skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 2 août 2007 Hello! quelle est la meilleur propultion: propultion avant,arriere ou integrale? et maintenant preferez vous: la propultion avant,arriere ou integrale? dite pourquoi! voila merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 août 2007 Alors déjà, On dit pas propulsion avant ou arrière, un tit truc qu'on m'a appris étant gosse, qui marche toujours, Si ce sont les roues avant qui tourne, tu diras que la voiture est tractée, sinon on diras qu'elle est propulsé par les roues arrieres, lol Sinon, moi j'aime bien tout, que ce soit FF, FR ou 4RM lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 2 août 2007 a ok autant pour moi! je le serais maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 août 2007 moi je suis pas fan de FF j ai une preference pour FR et 4WD maintenant pour te dire la quelle est la meilleur ben tout depend de l utilisation exemple : pour le drift le top c 'est une propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 2 août 2007 allez... rajoutons MR pour ma part: Fun=FR Efficace=4RM Pilotage=MR Securité=FF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 2 août 2007 FR pour ma part Petit lexique : FF : Front/Front (moteur avant, roues motrices avants) FR : Front/Rear (moteur avant, roues motrices arrieres) MR : Middle/Rear (moteur central, roues motrices arrieres) 4WD : 4 Wheel Drive (moteur avant/central/arriere, 4 roues motrices) RR : Rear/Rear (moteur en porte a faux, roues motrices arrieres) FF : Honda Civic FR : Nissan 200SX MR : Honda NSX 4WD : Subaru Impreza RR : Porsche 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 2 août 2007 plus une 4RM, le poids est mieux réparti dans l'auto donc la tenue de route meilleur et beaucoup plus efficace a mon gout qu'une traction ou une propulsion ( pour le grip bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 3 août 2007 j'adore les 4RM, efficacité garantie. pas pour rien qune Lan evo c'est mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi je dirais les 4WD, les FR et les MR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 3 août 2007 Je n'est conduit que des FF... Donc je ne peut pas vraiment me prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 août 2007 pour moi FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 3 août 2007 forzaFMX a écrit:j'adore les 4RM, efficacité garantie. pas pour rien qune Lan evo c'est mon rêve Tu m'étonnes, pis en plus ça a une sacrée gueulle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 3 août 2007 handyman a écrit:allez... rajoutons MR pour ma part: Fun=FR Efficace=4RM Pilotage=MR Securité=FF Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 4 août 2007 FF pour daily FR pour le fun et le drift 4RM pour l'efficacité, notament en condition difficile MR pour le pilotage Au passage, petit hommage à l'ITR qui est une traction mais qui se classe dans le top 5 des meilleurs sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRIQUE 0 Posté(e) le 11 août 2007 moi j'ai pas vraiment de preference. moi je pense que ca depent du style de course: course d'acceleration 4wd drift fr grip ff apres on fait ce qu'on veut on est pas oblige de suivre ce shema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites