Umul111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Voici, pour toi public, la vidéo de 5min présentant la NNC => Cliquez ici !!! <= Let's enjoy it (P.S : un conseil, laissez-là charger à fond avant de la regarder héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 9 août 2007 Y'a l'aire d'y avoir une très bonne ambiance Comment je peut savoir si il y a des membres dans mon département ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 9 août 2007 NORTH Nippon Cars, donc à part un membre dans le 08 et un autre dans le 76, aucun membre ailleurs pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Salut UMUL, sympa cette petite video Peux tu me dire avec quel logiciel on peux faire ce genre de montage? _________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 9 août 2007 j'ai utilisé Pinnacle Studio, ça prend un temps fou à faire, et là encore, je suis loin d'avoir utilisé toutes ses possibilités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 9 août 2007 La team NNC ils sont J'ai discuté avec certains d'entre eux à magny-cour et en plus d'avoir des belles voitures ils sont excellents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci pour ta rep ! ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites