NoNo R 0 Posté(e) le 4 août 2007 bonjour, je m'apelle Arnaud, je j'habite a Nimes. j'ai une civic coupé noire de 1998. j'aime comme beaucoup ici je pense les voitures, japonaise surtout. le sport, et beaucoup d'autre chose. je suis inscrit sur d'autre forum concerant ma voiture > EJSquad, Civic team, JPcar ... je lis souvent le magazine, et en surfant sur le web, j'ai trouvé une page parlant de l'EJ1 d'Alex sur ce forum, bjr o passage tonton et hop me voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilian491 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 août 2007 bienvenue sur RAJ moi suis d'Avignon, pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 août 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bijour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 août 2007 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites