pooky741 0 Posté(e) le 9 août 2007 J'ai vu aucun topic a ce sujet ? http://news.caradisiac.com/Le-Mas-du-Clos-definitivement-ferme-824 j ai ecrit à Francois Fillon puisqu il se dit pasionée de sport auto.... J'ai fait des recherches et je n'ai trouvé aucune pétition donc faites en autant si on est beaucoup à lui écrire : http://www.premier-ministre.gouv.fr/acteurs/premier_ministre/ecrire le message que j'ai envoyé (titre du message "Fermeture du circuit du Mas du Clos" et sélectionné "relayer une pétition") vous pouvez mettre le texte que vous voulez : Bonjour Monsieur le Premier Ministre, c'est avant tout au passionné de sport automobile que je m'adresse. J'apprends par un article de caradisiac que le circuit du Mas du Clos ferme définitivement ses portes, contraint de baisser les bras face aux restrictions trop importantes qu'on lui impose. Monsieur Bardinon est un vrai passionné qui partage son amour pour les sports auto en ouvrant le circuit à des sessions privées. A l'heure ou la répression est au coeur de l'actualité, comment faire fermer un circuit qui permet de rouler vite sans enfreindre la loi. Le préfet préfere peut-etre voir les jeunes jouer les pilotes sur ses routes nationales. C'est pourquoi Monsieur le Premier Ministre je vous demande de soutenir la réouverture du circuit du Mas du Clos. Cette strucuture privée ne pouvant payer les 2 millions d'euros nécessaires pour se mettre en règle par rapport aux exigences de la Région. D'avance merci pour votre aide Monsieur le Premier Ministre. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 9 août 2007 MARRE DE CE PAYS DE MERDE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 9 août 2007 Pffffffffff ! j'vais me faire expatrier moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 9 août 2007 après Fay de bnretagne, le mas du clos! PAYS DE MERDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety11 0 Posté(e) le 9 août 2007 et apres on se plaind que il y a des gens qui roulent comme des cons sur les routes! forcement si il ferme tout les circuits un par un les pationner vont bien devoir se trouver un autre terrain pour pratiquer Je vais vraiment m'y exiler au japon moi qui c'est qui viens avec moi ? ps : pour moi le message a etais envoyer! Si ca peux aider c'est qu'a moitier mal qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 9 août 2007 merci oui come tu dis ca coute rien d'essyaer si on est plusieurs a le faire ca aura peut etre au moins un echo favorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 août 2007 putin merde Ou je vais rouler avec la Nissan si ils ferment les circuits un a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 9 août 2007 quel beau pays la france a pars bossé et payer les impots on a plus le droit de rien il retire tout c'est vrai que laisser faire les cons en villes c'est plus malin tu me dira pas bete comme ça tu fait le con on te detruit ta caisse retire ton permis et on remet des sous dans la caisse de l'etat. desoler mais la ça m'enerve ces sales cons qui ont leurs fesses dans leur bureau avec des salaires a tomber qui nous retire un a un les circuits tout ça pourquoi??? bref pardon c'etais un ti coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 10 août 2007 ouaip, envoyé pour moi également ! les mots me manquent pour décrire ce que je ressent entre les fermetures de circuit et les restrictions sur les circuits encore existants (surtout niveau bruit) il ne fait pas bon être amateur de sports mécaniques en france ... simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 10 août 2007 UP !!! méssage envoyé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 10 août 2007 message envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci a tous pour votre mobilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 10 août 2007 J'peut faire un copier coller pour envoyer le message ? En tout cas j'vais faire tourner l'info sur d'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 10 août 2007 oui oui j'ai mis mon message comme exemple vous pouvez le reprendre ou mettre votre propre message Je l'ai mis sur japancar et il est aussi sur S2000 et 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 10 août 2007 Oki, merci, j'vais le modifier un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je viens d'apprendre que le circuit a reçu une autorisation pour rester ouvert Quelqu'un peut confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 20 août 2007 sinon moi j'avai une solution tout le monde se tire a tokyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 20 août 2007 ice-t a écrit:sinon moi j'avai une solution tout le monde se tire a tokyo c'est pas qu'on veux pas, mais on a pas les tunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 20 août 2007 +1 pour tokyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 31 août 2007 Si quelqu'un peut confirmer ou non les dires de Gulli ce serait bien!!! Car grosse coïncidence monsieur le premier ministre Fillon rend visite au lycée Monge de savigny (celui de JC et moi entre autre). Et je doit commencer les cours plus tôt pour être présent pour monsieur donc la moindre des choses serait de laisser le circuit ouvert non!?! Donc si je peut avoir une reponse avant lundi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 31 août 2007 logoray a écrit:Si quelqu'un peut confirmer ou non les dires de Gulli ce serait bien!!!Car grosse coïncidence monsieur le premier ministre Fillon rend visite au lycée Monge de savigny (celui de JC et moi entre autre).Et je doit commencer les cours plus tôt pour être présent pour monsieur donc la moindre des choses serait de laisser le circuit ouvert non!?!Donc si je peut avoir une reponse avant lundi soir... Sinon t'y vas pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 31 août 2007 MDR non je ne sèche pas les cours je veux mon BTS MCI!!! Si j'ai une reponse avant lundi soir je peut tenter un truc du genre quand il rentre dans la classe je lui demande si je peut lui poser une question et je lui balance:"monsieur en tant que passionner de sport auto et premier ministre n'y aurait'il pas un moyen d'éviter la fremeture du circuit du Ms du clos?"!!!Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 31 août 2007 moi aussi envoyé c' est quoi ce bordel de pays de merde on avais montlhery a coté de chez moi et y a plus et sa arrete pas depuis le scircuit qui ferme et vasy les jeune tous sur route c' est bien plus securisé que sur circuit:cheers: nan mais sa va pas la tete y sont fellé du bocalle au minister y afaut que sa s' arrete car sinon il va bientot falloir allé a l' etrangé pour faire du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 31 août 2007 Fait mal aux yeux ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 L'AURELIEN a écrit:moi aussi envoyé c' est quoi ce bordel de pays de merde on avais montlhery a coté de chez moi et y a plus et sa arrete pas depuis le scircuit qui ferme et vasy les jeune tous sur route c' est bien plus securisé que sur circuit:cheers: nan mais sa va pas la tete y sont fellé du bocalle au minister y afaut que sa s' arrete car sinon il va bientot falloir allé a l' etrangé pour faire du circuit t'enerve pas!! et articule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Gulli a écrit:Je viens d'apprendre que le circuit a reçu une autorisation pour rester ouvert Quelqu'un peut confirmer ? oui la fermeture est repoussée a une daite encore inconnu pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 MQP a écrit:L'AURELIEN a écrit:moi aussi envoyé c' est quoi ce bordel de pays de merde on avais montlhery a coté de chez moi et y a plus et sa arrete pas depuis le scircuit qui ferme et vasy les jeune tous sur route c' est bien plus securisé que sur circuit:cheers: nan mais sa va pas la tete y sont fellé du bocalle au minister y afaut que sa s' arrete car sinon il va bientot falloir allé a l' etrangé pour faire du circuit t'enerve pas!!et articule!!oui c 'est vari que j' ai tendance a m' exité un peu mais c tout moi sa et puis quand je tape un message qui me tien a coeur en general je m' emballe sur le clavier et sa donne des trucs comme ca mais bon je pense que vous avez reussis a dechiffré mon " languageascion " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 alors logoray tu as pu lui en toucher un mot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J'étais en train de démonter un petit 50cc honda quand il est arrivé donc mains sales donc il m'a à peine serré la main et même pas dit bonjour et après impossible de l'approcher à cause des molosses.J'ai faillit à ma mission désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 logoray a écrit:J'étais en train de démonter un petit 50cc honda quand il est arrivé donc mains sales donc il m'a à peine serré la main et même pas dit bonjour et après impossible de l'approcher à cause des molosses.J'ai faillit à ma mission désolé. que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 gtrfan a écrit:logoray a écrit:J'étais en train de démonter un petit 50cc honda quand il est arrivé donc mains sales donc il m'a à peine serré la main et même pas dit bonjour et après impossible de l'approcher à cause des molosses.J'ai faillit à ma mission désolé. que de la gueule mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 pas grave merci d'y avoir pensé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites