lotte38 0 Posté(e) le 4 août 2007 Je suis une fille qui n'y connaissait pas grand chose en voiture, puis j'ai rencontré un "fou" qui ma fait découvrir les voitures mais pas n'importe lequel : les jap et plus particulièrement les nissan silvia. Depuis moi aussi je craque pour les silvia mais encore plus pour les skylines (j'ai le droit de rêver !!!!). Du coup je m'embarque dans l'aventure des jap Je ne connais pas grand chose mais j'apprend vite !!! Mon "formateur" peut en témoigner !!! Et peut être, qui sait, moi aussi j'en aurais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue sur RAJ fan de sky bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 5 août 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumms1 0 Posté(e) le 5 août 2007 une femme passionner de voiture !! j'adore BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 août 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetdrift381 0 Posté(e) le 5 août 2007 c'est pas gentil de dire chui fou,bon un peu mé qe meme,les gens vont avoir peur apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 5 août 2007 streetdrift38 a écrit:c'est pas gentil de dire chui fou,bon un peu mé qe meme,les gens vont avoir peur apres Le plus important c de le reconnaitre!!! , tu es sur la voie de la guérison Mais non personne ne va avoir peur Merci a tous pour votre accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue mamzelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 août 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue à toi !! une fille de plus c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotte38 0 Posté(e) le 6 août 2007 AudreyS2000 a écrit:bienvenue à toi !! une fille de plus c'est cool Merci Audrey, Est ce que tu sais combien de filles sont inscritent sur le forum ? J'ai vu quelques une de té vidéo. Waooouuuh ta sky elle claque, et tu gères super bien !! (Mais bon à mon avis jsui pas la première à te le dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites