Like a pimp11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Salut à tous Jai fai un BloG à l'attention des Drifteurs http://Soupappe95.skyrock.com Photos , Video .... "Que du Drift" n'est pas fini ... j'éspère avoir quelque commentaires pour savoir si je doit Continué ou arrété ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 août 2007 Sympas belles images, mais je sais pas, un blog sur le drift, maintenant, t'en a combien par jour, beaucoup certainement, alors je sais pas mais essaye de faire des trucs nouveaux, je sais pas trop, mais là c'est basique quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 2 août 2007 Met du texte pour expliquer certaines choses, pas juste des image; Sinon monsieur tout le monde ne comprendra pas grand chose ... Et ton "E . R . P . P . D" j'trouve ça dommage parce-que le drift est avant tout une passion... Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 2 août 2007 bonne continuation le drift ya rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci de mettre ce que vous pensé alor déja je mettrai des sujet dans le genre ... (Technique de pilotage, Aprendre a drifter ETC ...) Pour le Slogan Jy réfléchirai pourun nouveau c'est vraie que avant tout, le DRIFT rèste une pation et non une compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Nouveau ARTICLES, Nouveau Slogant, Que du neuf Quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 août 2007 pas mal du tous il s'amélior de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Merci Bien Comme j'le disait... NOUVELLE infos sur le drift et y a même pour ceux qui veul fair de la compétition Mais avant tout le drift c'est de la pation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 août 2007 une passion que je compte m'y mettre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Et tu va t'y mettre avec quel JAPONAISE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 août 2007 Like a pimp a écrit:Et tu va t'y mettre avec quel JAPONAISE ? trés bonne question je sais vraiment pas une sky ER 34 GTT ou plus abordable 200sx rs13 mais rien de prévue pour le moment toujours le meme soucis l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Citation :trés bonne question je sais vraiment pas une sky ER 34 GTT ou plus abordable 200sx rs13 mais rien de prévue pour le moment toujours le meme soucis l'argent lol pour le niveau argent si ta pas trop les moyens prend une rs13 lol et fai comme dans les jeux tu tfai dlargen avc la compétition et tu tachète la skyline r34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 août 2007 loooooooooooooooool si seulement je pouvais sa fairais longtemp que je serais en GTR et pas en GTT bon je crois qu'ont dérive un peu là non le HS se fait sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 4 août 2007 Lol je croi aussi jte souhaite d'avoir une skyline et tu fai pareil pour moi avec la s2000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 4 août 2007 Like a pimp a écrit:Lol je croi aussi jte souhaite d'avoir une skyline et tu fai pareil pour moi avec la s2000 lol merci pour ton soutien pareil pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 8 août 2007 j'aime bien ^^ quelques petits trucs a modifier et a completer mais dans l'ensemble oui continue Je t'enverrai par MP ms commentaires "constructifs" mais GG pour l'initiative. ___ OneEighty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites