darkandier01 0 Posté(e) le 8 août 2007 Diffusion ce Vendredi à 19H20 sur Motors TV. Next broadcast Vendredi 10 août à 22:50 Samedi 11 août à 07:30 Samedi 11 août à 14:55 Dimanche 12 août à 12:30 Dimanche 12 août à 23:20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 9 août 2007 z'ai que ABmoteurs Sinon ça fait plaisir de voir qu'il y a un bon niveau en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 9 août 2007 Gulli a écrit:z'ai que ABmoteurs Sinon ça fait plaisir de voir qu'il y a un bon niveau en france en meme temp c'est sur motors TV donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 9 août 2007 comme quoi il n'y a pas que les qui savent drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 9 août 2007 nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 9 août 2007 qui c est le mexiquanos au volant stef ?? le trailer dechire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 août 2007 tres bon je regarderais demain tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 9 août 2007 tony-s14 a écrit:qui c est le mexiquanos au volant stef ?? le trailer dechire merci C'est notre Benicio DelToro national aka Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 août 2007 je l'ai regardé aujourd'hui a 12h30 C'est bien sympa de voir ça a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 12 août 2007 zenki a écrit:je l'ai regardé aujourd'hui a 12h30 C'est bien sympa de voir ça a la télé pareil as tu remarqué toutes les sorties de routes ??? impréssionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 12 août 2007 les sorties de " circuit " font partis des risques si on veux progresser pas mal de monde on la pression ca aide pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 août 2007 c'est clair !! puis ça fais parti du spectacle meme kazama et compagnie vont de belles sorties j'attend la prochaine manche avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 août 2007 tony-s14 a écrit:les sorties de " circuit " font partis des risques si on veux progresser pas mal de monde on la pression ca aide pas non plus suis d'accord heu à propos c'est toi avec la s14 blanche qui était la bàs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 19 août 2007 oui je fait du mieux que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 août 2007 tony-s14 a écrit:oui je fait du mieux que je peux je me permet de te juger heu franco tu géres trop et je paise mes mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites