Mike47 0 Posté(e) le 7 août 2007 Alors voila,je me décide enfin de presenter ma Lude 5g au membres de Japan Car. Cela fait maintenant 2 moi que je l'ai acheté,elle apartené a un membre du HPC (forum prelude). Bref,je tombe sous le charme,je descend avec un ami en train et hop direction Aix-en-Provence. La voici donc,c'est une 2L de 134 cv en pleine forme.J'avais peur que ca ce rame trop mais non,elle dégomme et me suffit amplement. Elle totalise 65 000 km a ce jour,les options: -VE,Airbags,ABS,TOE,retro Elec,Clim . place au tofs: La voici d'origine tel que je l'ai eu : ensuite peu de temp aprés,je peint les contour de compteur en gris et je vir les capuchon orange des feux : Puis je commande mon catback+décata chez 12tune de marque SRS : 15 Jours,3 semaine plus tard,je recois mes ressorts court -40mm,resultat pas terrible,j'attend de recevoir mes suspats. quelques temp aprés,je tombe sur une bonne occas pour des lames de Vti S avant et arrier,Une fois recu je les depose chez un ami pour mis en peinture. Je profite que ma titine soit ainsi........ .......pour teinter les phares en noir : en l'espace de 2 jours,je pose donc les parchoc tous neuf avec les lames posé ainsi que les phares a fond noirs,j'ai du peindre les bas de caisses par la meme occasion car ca faisait pas terrible : voili,voilou,le 12 juillet fera exactement 2 moi que je l'ai,j'ai plutot bien avancé!!!! Prochaine étape je pense:les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 7 août 2007 trés jolie cette ptite lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 7 août 2007 Superbe, de fines modifs que ne font que l'embellir. Quel est son programme maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 7 août 2007 Sobre et efficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 août 2007 Très sympa en effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 août 2007 willvision a écrit:Superbe, de fines modifs que ne font que l'embellir. Quel est son programme maintenant? +1 pas plus pour la carro, c'est impec !, Des jantes et un posage comme il faut !! _____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 7 août 2007 elle tue ta Lude ma loute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci a tous au programme,je chercher des ptite jantes mais 4x114.3 c'est pas facile a trouver .... sinon bah apart la claquer au sol,pas grand chose,juste les anti brouillar "JDM" et a la limite un parchoc arriere "JDM" mais bon... La j'ai récupérer deux backet couleur noir en cuir,ensuite je fait ma banquette arrier en cuir et je commande queqlues pieces interieur en carbonne. bref,elle restera trés trés sobre et surtout trés classes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 7 août 2007 voici 3 ptite tofs de mes veilleuse prise ce soir ..... on voit bien le fond noir du phares.... :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphen04_83 0 Posté(e) le 15 août 2007 trés beaux projet, trés sobre, mais qui tue et hyper propre...tu dois être trés maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 16 août 2007 Merci c'est bien sympa j'ai commandé mes jantes,ce sont des grid de chez Rota en royal gun matal pour la couleur et en 17" . je les recois par contre fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SébSubGT 0 Posté(e) le 16 août 2007 Elle est vraiment belle cette Prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno20 0 Posté(e) le 28 août 2007 Jolie voiture! Tu as ressenti un gain avec la ligne? (ptite video, prise de son? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 28 août 2007 une bien jolie lude beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 28 août 2007 jolie lude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Queqlues petite photos prise hier lors de ma vidanges : Hop,toujour en attente de mes Rota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Magnifique cette Lude ! Les fonds noirs et le gris, c'est classe! Tres propre tes photos _______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 jolies tofs et classe ta lude Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 yeah Mike, elle est là la Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 elle est toute belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:Magnifique cette Lude ! Les fonds noirs et le gris, c'est classe!Tres propre tes photos _______________________________ Mortelle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 elle est vraiment trop belle ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 waw,merci pour les comms,ca me fait trés plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Voici mon dernier achat pour la ma Lude,le volant d'EP3 Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Elle est vraiment belle ta prlude, j'aime bcp, meme si j'ai une tite preference pour la 4 G.... Jolie voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Magnifique!! c'est tous ce qu'il fallait faire! L'intergration est parfaite!!! Occaz ou neuf ($$)? _______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Vraiment magnifique Les photos sont extras. +1 POUR LE VOLANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Impeccable, soft, classe, et jolie tout en restant sportive. Vivement les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 18 octobre 2007 putin c'est beau une 5G, en plus on en voit moins que les autres preludes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon,me revoila aprés une panne de PC , je reviens avec une nouvelle sympa,j'ai enfin des news pour mes jantes tant attendu depuis maintenant 3 mois ..... Ca c'est donc arrangé et d'ici peu je devrais pouvoir aller les chercher.... En attendant voici quelques tofs de quelques shooting : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sympa le shooting et bonne nouvelle pour tes jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lude22 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je commence à bien la connaître Elle est quand même nickel la tienne, vivement le 14 décembre que je la voie enfin avec ses nouvelles bottines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tu es partout toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lude22 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Dès que je vois une nouvelles adresse j'y vais Ca peut tjs être intéressant (info, ect) et comme je connaissais le mag... Y'a des autos qui font mal quand même ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Grave,c'est pas permis jme sent ridicule avec mes pauvre 136 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lude22 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Et moi alors avec ma lame avant abîmée, mes jantes à l'envers Et le cuir viré par l'ancien proprio heureusement que j'ai viré les caoutchoucs pas beaux et que je l'ai eu à un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Mike a écrit:jme sent ridicule avec mes pauvre 136 cv et moi avec mes 102 d'origine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Voici comme prévu les tofs de ma Lude avec ses nouvelles baskets. Comme je disait,il faut que je rabaisse encor et encor mais bon,une chose a la fois Désolé pour les adeptes des tofs d'origines,mais certaines (pas tous) sont passé sous photoshop Il y'a aussi des tof on l'on peut apercevoir la buée que j'ai dans un phare occasionelement,bien entendu,il a fallut que j'en ai ce jour la Les voici : "]"]Voila les zamis Y'en a beaucoup je sais Tim c'est laché sur le shooting,Merci a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 waw,merci pour les comms ca fait si moche que ca ?????? Bon et bien je continu a faire vivre mon poste avec de nouvelles tofs prise par Mister Tim qui c'est encor bien laché ce coup ci : Aucune photos n'ont étaient retouchées meme niveau luminositée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Très beau shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 fefe hyundai a écrit:Très beau shooting !!! Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci Content que ca te plaise Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Quelques news de ma Lude,elle est toujour en ma posséssion avec quelques modifs en plus. Comme annoncé juste au dessus,il me manquait un rabaissement j'ai donc résolu le souci avec ceci : voici le résultat : PENDANT : APRES : Comparaison : Avant : Aprés : [/quote] J'ai aussi changé ma calAndre d'origine pas celle de Type S : Puis entre deux,j'ai remplacé mes insert en plastique noir par ceux de Type S en carbonne : Donc voila,en gros les pieces neuves sont : combinés filetés,calandre Type S,interieur carbonne TypeS,Lugs nuts long rouge. J'ai aussi mis mes nouveau tapis de sol qui était en option sur les prelude,ce sont les tapis "élégance". J'attend cet semaines mes bas de caisse type S ainsi que le nécéssaire pour changer mon system de frein : Durite,plaquette et disque. Voila pour les news A VOUS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 héhé sympas la lude moi aussi j'ai poser mes zenky alor tu en pense quoi ? moi je kiff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Sympa ces petites news ca faisait longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 26 mars 2008 civic-benji a écrit:héhé sympas la lude moi aussi j'ai poser mes zenky alor tu en pense quoi ? moi je kiff ^^ Du bonheur,dans tous les sens du therme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 26 mars 2008 J'ai lu tout le post, vraiment nickel cette 'tite Prelude. Le p'tit rabaissement rajoute encore un p'tit charme en plus, et les autres modifs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Allez je reviens avec des petites news !!! Désolé de l'absence mais pas trop le temp en ce moment :? Donc j'ai changé enfin de bas de caisse pour ceux de la type S,c'est beaucoup mieux !!!! J'ai aussi changé disque et plaquettes pour des disque rainurés-percé EBC avec plaquetes EBC green stuff J'ai profité pour repeindre mes étrier rouge en noir J'attend aussi mes anti brouillard JDM et une autre chose que je ne dévoileré pas pour le moment sous reserve que ca me plaise pas Voici donc de nouvelles tofs : Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Toujours aussi belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites