will vtec 0 Posté(e) le 6 août 2007 salut tous le monde je prevoi d acheter une ae86 pouvé vous me doné des conseill sur les chose a regardé avan l achat de auto merci d avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fureur of dragon11 0 Posté(e) le 6 août 2007 beaucoup de gens veule une ae86, bonne chance sinon ba vu l'age de cette auto, faut controlé beaucoup de chose, surtout la rouille et l'entretient générale (vidange,etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci de ta reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project D 0 Posté(e) le 6 août 2007 will vtec a écrit:salut tous le monde je prevoi d acheter une ae86 pouvé vous me doné des conseill sur les chose a regardé avan l achat de auto merci d avence moi je dirai regardé si tu a le budget par ce que de nos jours trouver une AE86 pas cher, c'est devenu pratiquement impossible. Si tu veux plus d'info sur cette auto www.ae86gt.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci de reponce le site sur les toy et supert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 7 août 2007 c'est claire que les AE sont trop dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 7 août 2007 Y a toujours l'AE86 de retour vers le futur sur autoscout.be 130 000kms et 5500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 7 août 2007 110 000 kms et 8000€ Re Par contre, il y a celle de tonyjee qui est à vendre 10000€ refaite de A à Z mais moteur H.S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi04 0 Posté(e) le 17 août 2007 le budget pour une ae refaite de A à Z c'est bcp d'€ et de temps Celle de tonyjee est pour moi une super opportunité! Caisse saine et refaite avec gout ,et surtout pas devoir attendre pres d'un an pour qu'elle soit refaite. Et pour le bloc, c'est l'occas de passé en blacktop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites