katsushi 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bonjour tout el monde! Ici c'est Katsushi! 21 ans, toutes mes dents, et fana de voiture! J'habite La nièvre, dpt 58. Heureuse propriétaire d'une fabuleuse..... clio Mais surtout d'une S13 que j'ai depuis 2ans. Je cherche à acheter une R33, Gts/r ca dépend, et j'ai cru coir qu'il y avait qq heureux possesseur de sky ici, j'espere y apprendre plein de chose, notamment pr ceux qui ont réussi à avoir une CG fr... J'en ai vu une blanche magnifique et une grise pas mal aussi ici! bizzz Kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 9 août 2007 salut et bienvenue a toi la miss! Ca fais plaisir de voir une fille avec exactement les même gouts que moi fais nous vite voir des photos de ta s13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 9 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue mamzelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 10 août 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 août 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 12 août 2007 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonys13 0 Posté(e) le 12 août 2007 Salut a toi miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katsushi 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci à tous pour cet acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 13 août 2007 bien le bonjours damoiselle bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 13 août 2007 bonjour et bienvenu demoizelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
encounter 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut et bienvenu ! Vive les skyline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut miss. Bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites