stunter 0 Posté(e) le 7 août 2007 je cherche un vtec light indicator pour mon eg5. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 7 août 2007 apres tu fai ce que tu veu mais si tu veu un truc discret une petite del et un bou de fil electrique sa suffi car c'est super simple a brancher coup de revien -->> que d'alle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 août 2007 euh, juste une petite question: ça sert a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 août 2007 ça s'allume quand le Vtec s'enclenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 août 2007 zenki a écrit:ça s'allume quand le Vtec s'enclenche ah ok! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunter 0 Posté(e) le 10 août 2007 Vianney aurais tu un plan , un schema de montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 août 2007 atten 5 min que je retrouve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 10 août 2007 et voili voilou http://jap-poitou-charente.actifforum.com/auto-c3/mecanique-f5/FAQ-Monter-un-vtec-light-indicator-t83.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 11 août 2007 tres simple a faire en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunter 0 Posté(e) le 12 août 2007 merci Vianney en effet , c'est super simple, faut pas avoir le bac. merci merci merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 août 2007 stunter a écrit:merci Vianney en effet , c'est super simple, faut pas avoir le bac. merci merci merci. carement pas perso en pernant mon temp j'est mi 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunter 0 Posté(e) le 14 août 2007 j'ai fais comme ils ont dit, et ça ne fonctionne pas. voici mon detail de mon ecu (obd-1) civic eg5 1992 J'ai acheté une diode de voiture 12volt La diode n'a pas de plus ni de moin, j'ai essayé sur la batterie en direct et en inversant le + et le - et ça marche J'ai branché un fil coté vtec solenoîd (a4) et l'autre à un fil moins (a24)et ça ne marche pas . Peut on m'expliquer. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est le meme ecu au moin? EDIT: je crois avoir trouvé: y'a pas 12Volt qui traverse un ecu. ta diode est pas compatible en quelque sorte, il te faut une qui prend des petites tensions (de 2 a 5V). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 août 2007 débranche ton A24 et met le sur une masse franche et la sa marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunter 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'ai trouvé, en fait, c'est tout con. Le schéma de montage est bon, c'était ces connecteurs auto-dénudants qui ne faisait pas contact , je les ai virés et j'ai mis des manchants bout à bout Et là, du coup, tout marche merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites