yayadu70 0 Posté(e) le 7 août 2007 Salut tout le monde Alors je me présente je m'appelle Yannick, j'habite un village pas très loin de Dijon qui s'appelle Gray. J'ai une Toyota MR2 de 1990. Elle est rouge, des jantes de 16 ça fait bientôt un an et demi que je l'ai et dessus j'ai fais une peinture, mis un pot fait maison à partir de deux silencieux universel Bientot je vais me faire une boite à air à partir de celle d'origine. Là je suis au boulot et donc je ne peux pas mettre de photo voila tout je crois avoir fait le tour à++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenue à toi ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut mon coupain pour les photos il y en a de ta titine sur ma page dans toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 août 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites