toro asturias 0 Posté(e) le 8 août 2007 Oui je sais c'est peu commun mais voila mon coeur a craqué pour cette micra de 80chx , 16S , (mon pere a la 160sr : 110chx , 16s ) , on peut dire que c'est un poid plume : - 950kg - deja assez nerveuse , la ville c'est son domaine. - elle tiens vachement bien la route pour preuve d'un essai intensif lol bref vous l'aurais compris mon coup de coeur va pour les petit bolide style yaris ts , clio ( la RS biensur hein mdr) , la swift version sport ,j'en passe et des meilleurs. Voila tout est dit à vous de voir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 8 août 2007 elle est mignone! des projets??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor20231 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi j'ai la mele mes en tatoo s donc un peu plus sportif j'aimerais la modifier un peut si tu as des project dit moi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oula tiouning man micra alias gregor2023 est de retour !!! Mais si souvenez vous : /nissan-f44/nissan-micra-t6062.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 fefe hyundai a écrit:Oula tiouning man micra alias gregor2023 est de retour !!! Mais si souvenez vous : /nissan-f44/nissan-micra-t6062.htm oh oui on s'en rappel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites