papasse1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Salut à tous ! Je vous présente ma dernière MX5 (la 4°) qui provient des US. C'est donc une "Miata". Elle est de 1990 et a un moteur 1.6 16v de 115cv. Voici quelques photos: Pour l'instant, quelques modifications esthétiques et des barres de renforts supplémentaires ont été ajoutées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 9 août 2007 Belle miata mais j'aime pas trop tes phares arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan95370 0 Posté(e) le 9 août 2007 Pareil que GULLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borsa111 0 Posté(e) le 9 août 2007 tres belle, un ptit rabaissement et des jantes grise et elle serai au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 9 août 2007 C une tres belle miata que tu a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 10 août 2007 Cool ça change en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Sympa mais la couleur et les feux c'est pas ma tasse de café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schyrkan 0 Posté(e) le 13 août 2007 Salut Papasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptman1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 sympa moi j accroche pas trop au feux arriere mais bon ca empeche pas de driffter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikge2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et tu a garder les 4? si non bizar sur tout les forum on je vais j ais la senssation de retrouver les meme pseudo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 trés jolie sauf... les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Pas courant en jaune, d'ailleur j'en est croisé une ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptman1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tres sympa les retro ca change des noirs d origine quelqu un sais ou en trouver ou des different d origine?? a pris correct bien sur merci a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papasse1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Les rétros sont dispo chez IL Motorsport: http://www.ilmotorsport.com/shop/article_detail.php5?aid=449&oid=1&depth=0&count=31&PHPSESSID=eb5370bc6db5d876088cd0902ea902a3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 trop sympas ce ptit miata. Par contre comme la plupart les feux arriere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papasse1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Jikge2 a écrit:et tu a garder les 4? Non, j'ai revendu les autres. Mais j'aime bien changer d'auto, alors il m'arrive d'en avoir plusieurs en même temps. Dernièrement, j'ai ajouter la trappe alu chromée, pour aller avec le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikge2 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 a la fameuse trapalu moi ganier 10 km/h en vitess de pointe avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Jikge2 a écrit:a la fameuse trapalu moi ganier 10 km/h en vitess de pointe avec C'est à cause de l'ionisation de l'essence et son pré-chauffage avant brûlure dans le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptman1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 un aileron carbone et la tu va atteindre 200ch et 30kmh de pointe c sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Une trapalu ?? pfff rien ne vaut les sticker sur le capot....+50cv j'vous dit apres sa dépent si on mets un stickytiouning 2000 ou 3000 aparament le 3000 marche plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites