JF16v1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je vous présente ma mazda déguisée en ford Une Ford Probe de 97 2L série Sundeck (base mazda mx6 avec moteur FS 2L 16v) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 6 août 2007 supet cool ta fausse jap en noir elle dechire tu compte la preparé ou la laissé stok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v1 0 Posté(e) le 6 août 2007 will vtec a écrit:supet cool ta fausse jap en noir elle dechire tu compte la preparé ou la laissé stok Esthétiquement elle restera comme ca niveau moteur j'ai déjà deux-trois bricoles ... collecteur inox, decat, silencieux, boite a air carbone ... enfin de quoi laisser respirer un peu mieux le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 août 2007 Tous se qui faut pour quel roule bien. Bonne chance et elle est sympas ta probe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 7 août 2007 Elle est bien pour une probe. mais perso , je n'aime pas les feux arriere mais le reste sa va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 8 août 2007 elle est sympa et elle parait super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JF16v1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci ! mais la photo est flateuse faut bien l'avouer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor411 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Vive PhotoShop mon JF mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et elle roule celle la jf??? non parce que on commence a avoir l'habitude mdr jolie titine comme deja dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ca chambre ,on dira par ici!! une copine Normande au Romorantinaises!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 trop belle cette Probe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites