DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bonjour à vous tous. Genki nous a concocté un petit jeu sympa tiré du célèbre manga Wangan Midnight. Evitons de trop parler, place aux vidéos + photos: Wangan Midnight Trailer Wangan Midnight Duel Nocturne 1 Wangan Midnight Duel Nocturne 2 Les photos ensuite: Source Sur le site officiel de Genki, on voit Online ( dessous l'image, il y a ecrit Top, Concept, System, ..., cliquer sur System ). Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 août 2007 il a l'air vraimant cool!! dommage qu'il soit que sur ps3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 août 2007 ouai dommage pour la ps3 sinon il a l'aire trés cool va faloire s'y mettre vraiment là Nitrous non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Pour ma part, je me le suis commandé, donc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 août 2007 DiabloPulsar a écrit:Pour ma part, je me le suis commandé, donc . baih je crois que je vais en faire autant hein Nitrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 4 août 2007 SKYRB26DETT a écrit:ouai dommage pour la ps3 sinon il a l'aire trés cool va faloire s'y mettre vraiment là Nitrous non ?? oh que oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ca serai cool, en effet. Ok, la PS3est chere, mais a la longue, avec son niveau d'equipement, elle revient - chere que son homologue de Crosoft, et avec bcp + de possibilitées. Ceux que cela interesse, MSN poru avoir de bons liens pour commander jeu et console . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 5 août 2007 ça y est diablo, je t'est accepter dans mes MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Voila, après une longue attente ( vive les GPS qui ne trouvent pas ta route :s ), j'ai enfin recupéré mon jeu. Je vous ai fait une petite video ( in game, en course ) sans son ( appareil numerique ) et de qualité normale. Elle est en cours d'hebergement, donc dés qu'elle est disponible, je vous la post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 17 août 2007 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 17 août 2007 dommage que la qualité ne soit pas meilleur mais il a l'aire de donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 17 août 2007 rooooh la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 17 août 2007 La qualité est due à mon APN, il film pas trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 17 août 2007 ben ça a l aire de tracer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Est ce que les jeux ps3 japonais passent dans la ps3 europeenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ouais la PS3 est dezonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 hum la PS3 commence a me titiler la CB la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elle me l'a déjà ruiné Ca vaut le coup, le fait de pouvoir prendre des jeux japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 mdr si on continu avec des post de ce genre ça va me faire mal moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Zenki, si tu ne joues pas aux jeux PS2, la PS3 40G est tres bien pour toi, 399e, 1 manette, sinon, il faut trouver ( de + en + difficile ) la PS3 60Go avec 2 jeux 2 manettes pour 499e ( pas chere, sachant qu'un jeu coute +/- 30 a 60e ( heavenly sword dans un eds packs ) et 1 manette supp coute 50e, c'est pas chere ) Wangan midnight, au japon, revient ( en mode rapide ) a 58€ ( 10€50 de frais de port pour un rapide, 3.50 pour un lent + le prix du jeu )). De plus, Wangan Midnight est dispo en fracne dans les magasins d'import, mais au prix de 70€ ... Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 vas sur 2x moins cher, tu le trouvera a 54€ neuf et en france, et 45€ sur play asia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Play Asia +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Play asia, + frais de port, sur le site ou je vais, c'est 56€ frais de port inclus , je vous donne le lien: Neo Amusement, Wangan Midnight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Quand j'avais commandé Kaido battle 3, j'ai eu 4.20€ de FDP mais wangan n'est pas disponible pour l'europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Le 4.20€, c'est en envoi lent? Car moi, pour Wangan, sur Neo amusement, en envoi rapide, j'ai payé 10.50e, sinon en lent, 3.50€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 il envoie en 24h mais je crois que je l'avais recu en mons de 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 DiabloPulsar a écrit:Zenki, si tu ne joues pas aux jeux PS2, la PS3 40G est tres bien pour toi, 399e, 1 manette, sinon, il faut trouver ( de + en + difficile ) la PS3 60Go avec 2 jeux 2 manettes pour 499e ( pas chere, sachant qu'un jeu coute +/- 30 a 60e ( heavenly sword dans un eds packs ) et 1 manette supp coute 50e, c'est pas chere ) Wangan midnight, au japon, revient ( en mode rapide ) a 58€ ( 10€50 de frais de port pour un rapide, 3.50 pour un lent + le prix du jeu )). De plus, Wangan Midnight est dispo en fracne dans les magasins d'import, mais au prix de 70€ ... Voilou tres bien a 400 euros avec une manette et 40G c'est ce qu'il me faut ^^ Je crois qu'on peut mettre d'autres disque dur apres pour augmenter la capa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui zenki on peux changer le DD assez facilement et en plus c'est autoriser par Sony (sa n'annule pas la garantie )je l'ai fait sur la mienne voila le tuto:http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=100670bon je pense que je vais me commander Wangan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bon petit HS. La demo de GT5 Prologue est disponible sur le playStation network jap jusqu'a la fin du salon de tokyo c'est a dire jusqu'au 11 novembre, il suffit juste de s'inscrire au network jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Il est pas mal ce petit jeux, bonne vitesse, bonne maniabilité...faut juste connaitre l'histoire.Je suis pas déçu mais dommage qu'on ne puisse pas mettre en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites