bien l'établi avec l'étau dans la chambre !) Ps: Je crois que je vais vraiment m'y mettre...__________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 zenki a écrit:terrible ^^ c'est un combien de points ? c'est un trois pailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Julien (rcdrifteur) a écrit:zenki a écrit:terrible ^^ c'est un combien de points ? c'est un trois pailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 cette aprem c'etait atelier coutures (j'ais mal au doigt )ui j'avait rien a faire cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timal1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ouahh , repect le taff du chirurgien . Comment elle a vecu ta carro d'AE , truc de dingue ju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Timal a écrit:ouahh , repect le taff du chirurgien . Comment elle a vecu ta carro d'AE , truc de dingue ju. ca montre son nivo de merde!!! si il serai bon ca serai l'arriere ki serai niké mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 cyril a écrit:Timal a écrit:ouahh , repect le taff du chirurgien .Comment elle a vecu ta carro d'AE , truc de dingue ju.ca montre son nivo de merde!!! si il serai bon ca serai l'arriere ki serai niké mdr enfoirer c'est toi qui avance po avec ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 pas con l'idée de la couture sinon sympa le nouveau vario !!! je savais meme aps que yok en faisait ! mode rapace [ON] et tu fais quoi du vario que tu avais avant il a laché ???? j'ai besoin d'un no limite pour tèsté mon nosram 19x2 mode rapace [OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 un ti shooting de mon ae86 drift tengoku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'adore trop ton AE Tengoku Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 une tite nouvelle chez les blue tengoku avant la decoupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 a sa y'est tu l'as faite ta sil pick up !! , moi j'ai abandoné parceque atant en pickup elle est superbe , autant en normal je trouve l'arrière completement loupé en tous cas super taf avec les protège bène alu sa fais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pose de l'echangeur et ti coup de peinture sur le toi et sur le cache ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 parfaite ! comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 et une de plus un classique mais il y a que comme ca qu'elle sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 J'adore trop C'est la HPI?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui c'est bien la hpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 épave pour pieces ou a restaurer quelques tite news sur ma 86 adorer un news arceau ,retro hs,aile+bas de caise plier, ligne échapement mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites