takumi70 0 Posté(e) le 7 août 2007 voici ma toyota celica st182 de 1990 moteur 3SGE, dessus il y'a jantes alu 17 pouces pommeau et pedale TRD, silencieu c'est un bleu fidji de chez honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 7 août 2007 voici ma titine avec ses copines . voila ma voiture est celle de mes potes. c'est la passion des japonaises qui nous a fait se connaitre ont est tous du meme coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 août 2007 Très sympa vos prépas et ta caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v1 0 Posté(e) le 7 août 2007 Sympa la petite Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 8 août 2007 Hou mais ya ma titine vivement que l'on se fasse un nouveau petit rassemblement. S'il y a du monde qui serait intéressé et pas très loin de vesoul qu'il me la fasse savoir Bonne ambiance garantie à++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi je la prefàre en blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut a tous j'aimerai repeindre mes jantes, j'adore cette couleur qu'en pensez vous?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'aimerai carement mettre celle ci dessus mais faute de moyen je vais refaire les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayadu70 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 takumi70 a écrit:j'aimerai carement mettre celle ci dessus mais faute de moyen je vais refaire les miennes allé lache toi et mets les sinon la couleur lui ira surement très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ca pourrait etre tres beau,meme si je verrait peut etre + des blanches.... mais chacun ses gouts,mais si tu met les volk,la c est sur, et re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 oui j'y ai pensé aussi au blanc je verai bien ouic'est sur les volk mais bon c'est pas prevu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 12 février 2008 voila sa y'est j'ai legerement vidé la TOY bon je voulais gagné un peu de poid mais qu'elle reste civilizé quand même un minimum, donc j'ai viré banquette, roue de secours, sa fait deja du poid ces 2 merde la LIGHT IS RIGHT :§U!: place aux photos des que j'ai un peu de sous j'achete 2 baquets et sinon la j'ai trouvé une BAR de coffre donc sa devrais bientôt etre commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pas mal du tout ton celica , par contre vous ete plus brancher run vous Je kiff bien aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 février 2008 Nickel ce régime par contre un petit nettoyage serait le bienvenue ya l'air d'avoir de la poussière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi j adore la couleur et sais vrai que des jantes blanches serai mieu approprié mais bon chacun sais gout vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 12 février 2008 ben en avec cette celica (traction) c'est dur de faire du drift oui le nettoyage j'ai deja fait le plus gros et les jantes j'ai prevu de les refaire bientôt et de les repeindre en blanc j'ai changé d'avis entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 14 avril 2008 samedi matin j'ai reçu ma BAR cusco PHOTOS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Nickel mais va falloir passer un coup d'aspirateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 14 avril 2008 oui c'est clair même plus que l'aspi a mon avis je vais sortir l'eponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 avril 2008 S'est pas grand chose, mais s'est claque et en plus s'est performant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Moi j'aurais passer le coup d'eponge AVANT de mettre la barre ^^! Quel bonheur de mettre une nouvelle pieces sur une base clean... _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui mais j'etais trop pressé de la mettre et j'ai pas eu beaucoup de temps ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 17 mai 2008 voici une petite video de mon passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Et les resultat de ton passage au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 17 mai 2008 160ch elle viellis plutot bien, faudra que je scan le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bon alors ce matin je suis allé voir nakazato25 et on en a profité pour bricolé un chti peu sur ma celica alors voici mon oil catch tank, et le voila monté et on a fait sa aussi... on a relevé mon capot, mais qu'est ce qu'on voit derriere?? et pour finir une tite photos de ma bmc voila et merci naka ah oui et j'ai commandé sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bien sympa !!! Pour le BMC tu devrais faire remonter une gaine pour lui apportais de l'air frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 15 juin 2008 fefe hyundai a écrit:Bien sympa !!! Pour le BMC tu devrais faire remonter une gaine pour lui apportais de l'air frais !!! oui j'ai la gaine mais y'a la batterie juste devant et elle est enorme donc aucun passage possible pour le moment, mais bon, y'a quand même l'arrivé d'air de la boite d'origine juste a coté de la bmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ok sinon relocalisation de la batterie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 15 juin 2008 fefe hyundai a écrit:Ok sinon relocalisation de la batterie !!! oui j'y ai pensé a lui faire faire un tour par le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je vois que tu a branché deux tuyaux a ton oil-catch, le premier va au reniflarpres du papillion d'admi....mais le deuxieme sent va plus loin derriere le bloc???ou la tu connecter ??? sa m'interesse de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 15 juin 2008 le 2eme il n'est pas brancher il pend, c'est pour le trop plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ok car je me demandai bien ou il pouvais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 16 juin 2008 marcosMR2 a écrit:ok car je me demandai bien ou il pouvais aller ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 21 juin 2008 mais qu'est ce que c'est??????????? tada!!!!!!!!!!!!!!!!! tous frais de ce matin aussi tôt reçu aussi tôt monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Évite de laissé apparent ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 21 juin 2008 super tous ca .Alors Talon point sa donne quoi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Sympas ce pti volant. Par contre le coup de l'adresse sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOYGT11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est mieu comme ca j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Elle est sympa comme tout cette St182!!!! Félicitation, le bleu lui va à ravir et quand tes jantes seront peintes ça va donner! Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci pour les commentaire oui pour l'adresse pas fait gaf je les enlevé les talon pointe faut que je m'entraine un peu prochain achat deux baquets je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bon comme je disais mon prochain achat devais etre des bacquet... et.................. tadaaaaaa bon les voici en photos.... pas encore monté bon ils sont beaucoup plus bleu que sa normalement ils sont quasi neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Allez direction le montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 fefe hyundai a écrit:Allez direction le montage !!! ouai la j'ai demonté le passagé, il va falloir que j'adapte les glissieres fournies avec (universelles) ne sont pas assez large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Super sympa tout ca ! Bonne chance pour le montage de tes sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 yibo a écrit:Super sympa tout ca ! Bonne chance pour le montage de tes sièges merci faut que j'attaque mais pas trop le temps la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon alors voila comme je suis en vacances.... j'ai eu le temps de monté deux petites chose allé place aux photos c'est terrible en tous cas un grand merci a Nakazato25 pour l'enorme coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ha ben quand même, tip top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bunta70 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est pas le tous de montre tes beau siege mais ,y serai p'etre temps , de nous fair ..... une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites