toro asturias 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ou devrais-je dire plutot "konichiwaa!" ^^ Moi c'est alex , j'ai 20 ans , je suis de metz ,mon metier est chauffeur livreur , j'ai decouvert se forum via un autre forum (je ne sais pas si je peu citer le nom lol) , pour ma part je n'ai encore jamais lu RAJ ( je decouvre hein) mais je compte bien faire le tour des galerie pour les trouver car sa m'a l'air plutot sympas. Niveau caisse j'ai du commencer petit car assurance bien chèèère vu que je suis en "A" j'ai une nissan micra derniere generation de 80chx 16s non non ne vous foutez pas de moi c'est pas gentil mdr! Voila alors a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 août 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 12 août 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites