bart civic 0 Posté(e) le 8 août 2007 bonjours voila mon probleme j'ai une honda civic eg3 de 94 et j'aimerai changer mon moteur 1.3l par un 1.6l v-tech (b16a1) de civic ee9 je sais deja que cela et possible mais j'aimerai savoir les pieces qui seron a changer (uniquement au niveau mecanique) merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 8 août 2007 le moteur + la boite + faisceau ( ecu ) Apres à verifier si les cardans sont les memes, mais je te conseille de mettre un train ar de civic eg5 ou eg6 car à disques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 août 2007 et surtout !! une petite présentation dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart civic 0 Posté(e) le 9 août 2007 ok merci mais j'ai oublier de vous dire c'est un moteur complet mais j'ais pas les cardans et le faisseau est HS car couper partous est j'aimerais savoir ou je pourai me fournir tte c'est piece et pour le frenage je comptais bien monter l'essieu ar a disques et pour l'avan ce cera disque et etrier de integra type-R si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 9 août 2007 donc, présentation, ensuite, change de caisse ca iras plus vite, et surtous, c'est pas V-TECH mais VTEC !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart civic 0 Posté(e) le 9 août 2007 non je ne changerais pas de voiture c'est elle que je veut tu peut pas comprendre moi dans une voiture je ne vois pas que du matteriel c'est ma voiture enfin bref trop long a expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart civic 0 Posté(e) le 9 août 2007 non je ne changerais pas de voiture c'est elle que je veut tu peut pas comprendre moi dans une voiture je ne vois pas que du matteriel c'est ma voiture enfin bref trop long a expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Va te presenter mec!!!!!, tu pose des questions, on te réponds, et limite t'envoie chi** les gens! c'est un conseil, c'est pas la foire ici! Ps: c'est vrai que tous les possesseurs de caisses, ici, n'aiment pas leurs govas, ne sont pas passionnés et ne peuvent pas comprendrent............. . ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart civic 0 Posté(e) le 9 août 2007 vous me dite de me prensenter mais je c meme pas de quoi vous parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart civic 0 Posté(e) le 9 août 2007 vous me dite de me prensenter mais je c meme pas de quoi vous parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 9 août 2007 tu vas dans le section approprié et tu te présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 10 août 2007 clic là: /BIENVENUE-AU-CLUB-RAJ-c1/Qui-es-tu-f2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 10 août 2007 En tout cas il a trouvé l'astuce pour vite monter en nombres de messages écrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites