forzaFMX 0 Posté(e) le 2 août 2007 Qu'est ce que 4 cardinaux dans un chêne avec de la beuh ? dixit le garagiste de mon village a vous den mettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 août 2007 Roh j'y avais pensé a un post dans ce genre, mais sans poursuivre, franchement génial, même si ça risque de partir en sucette des fois lol allé à moi : Pourquoi les blondes ne changent-elles pas souvent les couches de leurs bébés ? Hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 2 août 2007 yahou ! lol Heu ba je sais pas moi... Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 2 août 2007 hé mais ta pas répondu a la mienne pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je croyais que tu donnais la réponse avec... "dixit le garagiste de mon village " Faut vraiment que j'arrête avec les apéros moi xD -------------------> [] clac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ze sais pas pour les cardinaux, suis pas religieu lol Pour la mienne c'est simple : Sur les paquets de couches culottes y a écrit, jusqu'a 19 kg pouah vive les vannes vaseuses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 2 août 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 2 août 2007 Allez une de circonstance, et homologué par la seciruté routiere en plus. Quel est le cocktail preferé des Hondiste. (attention elle est tres nul) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 2 août 2007 la réponse dla mienne : 4 sous papes sur un arbre à cames Citation :Quel est le cocktail preferé des Hondiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 août 2007 forza lol Euh le cocktail préféré des Hondistes je sais pas lol, ça doit etre un cocktail JDM mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 2 août 2007 ok à moi une petite devinette enfin un peut long MDR il ya trois gars 1 Portugais 1Allemand 1 Japonnais ils sont tous les trois en vacance en Egypte et ils veulent visiter une piramide mais pour y pénétre ils doivent répondre à un code qu'un garde du corp va leur dire le Portugais s'élance le garde lui dit= 1 le Portugais rep= 2 le garde lui dit ok suivant l'Allemand y va le garde lui dit= 2 l'Allemand rep= 4 le garde lui dit ok suivant au tour du Japonnais le garde lui dit= 4 le japonnais rep= 8 le garde lui dit désolé mais sa va pas etre possible POURQUOI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Les blagues des blondes sont toujours trop simples, mais ca fait toujours rire !! Moi j'appellais toujours mon chef d'atelier portugais, "La tourterelle"... ...Bah ouais a chaque fois que je faisais une marche arriere, il levais ses bras et me disant "Roucoule ,Roucoule!! (Avec l'accent ) ........ok ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 2 août 2007 croach a écrit:Allez une de circonstance, et homologué par la seciruté routiere en plus. Quel est le cocktail preferé des Hondiste. (attention elle est tres nul) C'est le V-tec. la compo? Volvic Thonon Evian Contrex... 100% capitain de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 2 août 2007 Hangar mdr Sinon sky, la réponse ça serait pas aprce que le japonais il est pas venu à la pyramide lol (si oui c'est uniquement sur les mots alors lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 2 août 2007 réponse le garde dit= UN le portugais rep= 2 ( ya 2 lettre dans UN OK ) le garde dit= QUATRE le jap dit= 8 ils le refoule parse que dans le mot quatre ya 6 lettres il aurait du dire 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites