MARCNSX1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Voila pour la présentation de ma caisse, je vous fais pas l'affront de mettre ma fiat brava prépa novitec 3L2 de 1998 MODIFS : - couleur carbonschwartz - jantes OZ FUTURA - BILSTEIN PSS9 - freins avant et arrière rainurés percés ZIMERMAN - barre antirapprochement en carbone AC SCHNITZER - barre antirapprochement arrière WIECHERS - shortshift AC SCHNITZER - ligne decata SUPERSPRINT - silencieux SCORPION - aac KEMPOWER - reprog KEMPOWER - embrayage renforcé SACHS - dvd ALPINE - becquet M3 e46 - phares HELLA black - caches antibrouillards - vitres GLASTINT carbone reste encore 2 ou 3 trucs a venir et çà devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 août 2007 Magnifique M3 que tu possede. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Tres belle!! un pure esprit "GERMAN"!, l'elargissement des ailes est impressionnant , les OZ sont faites pour! Les 2/3 trucs a finir.... comme le pot de travers?!! Une BMW traitée comme il faut !! ________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je n'aime pas les Allemandes, mais je la trouve belle, et comme le dit Hangar, German Spirit avec les ailes elargies " plates ", et les jantes lui vont à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 6 août 2007 Elle est de toute beauté, surtout en vraie, elle fait encore plus large qu'en photo ! Une bêêêêêêêêêêêêêêêêête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will vtec 0 Posté(e) le 6 août 2007 super ta m3 elle dechire grave les aile son terible et les jante magnifique je croi qeu suis amoure de ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman2951 0 Posté(e) le 6 août 2007 Marc j'ai pas besoin de te redire ce que je pense de ta E36 . Franchement superbe et que de bon gout sur cette voiture ca fait plaisir d'en voir aussi propre et belle . Continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 août 2007 superbe auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'adore lé jantes Jsui pas tellement fan de BM mé je reconnais quel a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 8 août 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 8 août 2007 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 8 août 2007 SUBLIME !!! C'est vraiment une superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites