Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bart civic

moteur civic

Messages recommandés

bonjours voila mon probleme j'ai une honda civic eg3 de 94 et j'aimerai changer mon moteur 1.3l par un 1.6l v-tech (b16a1) de civic ee9 je sais deja que cela et possible mais j'aimerai savoir les pieces qui seron a changer (uniquement au niveau mecanique)

merci par avance

le moteur + la boite + faisceau ( ecu )
Apres à verifier si les cardans sont les memes, mais je te conseille de mettre un train ar de civic eg5 ou eg6 car à disques.

et surtout !! une petite présentation dans la section adéquate Rolling Eyes

ok merci mais j'ai oublier de vous dire c'est un moteur complet mais j'ais pas les cardans et le faisseau est HS car couper partous est j'aimerais savoir ou je pourai me fournir tte c'est piece

et pour le frenage je comptais bien monter l'essieu ar a disques et pour l'avan ce cera disque et etrier de integra type-R si possible

donc, présentation, ensuite, change de caisse ca iras plus vite, et surtous, c'est pas V-TECH !!::!!::mais VTEC !!!!!!!!!!!!

non je ne changerais pas de voiture c'est elle que je veut tu peut pas comprendre moi dans une voiture je ne vois pas que du matteriel c'est ma voiture enfin bref trop long a expliquer

non je ne changerais pas de voiture c'est elle que je veut tu peut pas comprendre moi dans une voiture je ne vois pas que du matteriel c'est ma voiture enfin bref trop long a expliquer

Arrow Va te presenter mec!!!!!, tu pose des questions, on te réponds, et limite t'envoie chi** les gens! c'est un conseil, c'est pas la foire ici!

Ps: c'est vrai que tous les possesseurs de caisses, ici, n'aiment pas leurs govas, ne sont pas passionnés et ne peuvent pas comprendrent............. Laughing.

En tout cas il a trouvé l'astuce pour vite monter en nombres de messages écrits Smile

• Créer...