rom30051 0 Posté(e) le 8 août 2007 je dois changer les courroie auxilaire et le kit distrib. cependant je ne veut pas faire de gaffes. donc comment je peux demonté l'hélice?? je ressort au centre je l'ai viré mais il ne vient pas et je n'ose pas forcé? une aide?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 août 2007 hop un schema tu as 4 vis qui tiennent le visco des pales ensuite des vis tiennent le visco a une poulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 8 août 2007 C un tres beau schéma . est ce que c'est toi qui la dessiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 8 août 2007 sympa, j'ai réussi à le retirer. maintenant nouveau probleme: je continu de démonté pour faire ma distrib, petite surprise: lorsque la marque entre la poulie et le carter et en place en 1, en 2 j'ai un décalage d'une dent??? que faire?? ensuite pour la dépose de la poulie de villebrequin en 3, comment procéder?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 août 2007 pour la poulie 3 il dévisser la vis du milieu tout simplement ensuite voila le schema pour caler la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 8 août 2007 donc je retire la courroie et je place les poulies face aux marques merci Zenki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 8 août 2007 pour dévissé la vis en 3 il faut bloqué quelque part car quand je devisse forcement la courroie tourne et les poulie 1 et 2 aussi quand je dit que je suis un cake en mécanique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v1 0 Posté(e) le 8 août 2007 tu poses la voiture, tu te mets en prise (5eme) et tu demandes a quelq'un de freine ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 août 2007 comme JF la dis tu recales ta distri, vitesse et frein Crois les doigts pour que le gars d'avant n'ais pas serrer ça au petard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 8 août 2007 Citation :Crois les doigts pour que le gars d'avant n'ais pas serrer ça au petard Rolling Eyes je viens de pété ma clef , c'est serré comme je essayé aussi avec ma cle à rallonge et paf plus de rallonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 août 2007 pour enlever cette vis il vaut mieux prévoir est un outillage de tres bonne qualité une douille Facom et un T coulissant Facom plus une bonne rallonge Evite le cliquet meme Facom il risque de lacher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 8 août 2007 bon je crois que je vais quelques petits achats demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 8 août 2007 ZENKI tu déchire !! +1 faut eviter les outils "articulés" !! Dès que j'entame la mienne, je mets l'ordi dans le hangar !! Ps: Tu dessine bien........... ! Bon courage ROM3005 ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 août 2007 +1 avec toi Hangar je fais la meme chose Le must c'est de trouver les Works Shop manual de sa voiture Rom des que je retrouves le lien du workshop de ta caisse je le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 8 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je sais pas dans quel sens tourne ton vilo mais tu peux aussi décoller a coup de demarreur ... bien caller la clef bien sur et virer l'allumage que le moteur ne démarre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites