HENRIQUE 0 Posté(e) le 6 août 2007 salut!! j'habite a herblay (val d'oise ) il y a pas longtemps j'ai achete ma premiere caisse japonnaise, une toyota celica lst162 '87 (jaurai prefere qu'elle soit propulsion mais bon,on peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre ) au debut je cherchait une ae86 mais c'est pas facile a denicher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 7 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 août 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci pour votre acceuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff11 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites